Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Peut on se balader? (Naruto : PS3 Project)
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Peut on se balader? (Naruto : PS3 Project)
Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
je pense que naruto ultimate ninja storm sur ps3 va éblouir les fans. Mais ce qui est sur c'est qu'il y aura la liberté comme un gta. La ps3 va vraiment de l'avant vous ne trouvez pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je dirais plutot que les developpeurs se reveillent ENFIN...
Wait & see ...
Wait & see ...
Sauvegarde...
ouain enfin bon il leur reste encore des chose a faire!
Sauvegarde...
le jeu est en cours de dévellopement et ils ont encore du temps pour peaufiner le jeu,mais déja je trouve d'après des vidéos que le jeu sera vraiment balèze
Sauvegarde...
on pourra ce balader dans konoha preuve ces quelques images
et ca a l'air beaucoup mieux que le RON
et ca a l'air beaucoup mieux que le RON
Sauvegarde...
normalement puisqu on voit des images ou naruto se balade dans konoha
Sauvegarde...
j'ai vu une image qui montre qu'on peut ,tout en se baladant,faire des techniques jutsu comme dans RON www.gamekult.com...
qu'en pensez-vous,on dirait qu'il fait fait appel au chakra
qu'en pensez-vous,on dirait qu'il fait fait appel au chakra
Sauvegarde...
pour ceux qui veulent savoir en détails ou presque les possiblités de chose a faire et le descriptif de ce jeu naruto
tapez sur google: namco bandai game naruto ultimate ninja storm,séléctionnez le site IGN et faites traduire la page et vous aurez tous les renseignement
Edité le 05/07/2008 à 19:05
tapez sur google: namco bandai game naruto ultimate ninja storm,séléctionnez le site IGN et faites traduire la page et vous aurez tous les renseignement
Edité le 05/07/2008 à 19:05
Sauvegarde...
OUI ON PURRAT SE BALADER DANS KONOHA ET MEME DANS LA FORET DE LA MORT SI VOUS ME CROYER JE VOUS ENVOIE UNE CHOSE D UN SITE LISER UN PEUT MOI SA ATTENTION C LONG BONNE LECTURE.Atari annonce aujourd’hui la sortie européenne prochaine de Naruto: Ultimate Ninja Storm, de NAMCO BANDAI Games, en exclusivité sur PLAYSTATION 3. Basé sur la série d’animation télévisée à succès Naruto, qui est diffusée dans toute l’Europe, le jeu propose une expérience ninja sans précédent aux joueurs, qui pourront s’affronter dans des combats en 3D à couper le souffle, parcourir chaque recoin du Village de Konoha (Hidden Leaf) grâce aux capacités d’exploration du jeu offrant une grande liberté d’action et se délecter des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. La sortie européenne de Naruto: Ultimate Ninja Storm est prévue pour novembre 2008.
Naruto: Ultimate Ninja Storm développe encore davantage les combats singuliers de la série Ultimate Ninja et permet aux joueurs de s’affronter dans de gigantesques environnements 3D. Les joueurs peuvent lancer des attaques jutsu d’une grande puissance, réaliser des esquives acrobatiques et même courir sur les murs et sur l’eau, alors qu’ils poursuivent leur adversaire pour devenir le plus grand ninja. Les joueurs peuvent customiser le style de combat de leur personnage et recruter jusqu’à deux personnages d’aide, afin d’imprimer leur marque sur l’action du jeu. Chaque personnage du jeu peut se transformer en formes Awakening puissantes dans certaines conditions de gameplay, ajoutant de nouvelles caractéristiques et capacités aux 25 ninjas populaires issus de la série d’animation. Jusqu’à deux joueurs peuvent s’affronter en combat singulier grâce au mode multijoueurs de Naruto: Ultimate Ninja Storm.
Naruto: Ultimate Ninja Storm permet aux joueurs de se plonger un peu plus dans le monde de Naruto, en leur offrant une liberté d’action inédite dans leur exploration du Village de Konoha (Hidden Leaf) et de la Forêt de la Mort. Les joueurs peuvent fouiller chaque recoin de ces environnements cultes pour s’acquitter de 100 missions uniques, collecter des manuscrits de grande valeur et interagir avec d’autres personnages tirés de la série d’animation. Ces missions, qui comprennent des courses, des livraisons spéciales et des combats de grande envergure avec de gigantesques adversaires, apportent une grande variété aux combats singuliers du jeu.
Tirant parti d’un moteur de graphisme original de nouvelle génération, Naruto: Ultimate Ninja Storm propose une animation fluide, des détails visuels incroyables et un système d’expressions faciales perfectionné permettant de créer sur PLAYSTATION 3 des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. Reprenant les mêmes environnements, les mêmes personnages et les mêmes effets que ceux de la série d’animation à succès, cette nouvelle technologie permet aux joueurs de se fondre dans le monde de Naruto comme jamais auparavant.
La version PLAYSTATION 3 de Naruto: Ultimate Ninja Storm est éditée par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribuée en Europe par Atari, et sa sortie en Europe est prévue pour novembre 2008.
UI ON POURRAT SE BALADER VOUS ETE CONVAINCU
Naruto: Ultimate Ninja Storm développe encore davantage les combats singuliers de la série Ultimate Ninja et permet aux joueurs de s’affronter dans de gigantesques environnements 3D. Les joueurs peuvent lancer des attaques jutsu d’une grande puissance, réaliser des esquives acrobatiques et même courir sur les murs et sur l’eau, alors qu’ils poursuivent leur adversaire pour devenir le plus grand ninja. Les joueurs peuvent customiser le style de combat de leur personnage et recruter jusqu’à deux personnages d’aide, afin d’imprimer leur marque sur l’action du jeu. Chaque personnage du jeu peut se transformer en formes Awakening puissantes dans certaines conditions de gameplay, ajoutant de nouvelles caractéristiques et capacités aux 25 ninjas populaires issus de la série d’animation. Jusqu’à deux joueurs peuvent s’affronter en combat singulier grâce au mode multijoueurs de Naruto: Ultimate Ninja Storm.
Naruto: Ultimate Ninja Storm permet aux joueurs de se plonger un peu plus dans le monde de Naruto, en leur offrant une liberté d’action inédite dans leur exploration du Village de Konoha (Hidden Leaf) et de la Forêt de la Mort. Les joueurs peuvent fouiller chaque recoin de ces environnements cultes pour s’acquitter de 100 missions uniques, collecter des manuscrits de grande valeur et interagir avec d’autres personnages tirés de la série d’animation. Ces missions, qui comprennent des courses, des livraisons spéciales et des combats de grande envergure avec de gigantesques adversaires, apportent une grande variété aux combats singuliers du jeu.
Tirant parti d’un moteur de graphisme original de nouvelle génération, Naruto: Ultimate Ninja Storm propose une animation fluide, des détails visuels incroyables et un système d’expressions faciales perfectionné permettant de créer sur PLAYSTATION 3 des graphismes de haute définition qui surpassent l’animation traditionnelle réalisée à la main. Reprenant les mêmes environnements, les mêmes personnages et les mêmes effets que ceux de la série d’animation à succès, cette nouvelle technologie permet aux joueurs de se fondre dans le monde de Naruto comme jamais auparavant.
La version PLAYSTATION 3 de Naruto: Ultimate Ninja Storm est éditée par NAMCO BANDAI Games Europe SAS et distribuée en Europe par Atari, et sa sortie en Europe est prévue pour novembre 2008.
UI ON POURRAT SE BALADER VOUS ETE CONVAINCU
Sauvegarde...
ba oui c super,le naruto next-gen qu'on attendait
Sauvegarde...
é si vous lisez bien, il y a marquer qu'on pourra s'affronter en ligne jusqu'a 2 joueurs!
Sauvegarde...
ou ca,dis nous ou ta ces renseignement?
ou tu vas chercher tes sources?
ou tu vas chercher tes sources?
Sauvegarde...
n'importe quoi cyberconnect2 a dit qu'il n'on pas mis de mode online et le jeu ne sera pas en 3d comme tenkaichi c'est un peu comme burst limit avec un peu de tenkaichi enfaite voila et narutole boss t'a pas fait une decouverte on savait qu'on pouvait se balader dans konoha vers janvier/fevrier mais on avait pas d'image et un peu plus haut j'en ai mis de images
Edité le 06/07/2008 à 21:15
Edité le 06/07/2008 à 21:15
Sauvegarde...
gta9077 a écrit:
je savai que yavai pa de online,nimporte quoi!!
ne jamais croire les bleues
surtout ceux qui dise des trucs un peu gros exemple dans UNS il y'a un mode team d'autre le traduise dans UNS il y'a un mode online ou on peut jouer en equipe
Sauvegarde...
Ben le mode online a été invalidé dans le reportage de gamespot concernant naruto. Evidement il faut savoir comprendre l'anglais, mais c'est tres clair : l'un des developpeurs/responsables a dit que "il n'y aura pas de mode online".
Sauvegarde...
ouais mais certains se servent de google comme traducteur : il traduit pas mieux que mon C** oui
Page 4 sur 5 / Total : 95 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.