Publicité
Jeuxvideo.fr
Naruto : Ultimate Ninja Storm
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Peut on se balader? (Naruto : PS3 Project)
Forum Naruto : Ultimate Ninja Storm
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3
Peut on se balader? (Naruto : PS3 Project)
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats
Sauvegarde...
pour ultimate storm peut etre mais les jaquette surement des fakes car il devoile toujours la bonne jaquette et jamais 6 jaquette ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kingmeteore a écrit:
pour ultimate storm peut etre mais les jaquette surement des fakes car il devoile toujours la bonne jaquette et jamais 6 jaquette ...
le noms me semble un peu bizarre naruto ultimate storm (naruto la tempete ultime)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
au contraire Dragon Kevin uzumaki voulant tourbillonnant ou un truc comme ca ca colle ! en japonais le titre doit se dire (j'en deduis) ultimate uzumaki ou un truc comme ca .
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
The Walking Dead : Saison 2, Gods Will Be Watching, The Wolf Among Us - A Telltale Games Series
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
au contraire Dragon Kevin uzumaki voulant tourbillonnant ou un truc comme ca ca colle ! en japonais le titre doit se dire (j'en deduis) ultimate uzumaki ou un truc comme ca .
a ok, merci du renseignement
Sauvegarde...
oui o, poura seut balader d apre us.playstation
Naruto : Ultimate Ninja Storm. en francais cest sa Ninja Final Donnent l' assaut à.
Naruto : Ultimate Ninja Storm. en francais cest sa Ninja Final Donnent l' assaut à.
Sauvegarde...
se balader c'est sur depuis la premiere video lol et je ne pense pas que Ninja Final Donnent l' assaut à. soit le nom francais
Sauvegarde...
Si y en a qui s'y interresse le mode de combat sera comme Budokai Tenkaichi (deception pour les fan de accel, plu de combat Hardcore/2D...), je pense que l'ont pourrat se balader comme les derniers de la PS2 et pour quoi pas ce battre en plate forme comme sur PS2.
Edité le 13/04/2008 à 16:25
Edité le 13/04/2008 à 16:25
Sauvegarde...
Zakuya a écrit:
Si y en a qui s'y interresse le mode de combat sera comme Budokai Tenkaichi.
quelle sont tes sources ???
Sauvegarde...
Trailer officiel, ont vois 4 secondes de combat en tout, regarde attentivement tu verras =P
Sauvegarde...
Zakuya a écrit:
Trailer officiel, ont vois 4 secondes de combat en tout, regarde attentivement tu verras =P
ouais j'avais deja remarquer mais il n'avait jamais confirmer que se sera comme tenkaichi
Sauvegarde...
Le trailer le confirme, je pense pas qui metterais du Gameplay dans un trailer de jeux attendus si c'est pour le changer une fois le jeux sortie
Sauvegarde...
Zakuya a écrit:
Le trailer le confirme, je pense pas qui metterais du Gameplay dans un trailer de jeux attendus si c'est pour le changer une fois le jeux sortie
Esperons qu'il y ai bientot de nouvelle video nous informe a se sujet
Sauvegarde...
oui je sais mais en francais ca donnerais plutot Donnent l' assaut àu ninja final c'est deja plus francais et pour les video on on aura surement au plus tard japan expo 2008
Sauvegarde...
les traducteur ne marche pas a 100% une fois j'ai traduit un texte anglais c'etait incomprehensible
Edité le 13/04/2008 à 19:18
Edité le 13/04/2008 à 19:18
Sauvegarde...
Je suis copain avec plein de Jap moi y ont un traducteur dans l'cerveau
Sauvegarde...
Dragon Kevin : de toute facon un gameplay a la tenkaichi c'est mieu non ? beaucoup plus immersif que les combat 2D des narutimate et des gekito ninja taisen !!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Evilsnake a écrit:
Dragon Kevin : de toute facon un gameplay a la tenkaichi c'est mieu non ? beaucoup plus immersif que les combat 2D des narutimate et des gekito ninja taisen !!
Ouais ca va etre super, mais c'etai pas mal aussi en 2d mais au moins comme ca, ca change un peu
Page 2 sur 5 / Total : 95 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement incroyablement fidèle à l'anime
- Un gameplay remanié, immersif, dynamique et plaisant
- Des scènes mémorables
- Prix et durée de vie honnêtes
- Voix japonaises et musiques dans le ton
- Du contenu téléchargeable gratuit
Les -
- Temps de chargement bien visibles
- Missions annexes peu excitantes
- Quelques manques au niveau modes de jeu, arènes, persos jouables et passages du scénario
- Pas de online, ni de musiques de l'anime
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Deux F
Très bon
Le franchissement de la frontière entre le jeu et la série animé Naruto et je pense que les fans approuveront. Tout y est, des combats dynamiques, les combats titanesques contre les invocations ou autres démons, le respect de l?animé, le village de Konoha modalisé tout en 3D et le choix de télécharger gratuitement des personnages de soutiens comme les deux premiers Hokages via le PSN. Ont peut reg
suite ... retter le manque de cinématiques, de personnages important de la première partie comme Zabuza et Haku ou de online, de musiques de l'animé et le manque de variété en terme d'environnements pour le mode Aventure. Sinon, sans aucun doutes le meilleur jeu Naruto sortie à ce jour et déjà la suite promet énormément.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.