flechePublicité

Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sortie le 07 Novembre 2008 , PS3

Peut on se balader? (Naruto : PS3 Project)

Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats

peut on se balader dans Konoha comme nauto rise of ninja ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

a mon avis on pourrat se balader comme dans rise of ninja

sa serait cool !!!!!!!!!!!!!

Logiquement oui, comme son concurrent Rise of Ninja ( sur la 360)
Modérateur Wii / Wii U

oui on peut dans le trailer on voit naruto se balader

oui c vrai en plus ya de beau graphisme! dite quand vous avez des infos parler en sur se sujet !

pour l'instant qu'une seul news mais qui en a donner beaucoup les date,trailer et screenshoot j'espere que la prochaine sera pareil

et se sera en 2d ou 3d

a mon avis se sera d'exellent graphisme mais toujours en 2d dans tous les jeux mangas seulement les tenkaichi propose une exellente 3d mais le mode libre lui sera en 3d comme celui de rise of ninja a se qu'il parait mais moi je suis sur qu'il sera exellent se jeu.

les combat de ce naruto d'apres le trailer semblent mis en scene comme un tenkaichi et moi je dis oui !!!!!! cependant un topic existe deja sur nauto PS3 project alors stopper les question bete a laquelle on ne peut pas repondre comme "peut on se balader?" comme si on pouvait le savoir avec une video de 1 min.

Evilsnake a écrit:
les combat de ce naruto d'apres le trailer semblent mis en scene comme un tenkaichi et moi je dis oui !!!!!! cependant un topic existe deja sur nauto PS3 project alors stopper les question bete a laquelle on ne peut pas repondre comme "peut on se balader?" comme si on pouvait le savoir avec une video de 1 min.

effectivement, sa prend 5 minute pour chercher et puis sa evite de faire perdre du temps au gens qui repondent
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

je me demande combien il aura de personnage

moi j'espère kil va bientot sortir

NARUTOdu79 a écrit:
je me demande combien il aura de personnage

surement pas beaucoup, entre 15 et 20

Dragon Kevin si la rumeur concernant les shipuuden dans le jeu ce confirme y en aura pas mal je pense.

Evilsnake a écrit:
Dragon Kevin si la rumeur concernant les shipuuden dans le jeu ce confirme y en aura pas mal je pense.

moi je les voient bien fait comme pour les ultimate ninga, sortir naruto project ps3 avec seulement 15 personnage, puis l'année d'apres entre 30 et 35 et enfin un troisieme avec entre 40 et 45 personnages, ca m'etonnerais que atari sorte directement un jeu avec 50 personnage car apres ils seront dans la mer.de pour en sortir des nouveau avec plus de personnages et ils perderont de l'argent

personne ne dit que c'est atari parceu'a part les jeux dbz (tant mieux pour les tenkaichi) il sont souvent en retard non mais un jeu qui date de 2005 (ultimate ninja 3) ne l'ont meme pas encore annoncer je sais qu'il ont des prob financier mais c'est un peu abuser

kingmeteore a écrit:
personne ne dit que c'est atari parceu'a part les jeux dbz (tant mieux pour les tenkaichi) il sont souvent en retard non mais un jeu qui date de 2005 (ultimate ninja 3) ne l'ont meme pas encore annoncer je sais qu'il ont des prob financier mais c'est un peu abuser

l'argent avant tout

Naruto project ps3 devien Naruto : Ultimate Ninja Storm.
ps: dsl pour les faut
Edité le 09/04/2008 à 18:38
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

marouin94 a écrit:
Naruto project ps3 devien Naruto : Ultimate Ninja Storm. et recarde la video ya 6 boite dit alors la quel et mieux www.jeuxvideo.tv...

ps: dsl pour les faut

J'ai plus l'impression que se soit un Fake

Page 1 sur 5 / Total : 95 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
  • Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
  • Des scènes mémorables
  • Prix et durée de vie honnêtes
  • Voix japonaises et musiques dans le ton
  • Du contenu téléchargeable gratuit

Les -

• Temps de chargement bien visibles
  • Missions annexes peu excitantes
  • Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
  • Pas de online, ni de musiques de l'anime
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo # 32 - VidéoTest du Naruto PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité