flechePublicité

Forum Assassin's Creed 3



Sortie le 31 Octobre 2012 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 30 Novembre 2012 , Wii U Sortie le 22 Novembre 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Assassin's Creed III

Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

Assassin's Creed III : Le mode multijoueur se précise

En plus de son aventure solo, Assassin's Creed 3 reprendra le mode multijoueur introduit depuis deux opus maintenant. Mais aujourd'hui, l'équipe d'Annecy qui s'occupe du projet nous confirme que cette année, une plus grande attention au mode en ligne sera apportée. Ainsi, chaque mois, le multijoueur du jeu aura le droit à de nouveaux challenges mais également à du contenu supplémentaire. Les développeurs nous apprennent que ces nouveaux défis seront l'occasion pour nous d'accéder à du nouveau contenu par le biais de l'Animus.

De plus, nous apprenons que désormais, la météo aura une incidence sur nos parties et qu'il peut arriver qu'une averse de pluie soudaine puisse venir obstruer notre champ de vision. Pour rendre le jeu plus interactif, il sera également possible de se servir des éléments du décor à l'image des bouteilles ou encore des haches, pour assassiner nos cibles.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed III : Alex Hutchinson évoque la difficulté

"Le mode facile ruine les jeux vidéo."

Selon Alex Hutchinson, lead designer d'Assassin's Creed III, un mode facile peut ruiner l'expérience offerte par un jeu vidéo. C'est sans doute pour cela que les aventures d'Altair, Ezio et Connor n'en proposent pas, bien que cette série phare d'Ubisoft n'ait jamais brillé pour son challenge (pour les deux premiers héros nommés tout du moins).

Les propos d'Alex Hutchinson sont logiquement corroborés par ceux de Steven Masters, lead gameplay designer d'Assassin's Creed III. Ainsi, leur but n'est pas de donner naissance à un titre d'une difficulté harassante, en optant pour un équilibre aux petits oignons. La seule manière d'arriver à un tel résultat est d'organiser de nombreuses sessions de playtesting, de manière à obtenir le maximum de datas et de feedbacks de joueurs possible. En d'autres termes, chez Ubisoft, l'accessibilité prime mais pas trop non plus...

"Beaucoup de jeux sont ruinés par le mode facile. Si vous avez un système de couverture et qu'en facile, vous n'en avez plus l'utilité, alors vous ruinez le jeu. En quelque sorte, vous avez fait la pire version de votre jeu. C'est comme si je prenais un livre et que je me disais "La version facile ou compliquée ?" Les game designers peuvent simplifier le langage, vous savez, nous pouvons faire deux syllabes."

Dixit Alex Hutchinson. À Steven Masters d'ajouter :

"En termes d'équilibrage de la difficulté, nous pouvons peaufiner au mieux. C'est une chose à laquelle je fais très attention afin d'être sûr que tout le monde vive une bonne expérience."

Et Alex Hutchinson de conclure :

"Nous ne sommes pas en train de faire un jeu archi dur, nous faisons donc très attention aux datas des playtests et vérifions que tout fonctionne."

Le troisième Assassin's Creed sera-t-il plus dur que les autres ?

Source : ps3gen.fr
Edité le 04/09/2012 à 17:46
 
 
[INSOLITE] Assassin's Creed : Quand Altaïr rencontre les Yamakasi

Rendu célèbre pour ses spectaculaires vidéos sur le Parkour, Ronnie Shalvis a décidé de rendre hommage à Assassin's Creed en réalisant des cascades proches de ceux qu'on retrouve dans le jeu. On le voit ainsi sauter des obstacles avec grâce, grimper sur des murets avec agilité ou bien encore réaliser des saltos sans la moindre hésitation.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Évidemment déguisé en Altaïr, il déambule dans les rues américaines en attirant les regards des citoyens qui doivent très certainement pour un fou. Certes, mais un fou talentueux.

Source : jeuxactu.com
Edité le 05/09/2012 à 09:51
 
 
Assassin's Creed III : L'armure Mohawk en image

Roi du déguisement pour se fondre dans la foule, même si un habit immaculé n'est pas le meilleur choix au milieu de soldats bleus et rouges, le nouveau héros de Assassin's Creed III, Connor, aura également le droit à des froufrous encore plus voyants. Tout comme Ezio en son temps qui portait très bien l'armure et la peau de bête, le jeunot aura lui droit à la Mohawk Armor très emplumée.



Une skin imposante qui n'est pour le moment pas annoncée dans le jeu, ni en DLC soyons fous, et qui reste pour le moment à l'état de très joli artwork. Esquisse que vous pouvez d'ailleurs voir juste ci-dessous. Sortie de Assassin's Creed III calée au 31 octobre prochain sur consoles et plus tard pour les méchants joueurs PC.

Source : jeuxactu.com
Edité le 05/09/2012 à 16:21
 
 
Assassin's Creed III : Nouvelle publicité

Après la diffusion de quelques vidéos se concentrant avant tout sur le jeu en lui-même, Ubisoft continue d'assurer la promotion de son titre en dévoilant le nouveau spot TV d'Assassin's Creed III. Celui-ci nous plonge rapidement dans le contexte et nous rappelle que nous débarquerons en pleine révolution américaine. Nous vous laissons apprécier ou non la bande-son choisie pour l'occasion.

Source : play3-live.com
Edité le 07/09/2012 à 16:21
 
 
Assassin's Creed III : Dévoile son édition Join or Die en vidéo

Toujours attendu pour le 31 octobre prochain sur consoles de salon, Assassin's Creed III qui arrivera avec moult éditions collectors, nous propose de faire le point sur l'une d'entre elle.



Ubisoft vient de diffuser une nouvelle vidéo du jeu dans laquelle nous pouvons assister à une présentation plus que complète du contenu de l'édition Join or Die de son blockbuster de la fin d'année. Si vous avez cédé pour cette édition, nous vous laissons donc vous rafraîchir la mémoire.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed III : Le tomahawk de Connor disponible en pré-commande

Procurez-vous l'arme de prédilection du héros d'Assassin's Creed III pour quelques poignées d'euros.

Assassin's Creed III n'est pas encore sorti et pourtant il est déjà très attendu par les adeptes de la série. Cet opus prenant place durant la révolution américaine met le joueur dans la peau de Connor, un héros à moitié Britannique et a moitié Mohawk. Cette affiliation indienne fait que l'une des armes de prédilection de l'assassin est un tomahawk.








Jinx, magasin en ligne revendant des objets à l'esprit geek, propose d'ores et déjà de commander une réplique de cette hache particulière. Celle-ci mesure 50 cm et est officialisée par Ubisoft. Les parents peuvent se rassurer, il ne s'agit pas là d'une véritable arme et les enfants ne se feront pas mal avec ce "jouet" en mousse. Toutefois, l'objet est rempli de fibres de verre afin de lui donner un poids et des sensations plus réalistes.

Les intéressés peuvent directement se procurer ce tomahawk sur le site officiel contre 42,49 €, mais n'oubliez pas, il ne s'agit que d'une pré-commande et il faudra encore patienter un peu pour jouer les Connor dans la ville.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Connor chez les Mayas en vidéo

Une promenade de santé pour le héros à capuche ?

Ubisoft a dévoilé une nouvelle vidéo d'Assassin's Creed III. Finies les images lentes sur une musique enivrante, bonjour à des séquences plus punchy et dynamiques. Elles sont extraites de la mission solo intitulée Lost Mayan Ruins, exclusive à l'enseigne GameStop.

Nos amis américains pourront la récupérer en pré-commandant leur exemplaire avant la date de sortie, calée pour le 30 octobre en outre-Atlantique (le 31 chez nous). Dans cette quête située en plein cœur du Mexique, Connor va devoir user de son agilité pour récupérer un précieux artefact : l'épée Sawtooth ("dent de scie").

À coup sûr, cette arme viendra gonfler son arsenal déjà bien conséquent tandis que les décors qui s'offriront à lui permettront aux joueurs de découvrir quelques vestiges de la civilisation Maya. En pleine Révolution Américaine, cela ne fera de mal à personne...

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Les secrets de Connor dans une vidéo making-of

Qui est-il vraiment ?

Ubisoft a dévoilé une nouvelle vidéo making-of d'Assassin's Creed III - la troisième et avant-dernière du nom -, se concentrant cette fois-ci sur Connor, remplaçant d'Ezio Auditore. En six minutes et par le biais d'explications en provenance d'intervenants divers et variés (même les NAVY SEAL s'y mettent), elle nous dévoile un peu plus la personnalité de ce nouvel assassin, ancêtre de Desmond s'il en est. Comme tous les héros, Connor est mû par cette envie de faire les choses bien. Cependant, sa tâche est plus compliquée qu'il n'y paraît, eu égard à ses origines indiennes.

En effet, sa maman est Mohican et il sera sans cesse tiraillé entre les deux peuples auxquels il appartient (il sait d'ailleurs parler les deux langues, passant de l'une à l'autre en fonction des cinématiques et de ses interlocuteurs). Son côté Mohican transparaît également dans le choix de ses armes, au travers de son utilisation de l'arc et, surtout, de la hache Tomahawk. Enfin, il fait preuve d'une agilité à nulle autre pareille, même si elle n'est plus à démontrer depuis déjà pas mal de bandes-annonces. Assassin's Creed III fera parler la poudre et le sang le 31 octobre prochain.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Connor et Aveline au front en images

Les deux figures de la révolution étasunienne verront bien leurs routes se croiser.

Attendus pour le 30 octobre, Assassin's Creed III et Assassin's Creed III : Liberation pourraient bien partager plus que leur contexte historique et leur date de sortie. Ainsi, si nous savions qu'une connectivité existerait entre les jeux PS Vita et PlayStation 3, nous apprenons aujourd'hui que Connor et Aveline, héros respectifs du jeu sur console de salon et portable, se croiseront sur le champ de bataille, comme en témoigne l'une des captures diffusées aujourd'hui pour le double projet à l'occasion du TGS 2012. Il semblerait cependant que l'image concerne le titre sur PS Vita.

Que devons-nous alors penser ? Aurons-nous droit à un même passage entier à suivre sous des angles différents suivant la console ? S'agit-il d'une mission à débloquer en possédant les deux jeux sur les consoles de Sony ? Ou avons-nous à faire à une quête exclusive à la portable ? Espérons qu'Ubisoft lève vite le voile sur la nature de cette rencontre qui était de toute manière inéluctable.






















Pour le reste, les captures nous dépeignent un Connor parfois prêt à faire un bonhomme de neige, parfois revêtu d'habits traditionnels indiens pour des balades en foret, tandis qu'Aveline préfère elle chasser du crocodile ou imiter Tarzan lors d'échappées dans une nature sauvage et dangereuse.

Source : ps3gen.fr
 
 

AC3 : DLC multijoueur scénarisé tous les mois
Même principe que le porno du 1er samedi du mois



Si la série des Assassin's Creed nous a déjà habitué à accueillir quelques DLCs de manière occasionnelle, le prochain Assassin's Creed 3 va y aller franco sans prendre de gants ni de forceps comme l'a rapporté Damien Kieken, game director chez Ubisoft Annecy, du coté de chez CVG.

En effet, il se trouve que le titre proposera du nouveau contenu multijoueur scénarisé tous les mois. Explication : Abstergo a transformé l'Animus en produit commercial vendant des rêves qui permettent de revivre le passé, mais en HD. Tiens... ça me rappelle quelque chose.... Bref, voilà l'idée qui permet donc d'étendre le multijoueur à gogo. Voici les précisions de Damien à ce sujet :

Le multijoueur est tellement gros aujourd'hui que c'est déjà un jeu à part entière. Nous avons eu l'autorisation de développer le scénario d'Abstergo depuis le début, ce qui est une grosse responsabilité.

Abstergo Entertainment vous donnera un aperçu des futures initiatives de l'entreprise en vous donnant accès à des fichiers et des informations sur les produits qui vont bientôt arriver sur le marché. Pendant que vous progressez dans le jeu et augmentez le niveau de votre personnage, vous accédez à ces fichiers et vidéos.

Chaque mois, vous aurez de nouveaux défis pour débloquer de nouveaux contenus qui continueront l'histoire tout au long de l'année.
Reste maintenant à voir si ces ajouts seront gratuits ou non.


gamers
Modérateur PS4
 
 
Assassin's Creed III : Connor s'exhibe en vidéo et images

Connor balance du thé par dessus bord.

Les jours passant nous rapprochent de plus en plus de la sortie d'Assassin's Creed III, sans conteste l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année. Après l'épopée consacrée à Ezio Auditore (un épisode canonique et deux spin-offs), Ubisoft a décidé de changer de décors et de héros pour continuer à nous parler de l'héritage de Desmond. Cette fois-ci, place à la Révolution Américaine et à Connor Kenway.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Histoire de vous faire patienter jusqu'au 31 octobre prochain, voici sans plus tarder une nouvelle galerie d'images. Elles prennent place dans différents environnements ; mettent parfois l'accent sur le côté épique de l'action ; ou s'axent sur le multijoueur.
























Par ailleurs, nos confrères de chez VG 247 ont pu découvrir quelques passages de la sixième séquence, situé à la moitié de l'histoire environ. Il sont commentés par Steven Masters, lead gameplay designer d'Assassin's Creed III, et font figure de rappel sur ce qu'il est possible de faire pendant le jeu (recruter des assassins, chasser des animaux, aider les PNJ, se frotter aux gardes, remplir des objectifs secondaires, participer à la Boston Tea Party...). L'ADN de la série semble préservé. Il n'y a aucun doute à avoir là dessus.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Un cours d'Histoire sur la Boston Tea Party

Vous reprendrez bien un peu de thé ?

Si vous avez bien suivi les cours d'Histoire au collège ou que vous vous êtes renseigné sur la révolution étasunienne suite à l'annonce d'Assassin's Creed III, vous n'êtes pas sans savoir que l'événement qui a déclenché l'insurrection et amené à l'indépendance de la région n'était au départ qu'une affaire de thé. En 1773, la situation économique des colonies américaines était au plus bas, en raison des lois et impôts imposés par l'Empire Britannique et les autres puissances européennes.

Dans un mouvement de solidarité, les colons et le peuple prirent position face au pouvoir, en détruisant les produits venant du Royaume-Uni et en refusant de payer des taxes jugées tyranniques. Le fait le plus marquant à l'époque fut assurément la Boston Tea Party, une destruction de cargaisons de thé, symbole de la culture de l'Empire, qui a mis le feu aux poudres et a ainsi déclenché le soulèvement du peuple. Ainsi, Ubisoft nous conte l'événement dans une vidéo mise en scène à partir de faux tableaux revisitant l'épopée à l'origine de toute les aventures de Connor.

Source : ps3gen.fr
 
 
Assassin's Creed III : Des dépenses marketing en veux-tu en voilà

Connor est partout. Vous ne l'avez pas encore vu ?

4 millions. C'est, en livres sterling, le montant dépensé par Ubisoft pour la campagne marketing aux couleurs d'Assassin's Creed III destinée au Royaume-Uni. C'est dire si l'éditeur croit en ses chances de finir devant tout le monde en cette période de fêtes de fin d'année. Une telle somme rivalise d'ailleurs avec Electronic Arts pour FIFA 13 ou encore Activision pour Call of Duty : Black Ops II.

"Assassin's Creed III est le fruit de trois ans de travail de la part d'une équipe au top. Nos dépenses dépassent les 4 millions de livres sterling pour le marketing et les activités de trade, ce qui est le montant le plus élevé jamais dépensé pour une campagne Assassin's Creed."

4 millions, c'est également le budget marketing le plus élevé d'Ubisoft, ce qui prouve une nouvelle fois qu'Assassin's Creed III est l'un des projets les plus ambitieux, commercialement parlant, de l'entreprise française. Pour nos amis anglais, cela se traduit par des publicités ciblant les 18-34 ans à ne plus savoir qu'en faire (jusqu'en novembre), des spots sur les plateformes VOD ou encore des affiches dans le métro londonien (même le jour de sortie officielle).

Source : ps3gen.fr
 
 
Déjà préco
Modérateur Actu
 
 
Tu as pré-commandé la version standard ou une édition collector ?
 
 
@ Yann22 :
L'édition standard, pour le prix je trouve que l'édition collector ne vaut pas le coût...et toi, t'as préco je suppose ? (vu ton avatar )
Modérateur Actu
 
 
Non, je l'ai commandé au Père Noël pour les fêtes de fin d'année, lol ! Toute façon, je n'ai pas le choix, je ne pourrais que jouer à ma PS3 dans cette période. Pas de console, dans ma chambre à Paris cette année.
 
 
Assassin's Creed III : Plus d'infos sur le Homestead

Parmi les grosses nouveautés que comportera Assassin's Creed 3, la présence d'un hub central nommé "Homestead" a été plus largement expliquée par le producteur du titre Alex Hutchinson. S'exprimant au site OXM, l'intéressé a indiqué que le Homestead sera plus qu'une maison pour le héros Connor, et servira entre autre pour les activités de négoce et de commerce.

"Ce que je préfère dans le Homestead, c'est que comme vous êtes à la maison, tout le monde vous connait" a déclaré Hutchinson. "Bien sur, les gens ne savent pas que vous êtes un assassin, mais ils viendront vous voir comme pour aller à l'auberge afin d?exercer plusieurs activités."

En outre, les différentes actions de Connor auront des conséquences directes sur le Homestead, où de nouvelles personnes viendront s'installer dans votre propriété, et pourront remplir des courses pour vous comme débloquer de nouvelles recettes d'artisanat. Et dans le but de rendre votre repère "plus organique", Hutchinson explique que les développeurs ont travaillé de manière exceptionnelle sur les différentes occupations quotidiennes des habitants afin qu'elle soient très convaincantes :

"Par exemple, si y a 35 personnes dans votre Homestead, chacun d'entre eux dispose d'environ huit activités, dont certaines comportent des animations les plus complexes que nous ayons jamais construit !"

Hutchinson a fait référence à l'animation d'un boucher qui découpe un cochon, et que vous pourrez reluquer pendant deux minutes. De quoi susciter (peut-être) de véritables vocations chez les futurs possesseurs du titre d'Ubisoft.

Source : play3-live.com
 
 
Assassin's Creed III : Season Pass confirmé

Étonnant ?

Assassin's Creed III aura bel et bien droit à un Season Pass, une initiative permettant de télécharger l'ensemble des DLC sans repasser par la caisse (apparemment, il devrait y en avoir des tonnes pour le troisième épisode canonique de la saga star).

La mise à jour du PlayStation Store américain a confirmé la rumeur et nos amis d'outre-Atlantique peuvent d'ores et déjà pré-commander une édition Gold du titre d'Ubisoft, comprenant l'aventure de Connor et ce fameux Season Pass. Le prix ? 89,99 dollars, soit 30 de plus que le jeu seul (ce qui donne une facture finale de 70 euros chez nous).

Sera-t-il vendu seul ? D'après les commentaires du blog PlayStation US, oui. En revanche, le tarif n'a pas été indiqué ; il devrait vraisemblablement s'articuler autour de la trentaine de dollars. Par ailleurs, un bundle "Assassin's Creed Gold Edition + Assassin's Creed III : Liberation" est proposé à 119,99 dollars soit 92 euros environ. Les possesseurs de PS Vita apprécieront l'offre.

Source : ps3gen.fr
 
 
Page 8 sur 10 / Total : 193 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne intense et variée...
  • La zone frontalière, un terrain de jeu grandiose...
  • Richesse du contenu annexe
  • Retouches de gameplay bien senties
  • Batailles navales très réussies
  • Multijoueur au top
  • Améliorations esthétiques sur PC

Les -

  • ... mais morcelée en séquences courtes et linéaires
  • ... mais pas toujours inspiré visuellement
  • Limites techniques bien visibles
  • Pas mal de bugs au lancement
  • Infiltration et I.A. perfectibles
  • Sauvegardes corrompues (PC)
  • Moins confortable au GamePad (
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Défi spécial : Des lecteurs affrontent des développeurs d'Ubisoft Annecy

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : golfssouris669
Très bon
Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer. Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur ''x''ou ''carré'' à répétition pour venir à bout de ses ennemis). Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l?environnement q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité