flechePublicité

Forum Singularity

Sortie le 25 Juin 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

Singularity

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Singularity : la liste complète et imagée des trophées

Attention Spoil:
- Liste des trophées en bronze
- Liste des trophées en argents
- Liste des trophées en ors
- Liste des trophées masqués

Source: ps3gen

Singularity fête sa sortie avec du multijoueur
Depuis aujourd'hui, Singularity est disponible en France dans toutes les bonnes boutiques et pour fêter cet évènement, Activision offre une vidéo commentée mettant en avant le mode multijoueur.

Celui-ci proposera, en plus de toutes les options classiques, la possibilité de contrôler des monstres, c'est-à-dire des personnages "méchants" dans le jeu solo, la classe. D'ailleurs, la vue ne sera plus celle d'un FPS dans ce cas, mais celle d'un jeu d'action à la troisième personne, bien vu !

Quoi qu'il en soit, Singularity proposera également une partie solo étoffée, puisque le joueur incarnera un soldat américain devant enquêter sur l'île Katorga 12. Malheureusement, à votre arrivée, les deux hélicoptères de votre faction s'écrasent, vous laissant seul avec ce lieu mystérieux ou des expériences avec le temps ont été effectuées.

- Lien de la vidéo.

Source: liveplay3
Edité le 26/06/2010 à 11:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu avait l'air pas mal, mais se révèle au final assez décevant si l'on en croit les notes de la presse vidéoludique ! La plupart des titres ayant essayé de jouer avec le temps se sont cassés les dents, notamment TimeShift et maintenant Singularity.

Casser les dents c'est un grand mot, et puis si tu te fie aux notes des sites videoludiques, yen a un qui va mettre 16 à un jeu et un autre qui lui mettra 12...Le mieux c'est l'avis des consommateurs et pour l'instant les joueurs ont l'air satisfait de Singularity.

zizi-top03 a écrit:
Casser les dents c'est un grand mot, et puis si tu te fie aux notes des sites videoludiques, yen a un qui va mettre 16 à un jeu et un autre qui lui mettra 12...Le mieux c'est l'avis des consommateurs et pour l'instant les joueurs ont l'air satisfait de Singularity.
Un bon gros +1 pour toi

Je ne suis pas d'accord avec vous ! De l'avis de la plupart des joueurs, le jeu est vraiment moyen, surtout lorsque l'on dépense 70 euros pour l'acquérir ! Encore, s'il coûtait 30 euros ou si vous l'achetez d'occasion, pourquoi pas ? Mais à plein tarif, on frise l'arnaque !
Et puis, on voit bien que Singularity est complètement délaissé par son éditeur (Activision) puisqu'aucune campagne de pub n'a été lancée le concernant.

N'importe quoi...Depuis quand un jeu est délaissé parce qu'il n'y a pas de pubs le concernant?
Regarde Dead Space, à sa sortie on en a pas parlé plus que ça et pourtant, c'est une vraie tuerie.

Tu dis n'importe quoi ! Quant on voit la campagne de pub qu'Activision met en place pour MW 2, et le peu d'intérêt qu'ils portent à Singularity, cela se ressent sur les ventes ! L'éditeur est plus préoccupé par le prochain COD que par ce FPS développé à la va-vite et assez décevant.
Concernant Dead Space, je te rappelle qu'EA en a quand même beaucoup parlé et que de nombreux reportages ont été réalisés sur ce tire, ce qui n'est pas le cas de Singularity !

De toute façon, c'est pas la peine de commencer un débat avec toi car tu es borné c'est incroyable...

MW2 et Singularity, vachement comparable comme FPS. L'un est le dernier episode en date d'une série qui a fait ses preuves depuis un sacré moment alors que l'autre est un tout nouveau projet mais c'est pas grave, tout est comparable à MW avec toi.

L'éditeur est plus préoccupé par le prochain COD que par ce FPS développé à la va-vite et assez décevant.

2 ans qui l'ont annoncé donc je vois pas ou il a été developpé à la va-vite, sachant qu'il est bien travaillé dans l'ensemble, il manque peut être un peu plus d'identité mais comme je te l'ai dis plus haut, la plupart des joueurs en sont satisfaits.

Concernant Dead Space, je te rappelle qu'EA en a quand même beaucoup parlé et que de nombreux reportages ont été réalisés sur ce tire

A part "le journal des developpeurs", il y'a environ le même nombre de videos dans les 2 jeux et il y'a pas eu de pub à la téloche.

Mais tu ne comprends vraiment rien ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas borné, je te fais remarquer que j'ai raison, mais tu ne veux pas le reconnaître !
Je compare les 2 titres car ce sont tous 2 des FPS dévelopés par Activision. Quand tu vois le nombre de pubs, de trailers et autres vidéos, et tout la campagne médiatique faite autour de MW 2, tu ne peux que constater que le jeu est plus important, pour son éditeur, que ne l'est Singularity qui est, certes un nouveau projet, mais plutôt raté ! As-tu vu une pub pour Singularity ? NON ! Et pour MW 2 ? OUI, et pas qu'une fois ! Donc, ne viens pas me dire que l'éditeur met les 2 jeux sur le même pied d'égalité, puisque c'est entièrement faux. Singularity est délaissé et a été bâclé. Au passge, je te rappelle que le développement du jeu a été émaillé d'incidents, et que sa sortie a été repoussée plusieurs fois !
Voilà, tout est dit, donc garde tes semblants d'arguments pour toi, car tu est complètement à côté de la plaque sur ce coup !
Edité le 29/06/2010 à 20:06

J'en ai marre, j'en ai franchement marre.
Je reviendrai quand tu seras banni définitivement, et t'inquiète ça arrivera si tu continues comme ça.

vityop a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec vous ! De l'avis de la plupart des joueurs, le jeu est vraiment moyen, surtout lorsque l'on dépense 70 euros pour l'acquérir ! Encore, s'il coûtait 30 euros ou si vous l'achetez d'occasion, pourquoi pas ? Mais à plein tarif, on frise l'arnaque !
Et puis, on voit bien que Singularity est complètement délaissé par son éditeur (Activision) puisqu'aucune campagne de pub n'a été lancée le concernant.
Perso je l'ai sur PC (donc gratuit pour ma part)

vityop a écrit:
L'éditeur est plus préoccupé par le prochain COD que par ce FPS développé à la va-vite et assez décevant.!
Cher activision il n'y a pas qu'une équipe de développement, faut vraiment arrêter de croire ça ! Il y a une équipe COD version T , une équipe version MW, une équipe pour DJ hero etc.... et il y a eu une équipe pour Singularity !
Il son pas sur 50 projets à la fois ! De plus Activision est une grosse boite donc il y a beaucoup de personnes !

Pour ce qui est de la pub c'est un choix d'en faire ou non.

vityop a écrit:
Mais tu ne comprends vraiment rien ! Et pour ta gouverne, je ne suis pas borné, je te fais remarquer que j'ai raison, mais tu ne veux pas le reconnaître !
Je compare les 2 titres car ce sont tous 2 des FPS dévelopés par Activision. Quand tu vois le nombre de pubs, de trailers et autres vidéos, et tout la campagne médiatique faite autour de MW 2, tu ne peux que constater que le jeu est plus important, pour son éditeur, que ne l'est Singularity qui est, certes un nouveau projet, mais plutôt raté ! As-tu vu une pub pour Singularity ? NON ! Et pour MW 2 ? OUI, et pas qu'une fois ! Donc, ne viens pas me dire que l'éditeur met les 2 jeux sur le même pied d'égalité, puisque c'est entièrement faux. Singularity est délaissé et a été bâclé. Au passge, je te rappelle que le développement du jeu a été émaillé d'incidents, et que sa sortie a été repoussée plusieurs fois !
Voilà, tout est dit, donc garde tes semblants d'arguments pour toi, car tu est complètement à côté de la plaque sur ce coup !
C'est plutôt toi qui reste avec tes idées, buter et bornée comme je ne sait pas quoi ! On dirais que tu a toujours raison et tu veut toujours avoir raison et tu admettra jamais que tu a tord ! Faut vraiment t'arrêter garçon ! Je prend juste exemple sur le move ou tu crois encore avoir raison alors que on était 3 à te dire le contraire ! Tu doit peut être envisager de te remettre en question non ?

Je le réaffirme Singularity est un très bon jeux ! Tu ne fait que de répéter les critiques des médias ! Chaque goût est différent !
Dead Space a eu de très bonnes critiques et perso je n'aime pas,
Turok a eu de mauvaise critique alors que j'aime beaucoup (d'ailleurs tu avais aussi parler a ce sujet sur le topic Turok 2 alors que tu ne sait pas de quoi tu parle encore une fois)
Après on peut être d'accord avec les médias comme je l'ai été pour Uncharted 2.

Mais forge toi un vrai avis au lieu de sortir des avis infondées. Je ne sait pas a quoi sa t'avance ? Peut être faire croire que tu connait tout, mais croit moi que ce n'est pas la bonne option que tu choisis. Parle avec tes avis et tes sentiments plutôt que de répété bêtement comme un perroquet ce que disent les différents tests.

Ou le petit pirate

C'est plutôt toi qui reste avec tes idées, buter et bornée comme je ne sait pas quoi ! On dirais que tu a toujours raison et tu veut toujours avoir raison et tu admettra jamais que tu a tord ! Faut vraiment t'arrêter garçon ! Je prend juste exemple sur le move ou tu crois encore avoir raison alors que on était 3 à te dire le contraire ! Tu doit peut être envisager de te remettre en question non ?

Je le réaffirme Singularity est un très bon jeux ! Tu ne fait que de répéter les critiques des médias ! Chaque goût est différent !
Dead Space a eu de très bonnes critiques et perso je n'aime pas,
Turok a eu de mauvaise critique alors que j'aime beaucoup (d'ailleurs tu avais aussi parler a ce sujet sur le topic Turok 2 alors que tu ne sait pas de quoi tu parle encore une fois)
Après on peut être d'accord avec les médias comme je l'ai été pour Uncharted 2.

Mais forge toi un vrai avis au lieu de sortir des avis infondées. Je ne sait pas a quoi sa t'avance ? Peut être faire croire que tu connait tout, mais croit moi que ce n'est pas la bonne option que tu choisis. Parle avec tes avis et tes sentiments plutôt que de répété bêtement comme un perroquet ce que disent les différents tests.
+1
Et toc !!!! Dans le mille
Edité le 29/06/2010 à 22:57

kaneedge3 a écrit:
Ou le petit pirate
Ne me dit pas le contraire pour toi

Gaming-Live

- 1/2 : Les fantômes du passé SD
- 1/2 : Les fantômes du passé HD

- 2/2 : Manipulations temporelles SD
- 2/2 : Manipulations temporelles HD

Source: jeuxvideo.com

Anthony89 a écrit:
kaneedge3 a écrit:
Ou le petit pirate
Ne me dit pas le contraire pour toi

Et toi tu es complice alors tais toi ^^

Sony89 a écrit:

Et toi tu es complice alors tais toi ^^
Moi non, je t'es pas filé de jeux samedi dernier

Test
Raven Software, l'illustre développeur de Soldier Of Fortune et autres Heretic, bossait sur trois projets ambitieux en même temps. Le réussi Wolverine, le décevant Wolfenstein et l'énigmatique Singularity, dont on n'a plus entendu parler ou presque depuis quelques mois déjà. Sorti en toute discrétion, ce FPS aux allures de BioShock du pauvre s'est enfin livré à nos petits doigts tout pleins d'à priori. Alors, c'est si nul que ça ?

Note

Les Plus
- Quelques bonnes idées de gameplay
- Quelques moments forts
- Ambiance générale satisfaisante

Les moins
- Réalisation banale
- Des affrontements mous
- Concept pas assez poussé ?
- Durée de vie solo courte
- BioShock, trois ans après et en moins bien...

- Lien du Test et du VidéoTest.

Source: jeuxvideo.com
Edité le 05/07/2010 à 15:31

Une référence à Borat dans Singularity

Singularity, dont le test ne devrait plus tarder sur le gamer (et qui m’a pour le coup assez plu, je tease…) jouit d’un univers plaisant. Plaisant, parce que légèrement décalé. La preuve : vous pourrez à un moment trouver lors de votre avancée une note affichant une référence assez claire à ce passage du film Borat (est-ce utile de le présente ?). Décalé, n’est-ce pas ?

Source:Journal du gamer

Borat dans Singularity ^^ Plutôt sympa .
"Mon nom Borat enchanté faire connaissance"

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

• Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Les propulsions d'énergie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prometheus Jeu très sympathique qui promet de bon moment de fun pour les phases de manipulations temporels. un scénario plutot pas mal comparé a ce que l'on peu trouver sur d'autres FPS

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité