Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Page 4 sur 16 / Total : 314 résultats
Sauvegarde...
Moi, ça dépend des défis que je dois faire. Je prends toujours des calymores, je choisis mes perks en fonction des armes utilisées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quest ce que voter pour passer a COD4 svp reponder moi
Sauvegarde...
elmaestrodu66 a écrit:
quest ce que voter pour passer a COD4 svp reponder moi
Changer la map si tu ne veut pas jouer dessus.
Sauvegarde...
pour moi , je suis au Niv.50
Arme principal : P90 avec silencieux
et arme secondaire : Fusil de sniper: Barret.50
Atout1: tour de passe passe ( rechargement des armes plus rapide )
Atout2 : Martyre ( lache une grenade lorsque l'on meurt )
Atout3 : Surarmement ( une 2ème arme au choix dans ttes les catégories a la place du pistolet )
Ps : Je recherche quelques personnes pour former un clan si sa vous interresse. mon pseudo est "FiFtyBaB" et voiçi mon MSN : kebab.91@hotmail.fr
Edité le 30/11/2007 à 13:12
Arme principal : P90 avec silencieux
et arme secondaire : Fusil de sniper: Barret.50
Atout1: tour de passe passe ( rechargement des armes plus rapide )
Atout2 : Martyre ( lache une grenade lorsque l'on meurt )
Atout3 : Surarmement ( une 2ème arme au choix dans ttes les catégories a la place du pistolet )
Ps : Je recherche quelques personnes pour former un clan si sa vous interresse. mon pseudo est "FiFtyBaB" et voiçi mon MSN : kebab.91@hotmail.fr
Edité le 30/11/2007 à 13:12
Sauvegarde...
qu'est ce que changer la map plz?c'est le parcour?
Sauvegarde...
Mdr, t'es faché avec l'anglais toi Map ca veut dire "carte" en dans la langue de Shakespear, donc la carte sur laquelle tu joue, ou bien "le parcours comme tu l'appelles même si ce n'est pas le bon terme étant donné que ce n'est pas une course avec un départ et une arrivéeelmaestrodu66 a écrit:
qu'est ce que changer la map plz?c'est le parcour?
Sauvegarde...
bonjour,jaimerais savoir une renseignement svp.quant on joue online y a trouver une partie et parti privé met quant je fait parti privé pour inviter kelkun koment on fait car il dise vous naver aucun nami conecté pour ajouter kitter cod4 via la bar cross un truc comme sa jaimerai savoir c'est quoi?et pour le faire venir dans son clan?merci jespere que vous me comprendrier escuzer moi pour lortographe merci de me repondre
Sauvegarde...
j'ai dit comment on fait pour inviter des ami dans des partie privée a call of duty 4 car il dise aucun n'ami conecter si vous voulais ajouter des ami via la bar cross media en kittan call of duty 4 met c koi la bar cross media?et pour inviter des ami dans un clan comment on fait?merci vous aver compris
Sauvegarde...
Euh c'est bon, tu peux te calmer qiand tu veuxelmaestrodu66 a écrit:
j'ai dit comment on fait pour inviter des ami dans des partie privée a call of duty 4 car il dise aucun n'ami conecter si vous voulais ajouter des ami via la bar cross media en kittan call of duty 4 met c koi la bar cross media?et pour inviter des ami dans un clan comment on fait?merci vous aver compris
Et puis si tu t'appliquais un peu dans ton orthographe ca donnerait plus envie de te répondre ...
Enfin bon : la cross media bar (abréviation : xmb) est la barre des application dans le menu de la ps3 ( photo, video, musique, jeu ... etc) C'est donc dans le menu ps3 que tu dois mettre le pseudo du contact que tu veux ajouter : tu vas sur l'icone qui est tout à droite, celui de ton compte PSN, et tu fais "ajouter amis" tu tapes le nom du contact dans la mention "à' et si tu veux tu lui mets un petite message (sympe si possible, et lisible ...)
Sauvegarde...
salut les gars vs pouvez me passer vos pseudo ps3 pleze pour kon se fasse une partie tous ensemble sa serais simpaa;)
Sauvegarde...
ID PS3: NaRcOTiKa
en se moment je joue peut la semaine voila !!!
en se moment je joue peut la semaine voila !!!
Sauvegarde...
Salut, a tous...voilà je vien de voir qu'il y avait un patch (ou 2 même) pour COD4...mais voilà mon probleme: Comment on installe un patch sur la play3?...(mais heu!! SVP, rigolez pas)....merci pour votre aide..mon pseudo sur COD4: Gus64000 (j'ai dis rigolez pas....)
Edité le 22/11/2007 à 21:27
Edité le 22/11/2007 à 21:27
Sauvegarde...
depuis la mise a jour ps3 mon jeu Call of Duty 4 a des bloquage music du jeux qui saute et quand je tire vec une arme il n'y a pas de sons.
avez vous le meme probleme?
Sauvegarde...
Snake71 a écrit:
depuis la mise a jour ps3 mon jeu Call of Duty 4 a des bloquage music du jeux qui saute et quand je tire vec une arme il n'y a pas de sons.
Nn moi aucun...
Sauvegarde...
Yo tout l monde. Est-ce que quelqu'un a terminé la dernière mission (l'avion) en veteran ?
Sinon, je suis actuellement au niveau 52 avec :
Arme principale : G36C Viseur laser
Arme de poing : Desert Eagle
Atout 1 : Claymores x2
Atout 2 : Force d'opposition
Atout 3 : Baroud d'honneur
Et j'ai botté pas mal de culs avec cette configs
ID PSN : Hades29
A oui au fait, quelqu'un sait comment faire pour débloquer le Desert Eagle en Or ?
A oui au fait, quelqu'un sait comment faire pour débloquer le Desert Eagle en Or ?
Sauvegarde...
ST029 a écrit:
Yo tout l monde. Est-ce que quelqu'un a terminé la dernière mission (l'avion) en veteran ?
Lvl 52 GG, nn cher pas pour le d'eagle moi je les tjr pas :'(
Sauvegarde...
Salut a tous...voilà, toujours la même question : Comment on instale un patch, pour Call of Duty 4?...parce que je vous avourez, entendre des russe, des amerloc ou autre en train de chanter du Britney Spears....NON merci (pardon a tous les fans de Brit') a+...
Gus64000
Gus64000
Sauvegarde...
Le patch est pas encore dispo, mais je pense qu'il sera télécharger automatiquement lorsqu on se connectera sur Call of Duty...(C'est ce qu ils avaient fait pour Résistance)
Sinon, j' ai réussi la dèrnière mission (l'avion) en vétéran... Et facilement en plus (30min à peine grâce à une video sur youtube...)
Edité le 24/11/2007 à 20:01
Sinon, j' ai réussi la dèrnière mission (l'avion) en vétéran... Et facilement en plus (30min à peine grâce à une video sur youtube...)
Edité le 24/11/2007 à 20:01
Page 4 sur 16 / Total : 314 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.