flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare

Page 8 sur 16 / Total : 314 résultats

Bonjour à tous, à la suite d'un sérieux manque d'organisation et de l'absence de certains membres, la GCE a connu un sérieux coup dur... Quelques membres ont décidés de créer alors une nouvelle Team : la Team XD. Nous débuteront sur Call of Duty 4 : Modern Warfare puis continueront sur les jeux a venir...
L'ambiance est sympa et pas prise de tête, cependant, nous allons tout de même s'inscrire dans un championnat (CG ou autre...), un bon niveau est donc recommandé.
Pour ceux qui cherchent une Team solide et organisée mais pas prise de tête, postez votre candidature sur le forum de la Team :
team-xd.probb.fr...
N'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil...
PS : La Team est en ce moment en pleine construction.
Edité le 07/03/2008 à 13:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ouais allez, je vais poster ma candidature, jsuis lvl 23 en 4 heures de jeux pour info

alalalalalal moi 4 gro niveau (mode préstige) mé en se moment g de gro probleme de reseau alr quan je joue é ben la visé nest pa sentré la galere vs ne savai pa comment m'aider????

es ke kelkun porrait mexpliquer comment crer un compte en ligne sur CALL OF DUTY 4

Ben tu t'inscrie a playstation network et voila apres ut va dans le jeu , multijoueur et jouer en ligne et voila ces bon

Salut tout lmonde, moi à COD4, ca bloque sur "telechargement parametres du jeu" , pour info j ai la neufbox trio 3D avec carte wifi
J attends j attends et il ne se pass rien : HELP

oldschool93 a écrit:
Salut tout lmonde, moi à COD4, ca bloque sur "telechargement parametres du jeu" , pour info j ai la neufbox trio 3D avec carte wifi
change de modem

Hdicci a écrit:
oldschool93 a écrit:
change de modem

Ce qui veut dire qu il n ya aucune chance avec la neufbox trio ???????

es ce que vous connaisser une autre team dans le meme genre que la team XD??????
SVP merci

est ce que qelq'un est interresse par une team si oui laisser votre candidature a la team klr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.team-klr.forums-actifs.net... !!!!!!!

moi,si quelqun veut m'jouter pour COD4,ID:gta9077
MERCI

pareil rajouter moi et mon pote expertkiller2 et gaident63 on va cree un clan pour ceux que ca interresse playstation3gamers.roxorgamers.com...
Edité le 17/03/2008 à 12:13

pour COD4,passez vos ID!!!!

lu a tous mon id baggio_snow ca fais 4 jours que je joue en ligne et je suis niveau 15
Edité le 15/03/2008 à 14:37

Moi aussi !! si quellqu'un veut me rajouter dans ses amie !! surtou pour CoD 4 jai déja passer le mode préstige et niveau 11 !!!

mettre X_DESTRUCTOR_X et mété comment vou lavé eu mon psodo

salu bin jvoulè less mon ID pr fr d parti je sui svent la mè bon je vie en martinique dc ya le décalage mè bon sa dépend prené tjrs a biento je sui nivIo 33
ID: lologun

bn moi je sui nouvo sur le site mé moi je sui lvl 55 en mode prestige mé eske kelkun serai a koi sert le mode prestige apar avoir un nouvo grade?
sinon mon IDa moi c nfsm123
je sui de france donc voila

moi je voudrais savoir comment on peut avoire le pack de carte sur ps3 sans payer
Modérateur PS3

t arrive o lvl23 en 4hmdr moi en 1h pour aller plus vite fo match a mort ar equipe hardcore

Page 8 sur 16 / Total : 314 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Un peu de variété sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité