Publicité
Jeuxvideo.fr
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Operation flashpoint2
Forum Operation Flashpoint : Dragon Rising
Sortie le 08 Octobre 2009
,
PC , PS3 , Xbox 360
Operation flashpoint2
Page 4 sur 10 / Total : 194 résultats
Sauvegarde...
Ouè mais apart joué a la guerre je voit pas l'intérêt de avoir le collector
PS: Jasper pourquoi tu met des couleurs? t'es heureux
PS: Jasper pourquoi tu met des couleurs? t'es heureux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me vois bien avec cette casque sur la tête à jouer le faux soldat ^ ^) derrière mon écran et puis si je mets des couleurs dans les messages c'est pour que ça soit bien plus agréable à lire qu'en gras comme je faisais auparavant
Sauvegarde...
Parce que j'ai pas vu ^ ^)Mister Time a écrit:
Pourquoi tu mets des fautes d'orthographe ?
Oui ou a joué le mec qui torture les pauvre fille de la guerrejasper a écrit:
Je me vois bien avec cette casque sur la tête à jouer lefauxsoldat ^ ^) derrière mon écran et puis si je mets des couleurs dans les messages c'est pour que ça soit bien plus agréable à lire qu'en gras comme je faisais auparavant
Sauvegarde...
Nouveaux screenshots
Nouvelle vidéo: Mode Hardcore
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 11/08/2009 à 13:50
Nouvelle vidéo: Mode Hardcore
Cliquez ici pour voir la vidéo
Edité le 11/08/2009 à 13:50
Sauvegarde...
il a l'air bien jolie ce jeu
Edité le 11/08/2009 à 21:43
Edité le 11/08/2009 à 21:43
Sauvegarde...
Hmmm .. le mode hardcore est cool !
J'attends le jeu avec impatience , vivement une démo !
J'attends le jeu avec impatience , vivement une démo !
Sauvegarde...
Olala je pense m'acheter ce jeux et puis le l'edition collector est fantastique
Sauvegarde...
Preview Gamekult
En bon soldat américain, vous serez donc largué en plein champ sur ce petit bout de terre paumé en pleine mer avec pour mission de la nettoyer des salauds qui se sont cradement appropriés les environs. Et pour ce faire, il faudra la jouer fine, très fine. Dragon Rising n'est pas la suite d'Operation Flashpoint pour rien et compte bien reprendre le flambeau du FPS tactique réaliste, à des années-lumière d'un Call of Duty en somme - pour ne citer que lui. Avec trois hommes sous vos ordres, vous devrez donc passer plus ou moins discrètement à l'assaut de divers points stratégiques sévèrement protégés par l'ennemi.
Operation Flashpoint 2 n'est pas vraiment du genre à plaisanter avec les blessures par balles. Il suffit de se promener à découvert pendant quelques instants pour s'en rendre compte : si un ennemi vous prend pour cible, c'est la blessure assurée, voire plus si affinités. Dans ces cas-là, une seule solution, vous mettre à l'abri, bien sûr, mais également sortir votre plus beau bandage et tenter d'arrêter le saignement. En plus de vous rapprocher dangereusement de la mort, les blessures sont localisées et ont une incidence directe sur le comportement directe de votre soldat - vous aurez des difficultés à viser si vous êtes touché au bras, par exemple.
Sauvegarde...
Ce jeu m'interresse de plus en plus,je vais peut-être annuler la pré commande de COD6...
Sauvegarde...
Xd en plus comme je vais me le prendre tu va mourir comme tu veut que je te bat a un jeu FPS
Sauvegarde...
ah j'attends d'en voir un peu plus car les extraits et videos exclues il y en a pas enormément sur ce jeu meme si le concept du tir dans le bras/mauvaise visée est quelque peu originale
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Xd en plus comme je vais me le prendre tu va mourir comme tu veut que je te bat a un jeu FPS
Ne saute pas de joie déjà en me pensant me battre,j'ai dit peut-être ^^
Sauvegarde...
Au mais tu va aimé c'est sur :o), pour pouvoir faire le malin face a moi
Sauvegarde...
Heuuu OP2 remplacer par COD6 -_-"
Op2 a beau être bien COD6 a l'air 2 fois mieux
Je le prendrait peut être....a noël peut être mais entre COD6, BBC 2 et les autre jeux sa semble compromis ! Donc j'attendrai qu'il soit pas chère
Op2 a beau être bien COD6 a l'air 2 fois mieux
Je le prendrait peut être....a noël peut être mais entre COD6, BBC 2 et les autre jeux sa semble compromis ! Donc j'attendrai qu'il soit pas chère
Sauvegarde...
COD 6 mieux en quoi ? Mieux en rien et en plus c'est 2 jeux differents, OF 2 super realiste, plein de vehicules, tres tactique et maps enormes, COD 6 c'est pas ca.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
COD 6 mieux en quoi ? Mieux en rien et en plus c'est 2 jeux differents, OF 2 super realiste, plein de vehicules, tres tactique et maps enormes, COD 6 c'est pas ca.
Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi) mais je pense que plus de personnes attendent Call Of Duty 6 que Operation Flashpoint 2 (et en même temps c'est normal)
Sauvegarde...
Bon voila j'ai décidé de prendre ce jeu,il y en a un qui sera hyper content ^^ ... pour ce qui est de COD6,je verrais,j'ai vu un news il y a quelques jours,que Activision souhaite encore monter le prix de son célèbre FPS,si ça se venait à voir le jour une autre augmentation,la j'annulerais ma commande certainement.
Sauvegarde...
zizi-top03 a écrit:
Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi) mais je pense que plus de personnes attendent Call Of Duty 6 que Operation Flashpoint 2 (et en même temps c'est normal)
Oui plus de personnes attendent COD 6 c'est vrai, meme si Operation Flashpoint est bien plus vieux que COD il reste moins connu, ca a toujours ete consideré sur PC comme une serie hardcore la ou COD est vraiment tres grand public.
Mais la sortie d'OF 2 est une bonne chose sur consoles.
zizi-top03 a écrit:
Non c'est vrai c'est pas ça....(en tout cas pour toi)
Non pas pour "moi" ce sont juste les faits.
Edité le 13/08/2009 à 19:26
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 10 / Total : 194 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : grumph666
Moyen
Reponse à la lunette
Si par lunette tu entends le point rouge sur la M4 et bien tu te fourre le doigt dans l'oeil : c'est le principe meme du point rouge : viser avec les deux yeux ouverts. Et si tu regarde bien, il y a une capture de tir "de nuit" et là la visée se fait avec un acog (qui a un grossissement contrairement à un point rouge) et on ne voit pas le décor.
Par contre au niveau d
suite ... u changement de magazin c'est pas super bien fait je te l'accorde : on ne tire pas sur un magazin pour l'enlever, suffit d'appuyer sur le bouton de relachement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.