flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed III

Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats

Un nouveau moteur s'impose !!
Modérateur PS4
 
 
[RUMEUR] Assassin's Creed 3 présenté dans quelques jours

La dernière rumeur au sujet d'Assassin's Creed 3 nous avait annoncé que le jeu serait dévoilé au public avant la fin du premier trimestre 2012. Aujourd'hui, la page Facebook de la licence annonce étrangement qu'une grande révélation nous sera faite d'ici quelques jours.

En toute logique, nous devinons facilement que la première rumeur était juste et que nous devrions en savoir plus sur le futur de la franchise d'ici peu.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed 3 : Première image dévoiler

Depuis le post sur la page Facebook du jeu, le net est en ébullition et cherche la moindre information au sujet d'Assassin's Creed 3. Nous vous laissons découvrir pourquoi à l'aide de cette image.



Aujourd'hui, il semblerait que le héros de cet opus ait été découvert et que l'aventure se déroulera bien pendant la révolution américaine.

Source : play3-live.com
Edité le 01/03/2012 à 10:48
 
 
J'ai trouvé une vidéo avec toutes les images et les infos !! :

www.youtube.com...

En résumé :

Comme de nombreux fans du jeu "Assassin's Creed", nous attendons avec impatience la sortie du troisième volet prévu pour la fin de l'année 2012. Pour le moment quelques indices sont sortis et nous savons désormais ou se déroulera l'intrigue. Mais plus récemment et d'après le site Reviewer.fr, une source proche du projet aurait divulgué de nombreuses révélations croustillantes, alors que le projet est encore en développement chez Ubisoft. Nous savions donc que la suite de la saga devrait se dérouler lors de la révolution Américaine, durant le 18ème siècle.

Seulement comme expliqué il y a quelques semaines, "Assassin's Creed 3" devrait comprendre un autre personnage. En effet, nous nous éloignons de Ezio et Altair pour découvrir, un assassin qui ressemblera à un amérindien avec un costume plus différent. En ce qui concerne son âge, ce nouveau personnage pourrait être jeune à la manière de Ezio, dans le deuxième opus du jeu. Côté jeu, il devrait cependant y avoir moins "d'escalades", mais nous aurons toujours le loisir de jouer avec les armes et lames de l'assassin et l'aspect "aventure-exploration devrait être plus poussé".

Enfin, pour le graphisme on devrait se retrouver avec une version "améliorée du moteur de Revelations", sans avoir une trop grande amélioration au niveau des animations. Pour les paysages rencontrés, on pourra aussi retrouver des moments dans la "neige" et beaucoup d'environnements "ouverts". Il y aura certainement une ville centrale ainsi que plusieurs plus petites. Pour ceux qui aiment les balades à cheval, sachez que ceux-ci seront de retour... Alors qu'ils manquaient dans le jeu "Révélations".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed III : Le projet officialisé par GameInformer et Ubisoft

Vous le voulez ? Il arrive !

Alors que les rumeurs sur le projet courent depuis des semaines, avec la mention d'une présentation privée, le teasing d'Ubisoft ou encore l'illustration qui a fuité, Assassin's Creed III se dévoile aujourd'hui à travers sa jaquette officielle et l'inévitable couverture de GameInformer, cette fois-ci double.

En développement depuis trois ans par une équipe chargée de repenser chaque élément du système de jeu, le titre ne se déroulera plus lors de la Renaissance mais bien à la fin du XVIIIème siècle, dans une guerre opposant Templiers et Assassins lors de la Révolution américaine, l'occasion de jouer avec un nouveau héros.

Davantage d'informations devraient nous être données dans le dossier de treize pages du mensuel, ou par Ubisoft, qui devrait nous faire profiter d'un grand déballage la semaine prochaine. En attendant, pour ceux qui désireraient se faire une idée sur l'identité visuelle du projet, la jaquette officielle et les illustrations qui ornent les deux couvertures du numéro d'avril de GameInformer sont disponibles.







Alex Ross ayant été appelé pour dessiner un artwork exclusif qui arrivera chez quelques abonnés au hasard. Selon la "rumeur", le jeu devrait sortir cette année, le 30 octobre.

Source : ps3gen.fr
 
 
J'ai révélations à terminer avant, j'espère que le troisième opus apportera quelques améliorations au niveau du gameplay et surtout des graphismes.
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
J'ai révélations à terminer avant, j'espère que le troisième opus apportera quelques améliorations au niveau du gameplay et surtout des graphismes.
On aura l'occasion de voir une démonstration à l'E3 2012 comme chaque année.
 
 
Angel Heart a écrit:
J'ai révélations à terminer avant, j'espère que le troisième opus apportera quelques améliorations au niveau du gameplay et surtout des graphismes.
Moi je me ferai Revelation en juin ^^

Pour le 3 graphiquement sans changer de moteur (je les vois mal le changer à ce stade de la génération de nos consoles) j'espère surtout que c'est les animations qui vont changer, on a les mêmes depuis le premier, elles me sortent par les yeux. Graphiquement Brotherhood tenait le route, si celui-ci a profité de plusieurs années de développement pour moi le changement de moteur n'est pas indispensable si il y a eu du boulot sur celui qu'ils ont actuellement.

Et point de vue gameplay je trouvais que Brotherhood foutait une belle claque en terme de possibilité mais c'est vrai que maintenant que le gameplay qu'il a initié en 2007 a été sublimé par Rocksteady et ses opus sur Batman il faut changer un peu la donne. J'aimerais surtout une plateforme divisé en deux partie moi, une partie "automatisé" (celle qu'on a actuellement) et une partie un peu plus technique qui pourrait servir aux joueurs exigeants, permettre un mode course en multijoueur et donner un peu d'importance aux tombeaux si ils imposaient ce gameplay là dans ces modes/lieux là mais bon ça j'en rêve depuis le début et ils ne l'ont jamais fait malheureusement, il faut dire aussi que les boutons d'une manette commencent à manquer pour le gameplay d'un Assassin's Creed
Modérateur Actu
 
 
Assassin's Creed III - Le plein de détails inédits

NeoGaf détaille les informations sur Assassin's Creed III que GameInformer est censé dévoiler dans son numéro d'avril, notamment sur les origines du héros. En effet, le nouvel assassin se nomme Connor Ratohnhake:ton (prononcer Ra-doon-ha-gay-doo), son père est anglais et sa mère est native d'Amérique.

L'introduction d'Assassin's Creed III nous le présentera lors de son enfance à la frontière américaine alors qu'il est élevé par la tribu indienne Mowhawk. Après que son village ait été brûlé par des colons blancs, Connor consacre sa vie à combattre leur tyrannie.




Le moteur graphique a été amélioré et peut désormais afficher plus de 2 000 personnages simultanément afin de reproduire les batailles de la guerre d'indépendance, le système d'animation a aussi été intégralement refait, proposant des expressions faciales impressionnantes.

- Nouveau héros nommé Connor Ratohnhake:ton, de père anglais et de mère indigène américaine ;

- Nombreux détails sur l'histoire de Connor. Sa vie avec les Mowhawks sur la frontière américaine et l'attaque de son village par les colons blancs qui le poussera à consacrer sa vie à combattre la tyrannie et l'injustice ;

- Une nouvelle façon de se mouvoir : en plus des bâtiments, les personnages peuvent grimper aux falaises et aux arbres ;

- Utilisation d'une nouvelle version du moteur Anvil qui peut "représenter des milliers de soldats combattant dans une bataille sanglante" ainsi que des traits de visage très détaillés ;

- Le personnage principal a des milliers de nouvelles animations qui lui sont propres (et non importées d'autres titres) pour plus de réalisme du nouveau système de combat ;

- George Washington : Interagir avec le chef d’état-major de l’Armée Continentale est l'une des relations fondamentales du jeu ;

- Benjamin Franklin : Il n'est pas un inventeur tel que Da Vinci dans Assassin's Creed II ;

- Charles Lee : Son rôle est à déterminer ;

- Le jeu se déroule entre les années 1753 et 1783 et est centré autour des villes de Boston et New York ;

- "Il ne s'agit plus d'aller sur un bâtiment historique, mais de vivre un évènement historique" ;

- Exemples d'événements: "Vous verrez le grand incendie de New York, vous visiterez Valley Forge d'un point qui est occupé par les forces de Washington, vous visiterez ces lieux au moments où ils étaient importants".

- Connor est au cœur de grandes batailles, et le moteur peut maintenant afficher quelques milliers de personnages à l'écran, alors qu'auparavant il ne pouvait en afficher qu'une centaine ;

- L'histoire globale est toujours centrée autour des Assassins contre les Templiers et le voyage de Connor.

- Les scénaristes ont essayé de se concentrer sur la façon dont les deux points de vue des Assassins et des Templiers co-existent avec chacun leur morale, notamment la façon qu'ont les Templiers de penser qu'ils peuvent vraiment sauver le monde ;

- Les américains et les français seront également en vedette dans le jeu, comme ce fut sans doute le cas ;

- Il y aura toutes sortes de grands espaces dans le jeu, notamment la frontière dont la carte est de 1,5 fois plus grande que l'ensemble de la carte de Brotherhood ;

- La frontière n'est pas vide d'intérêt comme dans Assassin's Creed 1, mais propose un tiers des missions du jeu et de contenu historique ;

- Vous pouvez chasser les animaux pour compléter votre inventaire, et votre manière de les tuer influencera votre récompense. Tuer un ours en un coup vous procurera une peau qui aura beaucoup plus de valeur que celle d'un ours poignardé huit fois ;

- La traversée des grandes plaines joue un grand rôle dans le gameplay dans la frontière, vous permettant d'utiliser les arbres, les falaises, les corniches, et bien plus encore afin de mettre en place de nombreuses embuscades ;

- Connor possède aussi une lame cachée ;

- Le monde change au fur et à mesure que le temps passe, donc un champ de bataille peut être juste une série de campements vides quelques mois plus tard ;

- Le monde entier va changer avec les saisons de sorte que les villes et les zones sauvages seront toutes différentes au cours de l'année ;

- En hiver, les soldats se déplacent lentement et trébuchent dans la neige, les lacs et rivières gèleront afin de vous fournir un nouveau terrain de jeu ;

- Il y a toutes sortes de clubs et de groupes qui veulent vous rejoindre et vous proposer des quêtes. ils sont séparés du système de mission. Ces clubs prendront contact avec vous en fonction de ce que vous faites dans le jeu. Par exemple, chassez beaucoup et vous obtiendrez une invitation à la société de chasse ;

- Vos biens seront importants pour votre économie, un nouveau système de propriété a été ajouté ;

- Vous pourrez être confrontés à des casses-têtes, comme un Tetris à la première personne ;

- L'Animus 3.0 ;

- Rien n'a encore été dévoilé au sujet du multijoueur ;

- Il y aura plus de niveaux de plateformes ;

- Les synchronisations à 100 % sont de retour, mais avec des modifications majeures. Les missions ont des points de contrôle, vous obtenez donc des avantages significatifs pour les avoir atteint plutôt qu'être synchronisé à 100 %. "Imaginez un système de leveling dans un RPG, sauf qu'il y a une quantité limitée d'XP à trouver. Plus vous arrivez à synchroniser, plus vous remplissez votre barre de synchronisation. Dans chaque mission, chaque activité que vous complétez a une valeur". Vous pouvez rejouer chaque séquence pour augmenter votre score.

- Elles impliquent qu'il y a un système de fraternité où il faut recruter des assassins ;

- Un nouveau système de notoriété ne vous pénalise plus lors des explorations des zones à risque ;

- Plus de tower defense.

- Vous pouvez améliorer le costume de Connor pour le rendre plus authentique ;

- Les villes ont des détails beaucoup plus subtils dans les instants de vie de leurs habitants ;

- Vous pouvez maintenant sauter par-dessus des wagons ou glisser sous des obstacles, ainsi que de vous mouvoir sur et autour des objets en mouvement ;

- Connor se bat avec deux armes. Le jeu utilise les mêmes contrôles dans et hors des combats ;

- Le tomahawk et le couteau sont toujours présents dans les batailles. Ils vous permettent également de faire des doubles combos et multiples takedowns, et vous pouvez tuer à la chaîne ;

- Il n'y a plus de système de lock de cible, mais une détection automatique de votre cible. Contrer et bloquer sont sur le même bouton pour éviter les défenses trop faciles ;

- Vous pouvez utiliser des boucliers humains et autres objets pour vous protéger en bougeant ;

- Tout est fait pour que vous vous déplaciez constamment durant les combats ;

- Il y a beaucoup d'attaques secondaires comme le pistolet à un coup sur le bouton boutonY (triangle pour les Dualshock).

- Il y a un nouveau système de caméra dynamique pour suivre l'action au plus près et faire croire autant que possible que vous voyez une cinématique ;

- Il y a également un nouveau système de sprint qui vous permet d'appuyer sur le bouton et instantanément faire demi-tour et fuir aisément le combat. Il permet également de tuer tout en se déplaçant de sorte que vous pouvez continuer à suivre votre objectif.

- Tout est vraiment fait pour que vous soyez perpétuellement en mouvement, mais aussi pour que vous ayez un meilleur contrôle des combats ;

- Il y a environ 2,5 heures de scènes de personnages dans le jeu ;

- Les développeurs ont cherché à être le plus précis possible en incluant des dialogues historiques ainsi que les véritables protagonistes de la guerre ;

- Ce jeu a le plus long cycle de développement depuis AC1, et a deux fois la capacité de production (en termes d'heures de travail) et de budget que Revelations ;

- Les développeurs veulent que le jeu soit ressenti comme un AC3.5 et aura sa première version complète d'ici seulement quelques semaines, de sorte qu'ils vont passer le reste de leur temps à le peaufiner.

Source : Xboxgen

Si vous avez regardé les détails,on peut voir que cet opus annonce que du bon,que ce soit au niveau graphismes, gameplay ou environnement, et finalement les français n'ont pas été oublié
Edité le 03/03/2012 à 05:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Assassin's Creed III : Dévoile ses premières images

"Rien n'est vrai, tout est permis..." Même de lâcher des images en avance.

Ça se précise pour Assassin's Creed III, alors que nous ne sommes plus qu'à un peu moins de 72 heures du lever de voile officiel sur le nouveau titre d'Ubisoft.

Même si l'éditeur français prévoit une divulgation du projet pour lundi prochain à 18h (heure française), Assassin's Creed III met le net en ébullition depuis que GameInformer a exhibé sa couverture du mois d'avril, et que les jaquettes ainsi que quelques artworks ont filtré.

























Bien qu'il ne fasse aucun doute que les quatre images du jour ne sont pas directement tirées du jeu, elles ont le mérite de nous faire toucher du doigt la direction artistique et l'atmosphère de cette nouvelle aventure au cœur des souvenirs génétiques.

Le nouveau héros de cet épisode ne sera évidemment pas Ezio Auditore, mais un amérindien qui mettra tous les talents de chasseur et de guerrier transmis par les membres de sa tribu au service de l'ordre des Assassins, qui font encore et toujours face aux Templiers pendant que la Guerre d'Indépendance des États-Unis fait rage.

Rendez-vous lundi en fin d'après-midi pour en apprendre plus de la part d'Ubisoft.

Source : ps3gen.fr
 
 
Pas mal les infos
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart, tu as donc vu les premières images du jeu. Tu as maintenant une idée du moteur graphique du prochain Assassin's Creed, alors heureux ?
 
 
Les infos laissent prévoir du bon.
Modérateur Actu
 
 
Yann22 a écrit:
Angel Heart, tu as donc vu les premières images du jeu. Tu as maintenant une idée du moteur graphique du prochain Assassin's Creed, alors heureux ?

A voir en mouvement
Modérateur PS4
 
 
Assassin's Creed III : Le premier trailer français arrive

Comme promis, Ubisoft dévoile aujourd'hui le tout premier trailer de Assassin's Creed III. Confirmé pour le 31 octobre dans nos contrées sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, ce prochain volet nous invitera à vivre la Révolution Américaine "telle qu'elle n'a jamais été racontée dans les livres d'histoire".

Qualifié de projet le plus important de l'histoire de la firme, Assassin's Creed III est en développement depuis plus de trois ans chez Ubisoft Montréal en collaborations avec six autres studios de la compagnie.

Assassin's Creed III mettra donc en scène un tout nouvel assassin du nom de Ratohnhaké:ton, dit Connor, né de parents amérindiens et anglais. Le soft narrera une "lutte sans merci pour la liberté" et fera évidemment mention de "la guerre millénaire qui oppose les Templiers aux Assassins" sur fond de Guerre d'Indépendance, avec la découverte de villes coloniales et de champs de batailles intenses "où l'Armée Continentale de George Washington a combattu l'imposante armée Britannique".

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Ubisoft parle de "l'expérience de combat la plus fluide et stylisée de l'histoire de la franchise" pour ce volet développé avec le nouveau moteur graphique Ubisoft-AnvilNext, promettant "une qualité époustouflante tant au niveau visuel que dans le détail des personnages et l'intelligence artificielle du jeu".

On précisera enfin que la firme française promet de dévoiler plusieurs éditions Collector d'Assassin's Creed III d'ici la fin du mois en cours.

Source : jeuxvideo24.com
 
 
Mince j'allais la poster ^^
Modérateur PS4
 
 
Angel Heart a écrit:
Mince j'allais la poster ^^
Désolé l'ami. Cette vidéo est superbe !
 
 
C'est bien foutu mais j'ai envie de dire comme tout les trailers concernant un AC, en tout cas on bouffera de la neige, çà change.
Modérateur PS4
 
 
Au lieu de massacrer les soldats de Borgia, on aura le droit à des anglais cette fois-ci !
 
 
C'est sympa comme vidéo même si elle met pas la même claque que celle de Revelation. En espérant que les nouveautés soient là.
Modérateur Actu
 
 
Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité