Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Page 6 sur 16 / Total : 314 résultats
Sauvegarde...
c'est quoi le next week end? lol, c'est gratuit un patch?on le telecharge au playstor?merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
elmaestrodu66 a écrit:
c'est quoi le next week end? lol, c'est gratuit un patch?on le telecharge au playstor?merci
Next week-end = week-end suivant et pour le patch oui c'est gratuit heuresement et pour le DL = télécharger c'est généralement quand tu lance le jeu et tu a une petite fenétre ou un icone avc MAJ et ta pu qu'a DL ^^
Edité le 04/12/2007 à 13:37
Sauvegarde...
elmaestrodu66 a écrit:
ok met jaimerais savoir quant sort le patch?
Bah les probléme on étais résolus comment je c'est pas, sa vient de l'endroit ou étais stocker les informations du grade qui bugé enfin je pense
Sauvegarde...
Salut, dites moi svp vous qui l'avez, est ce que COD 4 est vraiment bien ? C'est vraiment un bon jeu ? niveau solo c'est court, mais le multi est il vmt bien bien bien ??
Sauvegarde...
Sk8rammstein a écrit:
Salut, dites moi svp vous qui l'avez, est ce que COD 4 est vraiment bien ? C'est vraiment un bon jeu ? niveau solo c'est court, mais le multi est il vmt bien bien bien ??
Bah chacun c'est goûts mais franchement je le trouve géniale le online en plus il a bcp de mode différents plus de 10 après ya des défits se qui est assez simpa même si sa me soule de pas tous les avoirs ^^ en bref un online géant que je conseille a tous
Sauvegarde...
le 4 est beaucoup mieux que le 3??Y a t-il beaucoup de differance??
Sauvegarde...
tigerbalm a écrit:
le 4 est beaucoup mieux que le 3??Y a t-il beaucoup de differance??
Bah ya tjr l'esprit call of duty mais le 4 et vraiment trés bien graphiquement, jouabiliter bien aussi, durée de vie faible heuresement le online et la je suis a plus de 20H en online et je men lasse pas voila a acheter sous aucun prétéxe
Edité le 05/12/2007 à 19:18
Sauvegarde...
Je suis en mode prestige 1 et au niveau 43, et vous ?
Sauvegarde...
Oui, il est vraiment bien bien bienSk8rammstein a écrit:
Sauvegarde...
wé tkt franchement il et super tout et bon ok la durée de vie et cours mais bon tu le fais direct en vétéran et voila c se que j'ai fais en y jouant tout les jours je les fini en 2 jours g y jouer 3 a 4H par jours et voila apres le multi c trop trop bien.NN mais franchement c deconer pour l'instant c le meilleurs jeu de guerre sur PS3 j'ai bien dit pour l'instant voila mon avis jte le conseil trop
franchement sans deconer pour l'instant c le meilleurs jeu de guerre sur PS3 j'ai bien dit pour l'instant voila mon avis jte le conseil trop
franchement sans deconer pour l'instant c le meilleurs jeu de guerre sur PS3 j'ai bien dit pour l'instant voila mon avis jte le conseil trop
Sauvegarde...
Y a combien de personne en online maxi??
Edité le 22/12/2007 à 01:37
Edité le 22/12/2007 à 01:37
Sauvegarde...
Entre 2 et 18 si je ne me trompe pas mais tkt yen a largement asser
Sauvegarde...
yo vous voulez faire partie d'une team réputé ? Il nous faut 4 joueur et si vous etes assez bon, y a pas de probleme
Edité le 23/12/2007 à 19:51
Edité le 23/12/2007 à 19:51
Sauvegarde...
salut
La team adn recrute des joueur ps3 et pc pour call of duty 4 et d 'autre jeux comme warhawk, motorstorm ......
Allez voir le site pour vous donnez une idée de se qu est la team ADN.
adn-team.xooit.com...
La team adn recrute des joueur ps3 et pc pour call of duty 4 et d 'autre jeux comme warhawk, motorstorm ......
Allez voir le site pour vous donnez une idée de se qu est la team ADN.
adn-team.xooit.com...
Sauvegarde...
ne vous faites pas avoir par le décor, notre team est meilleur que la leur, c'est la creme de la creme
Sauvegarde...
Salut all svp help me, j'ai eu COD4 ce matin au pied du sapin mais j'arrive pas à jouer en ligne.
Quand je clique sur "Trouver partie" je reste bloquer sur "téléchargement des paramètres de jeu" et ce pendant bien 5 minutes. Plus rien ne se passe ensuite.
Alors svp aidez moi !!!
Merci d'avance!
Quand je clique sur "Trouver partie" je reste bloquer sur "téléchargement des paramètres de jeu" et ce pendant bien 5 minutes. Plus rien ne se passe ensuite.
Alors svp aidez moi !!!
Merci d'avance!
Sauvegarde...
salut tout le monde je joue a call of duty 4 en reseau et je voulais savoir ce qui etai le mieu entre le casque bluetooth et la camera merci davance
Page 6 sur 16 / Total : 314 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.