Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Page 16 sur 16 / Total : 314 résultats
Sauvegarde...
NarutoDemonRenard8 a écrit:
Et tout le monde s'en fout !
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
COD Modern Warfare 2 le plus mature ?
Ayant révolutionné la franchise phare d'Activision en reproduisant avec réalisme la violence de la guerre moderne, Infinity Ward semble être allé encore plus loin dans ce sens avec le prochain Modern Warfare 2.
La BBFC vient ainsi de déposer la mention 18+ pour le titre, du jamais vu depuis la naissance de la série à l'époque de la PS2.
Prévu pour le 10 novembre prochain, Modern Warfare 2 s'adresse donc à public résolument mature. Pas sur que cet avertissement ne baisse pour autant les ventes de l'épisode, qu'on annonce déjà comme le blockbuster de l'année 2009...
Source
Ayant révolutionné la franchise phare d'Activision en reproduisant avec réalisme la violence de la guerre moderne, Infinity Ward semble être allé encore plus loin dans ce sens avec le prochain Modern Warfare 2.
La BBFC vient ainsi de déposer la mention 18+ pour le titre, du jamais vu depuis la naissance de la série à l'époque de la PS2.
Prévu pour le 10 novembre prochain, Modern Warfare 2 s'adresse donc à public résolument mature. Pas sur que cet avertissement ne baisse pour autant les ventes de l'épisode, qu'on annonce déjà comme le blockbuster de l'année 2009...
Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est si violent? Bonne nouvelle :P
Par contre je viens de réagir tu t'es trompé de topic xD
Edité le 19/10/2009 à 23:26
Par contre je viens de réagir tu t'es trompé de topic xD
Edité le 19/10/2009 à 23:26
Sauvegarde...
Grande braderie sur le Variety Map Pack de CoD 4
Source: play3-live
A quelques jours de la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 2, Activision nous annonce une baisse de prix pour le Variety map pack de Call of Duty 4.
En effet, l'éditeur nous propose une réduction de 50% pour l'achat ce pack qui coûtera désormais 4.99$.
Une offre qui arrive peut être un peu tard puisque la majorité des joueurs risquent de se tourner vers le nouvel épisode qui sortira le 10 novembre prochain!
Source: play3-live
Sauvegarde...
Bonjours,
J' aimerais bien jouer dans ton groupe. Je suis niveau 41 5e prestige.
Mon Gamertag est famypero et mon msn ti-laure@hotmail.com
A cause que je vais surment pas me rappeler du site si tu es intéressé ajoute moi a tes contacts et on se reparlera!
Merci!
J' aimerais bien jouer dans ton groupe. Je suis niveau 41 5e prestige.
Mon Gamertag est famypero et mon msn ti-laure@hotmail.com
A cause que je vais surment pas me rappeler du site si tu es intéressé ajoute moi a tes contacts et on se reparlera!
Merci!
Sauvegarde...
Jtrouve ki devrait le faire un peu plu long le jeu , je les terminé en 2 Jour :P
Sauvegarde...
Merci de te rendre dans le topic dédié pour le recrutement de team: www.jeuxvideo.fr...
Edit By Sony89
Message edité le 22/02/2010 à 21:07
Edit By Sony89
Message edité le 22/02/2010 à 21:07
Sauvegarde...
Perso, moi j'aimerais me refaire des bonnes vieilles partie. Il n'y a que play32 et Benjamin qui joue au jeux avec moi xD. Le "6" perso me saoul grave, trop de sales arme, gros campeur, tricheur. Alors ceux qui veulent joué avec moi a COD 4 m'envoie un MP
Sauvegarde...
C'est vrai que y'a n'a qui campe mais les armes je trouve qui sont bien fait c'est mon avis perso
Sauvegarde...
Pour donner tout coordonnées merci de les donner par MP
Edit By Sony89
Message edité le 25/06/2010 à 00:19
Edit By Sony89
Message edité le 25/06/2010 à 00:19
Sauvegarde...
Venez voire ma vidéo sur COD4.
www.jeuxvideo.tv...
Je suis dispo pour faire des parties sur le 4
Donc si quelqu'un veut...
www.jeuxvideo.tv...
Je suis dispo pour faire des parties sur le 4
Donc si quelqu'un veut...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
CoD 4 Modern Warfare PS3 : hack au démarrage ?
Même si Activision et ses esclaves nous ont éclaboussé avec 4 épisodes entre temps, certaines personnes jouent toujours à l'illustre Call of Duty 4 : Modern Warfare paru en 2007. Ces être vivants dans le passé n'avaient rien demandé à personne et v'là t'y pas qu'ils ont vu apparaître une anomalie sur la version PS3 du titre.
En effet, un message demandant de confirmer ou non un choix apparait soudaincoup au démarrage du jeu lorsque l'écran affiche le logo Call of Duty 4 : Modern Warfare. Pas moyen de savoir quelle est la question posée mais au final ça revient au même, que vous choisissez oui ou non le jeu se met à planter.
Est-ce un bug? Un signe avant-coureur de l'Apocalypse ? Un hack apparaissant d'une manière inconnue ? Une vile stratégie cachée d'Activision pour que ces joueurs basculent sur Modern Warfare 3 ? Pour l'heure personne ne le sait mais le nombre de personnes touchées semble assez important si l'on scrute ce qui se dit ici par exemple.
Toutefois une personne a trouvé une solution du coté de Yahoo Answers qui consiste à débrancher le routeur/modem avant de lancer le jeu.
video !
Ce n'est qu'une fois dans le mode multijoueur que vous pouvez le rebrancher et ainsi lancer une partie comme si de rien n'était.
Ce mystère inopiné est apparu il y a 3 semaines et apparemment ni Activision, ni Infinity Ward ne se sont manifestés sur le sujet pour le moment. A croire que la mousse-party de fin d'année devait être proportionnelle au chiffre d'affaire de Modern Warfare 3 et qu'elle a due carnager les locaux des développeurs au point de foutre en l'air leur site officiel.
Bon ben y'a plus qu'à atteindre que ça veuille bien émerger.
gamers
Edité le 04/01/2012 à 19:08
Modérateur PS4
Page 16 sur 16 / Total : 314 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.