flechePublicité

Forum Singularity

Sortie le 25 Juin 2010 , PC , Xbox 360 , PS3

Singularity

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

Etat : en developpement
Genre: fps
Editeur: activision
Developeur: raven software
Sortie France: 29 Juin 2010

Singularity est un jeu ou le joueur aura le pouvoir de manipuler le temps grâce a un accessoire il faudra remonter dans le passé et faire vieillir des ennemies pour les faire mourir le héro du jeu possédera aussi des armes !

une petite video de singularity http://www.jeuxvideo.tv/video/singularity.html
Message edité le 27/04/2010 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L'un des jeux que j'attend le plus avec Bioshock 2,mes ce qui me plait dans ce Singularity c'est ce côter science fiction avec le contrôle temporel.Parcontre ce que j'espère c'est que sa ne sera pas une suite parallèle à TimeShift,car même ci TimeShift était bien,cétait pas un jeu qu'on avait envie forcément dy revenir.

Incroyable le truc du " j'avance le temp est tous le monde meurt " mdrr un jeu que je vien de découvrir est maintenant je l'attend avec impatience

Hs : ( ho adel vien a la maison aprés vers 14h00 xD )

A premiére vu ce jeux a l'air bien mais on va attendre les test pour voir si il en vaut le coup ! Mais l'idée de faire avancer ou reculer le temp et une très bonne idée de la par des créateur

Quelques images pour animer le topic,c'est trop terne

Merci jasper pour les photo,trop bien ce jeu!

J'espère que ça sera aussi beau que sur ces images à sa sortie ,et que ce n'est pas retouché par photoshop.

Edité le 11/03/2009 à 17:11

10 min de gameplay : www.play3-live.com...

Ca a l'air vraiment sympa ce jeu,surtout l'arme utilisé dans ce vidéo me rappelle COD 4 surtout le viseur,bref en tout cas c'est trés beau.

jasper a écrit:
Ca a l'air vraiment sympa ce jeu,surtout l'arme utilisé dans ce vidéo me rappelle COD 4 surtout le viseur,bref en tout cas c'est trés beau.
C'est vrai. Sa fait plaisir de voir des titres dans ce genre qui cherche à innover, à trouver leur place (même si sa fait un peu trop Bioshock)

On dirait que ce jeu est base à base de Infamous et Call of duty4, il utilise les pouvoirs procurés par un type de gantelet qu'il porte à sa main gauche.

On en apprendun peu plusse grace a cette video http://www.jeuxvideo.tv/video/singularity.html#view:280146

Ca a l'air vraiment sympa ce TDM,on pourrait presque se la jour Dark Vador du futur ;),en tout cas ça promet et que c'est beau à un moment on pourrait presque voir chaque goutte d'eau qui fuit du tuyau .

Nouvelle vidéo : www.jeuxvideo.fr...

ooh play32 tu ma devancé sur l'info
elle est époustouflante cette vidéo vous avez vue a un moment donné des ennemies ce cache derrière une boite il utilise son engin pour contrôler le temps et la boite ce réduit et il voit enfin les ennemies et il les fusils franchement trop bien

Raven veut continuer sur le jeu

Le directeur créatif de Singularity Jon Zuk a déclaré espérer des suites au futur FPS de Raven, précisant que le studio est assez présomptueux pour supposer que leur nouvelle franchise aura droit à une suite.

"Bien sur que nous adorerions qu'il y ait plus de jeux Singularity, mais en ce moment, nous nous concentrons pour rendre le premier jeu aussi bon que possible." a-t-il déclaré.

Il précise qu'aucun plan n'a été établi pour trois, quatre ou cinq jeux car tout dépend du premier, mais ajoute qu'il y a beaucoup d'idées prêtes à être implantées dans de futures histoires. Si les gens aiment, le studio continuera.

Singularity est un FPS contemporain qui se déroule sur une île Russe où des expériences ont mal tourné durant l'ère soviétique. La manipulation de l'âge des objets est une des clés du gameplay, et est liée à l'histoire bien particulière du jeu. Il est prévu pour sortir sur PC, PS3 et Xbox 360 dans le courant de l'année, et utilise l'Unreal Engine 3.

En termes d'histoire, les différentes vidéos de Mir-12 et le site de marketing viral sont assez prometteurs, et on peut voir qu'il y a du potentiel pour de futurs jeux exploitant chacun une expérience fictive ayant tourné mal durant l'ère soviétique.

Source: Gamers.fr
Edité le 07/05/2009 à 11:01

Trailer E3 2009

En haute définition

En SD

Sympa le suivi de la balle avec la camera

Interview vidéo avec des phases de gameplay : www.gametrailers.com...

bon pour l'instant il y a que des vidéos du jeux montrant les differentes phases de gameplay
Moi je veux en savoir plusse sur l'histoire et la durée de vie le multi aussi

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Quelques bonnes idées de gameplay
  • Quelques moments forts
  • Ambiance générale satisfaisante

Les -

• Réalisation banale
  • Des affrontements mous
  • Concept pas assez poussé ?
  • Durée de vie solo courte
  • BioShock, trois ans après et en moins bien...
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Les propulsions d'énergie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prometheus Jeu très sympathique qui promet de bon moment de fun pour les phases de manipulations temporels. un scénario plutot pas mal comparé a ce que l'on peu trouver sur d'autres FPS

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité