flechePublicité

Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS

{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare

Page 5 sur 16 / Total : 314 résultats

salut tout le monde je voudrais savoir quelque conseil pour moi jouer en reseau a call of duty merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

angelique18 a écrit:
salut tout le monde je voudrais savoir quelque conseil pour moi jouer en reseau a call of duty merci davance

Tu peux reformuler ta question car j'ai rien compris a par que tu voulais des conseilles mais pour le online ? comment ça ?
Edité le 25/11/2007 à 11:30

slt tout le monde j'espere que vous allez bien
bon j'ai recu le tres tres bon COD cette semaine la j'ai boucler le mode solo en 3 jour (7h de jeux) apres j'ai voulu jouer au multi mais la j'ai rencontrai un probleme enfin je sait pa si c'est un probleme ou c'est comme sa que sa fonction
bon j'ai fait jouer en ligne apres trouver une partie et la je trouve pa la liste des serveur ni rien j'att 20s et je suis conecter automatiquement dans un serveur
merci de bien m'expliquer comment fonctionne le online de COD4 parceque vraiement se jeux i dechire grave
allez bonne journé a tout le monde
Edité le 25/11/2007 à 14:15

En fait, tu ne peut pas choisir une partie particulière, tu es automatiquement envoyé dans une partie du type que tu as choisit (Match à mort ; en équipe ; QG ...) . C'est clair que c'est pas du tout pratique, et j'espère qu'il sera possible de rejoindre les parties crées par les joueurs grâce au patch prévu...(après le mode ultra complet de Resistance, on était en droit d'attendre quelque chose d'au moins aussi avancé mais bon, sinon, les parties sont excellentes quand même)
Petite info sur le mode prestige : Arrivé au niveau 55, vous débloquez automatiquement le Desert Eagle en or -
Et une fois la barre d'expérience du level 55 completé, vous avez la possibilité de recommencer le jeu à zéro (Armes, classes, défis (les stats restent)) en contrepartie d'un nouvel insigne à côté de votre nom. J'avou que j'ai hésité, mais je pense que je m'en serais voulu par la suite si je n'avaispas recommencé... De plus, je ne sais pas ce qu'il se passe si on choisit de ne pas recommencer...

moi je suis niveau 40et vous ????????????????

salut tou le monde comen puige faire pour craier mon equipe

Pour CRAIER ton équipe faudrais d'abord apprendre le FRANCAIS car ton PUIGE il me fait pas kiffé dsl_

slt tt le monde
j'ai un grand grand blem avec cod se week la
bon
ce samedi matin j'ai passer tout la matiner a killer et passer les defit j'avait 22 de grade au debut, a peine arriver a 24, je me deconecte du serveur je quitte mon jeux et j'eteint la bête
une heure plus tard je rallume je lance le jeux et la comme par hasard mon grade et de 22 comme au debut j'etait vraiment venere mais tres tres venere je decide de rejouer j'arrive a 23 apres je deconecte et je rejou toujour meme blem et j'ai ressey au moin 4 foit
un autre probleme c'est que le chargement de la partie dure tout une eterniter sa reste dans "instalation du jeux..."
SVP AIDEZ MOI, PLS HELP ME
Edité le 01/12/2007 à 21:45

Hdicci a écrit:
slt tt le monde
j'ai un grand grand blem avec cod se week la
bon
ce samedi matin j'ai passer tout la matiner a killer et passer les defit j'avait 22 de grade au debut, a peine arriver a 24, je me deconecte du serveur je quitte mon jeux et j'eteint la bête
une heure plus tard je rallume je lance le jeux et la comme par hasard mon grade et de 22 comme au debut j'etait vraiment venere mais tres tres venere je decide de rejouer j'arrive a 23 apres je deconecte et je rejou toujour meme blem et j'ai ressey au moin 4 foit
un autre probleme c'est que le chargement de la partie dure tout une eterniter sa reste dans "instalation du jeux..."
SVP AIDEZ MOI, PLS HELP ME

J'ai eu le même probléme se matin :'( ''help you''

hier ,je suis passer du niveau 46 a 49 et ce matin ben plus rien niveua 46 vener:@:@
help me

ouff sa me rasure je suis pas le seul
je croie que sa vien de chez infinty
je me demande bien pourquoi sortir un jeux alors qu''ils on pa regler leur bug et blem a la con c'est vraiment enervant tout sa surtout pr un jeux comme COD

comment faire ??? faut il attendre une mise a jour de la part d'infinity war ???? on va le savoir dans pâs longtemps .:(

je croie que c'est juste le week end parceque ya tro de monde ki jou
un amis aussi a le meme probleme depui hier
70€ COD:@:@

bonjour j'aimerai savoir quant on n'ai grade 55 qu'est ce quil se passe?si on continue on montera de grade?qu'est ce quil se passe merci de me repondre

elmaestrodu66 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir quant on n'ai grade 55 qu'est ce quil se passe?si on continue on montera de grade?qu'est ce quil se passe merci de me repondre
regarde un peut plus haut "STO29" est arriver au niveau 55 et explike ce qui arrive
moi je suis loin loin du niveau 55 mais j'ai que 8 de game play est je suis en 22 blocker ce week end apres ce bug ki j'espere se reglera le plus vite possible

Dégouter jai jouer toute le journée comme un No Life et vers 6h00 jétais arriver au lvl 44 donc j'ai monter de 5 lvl et donc comme javais eu un probléme se matin en l'allument javais perdu 1 lvl donc je me suis déconnécter et quand je me suis reconnécter et ba... jétais retourner au lvl 39 donc voila la rage en plus javais le ptit desert deagle et le P90 et donc ba j'ai pu rien donc si quelqu'un c'est d'ou sa vient MP moi...

ba ya un patch prevu je croie et voici les amelioration
# Identification des parties par l'intermédiaire de couleurs de fond.
# Optimisation du système de recherche de parties.
# Augmentation des performances du serveur lors de partie à 18 joueurs.
# Amélioration de la « Chase Cam » (Caméra permettant de visionner les actions des autres joueurs lors du délai de résurrection)
# Les problèmes provoqués par la tentative d'accès aux parties auxquelles vous êtes invités seront éliminés.
# Le nom attribué aux armes personnalisées ne disparaîtra désormais plus.
# Ajout d'une « Kill Cam » (Caméra montrant comment votre adversaire vous a tué) pour les bombes.
# Il sera possible de bloquer la communication d'un autre joueur en le mettant en mode muet.
# Correction du bug dans la liste des joueurs rencontrés.
# Auto séléction d'un nouvel hôte si celui de départ quitte la partie
Source play3-live.com
moi aussi je suis passer de 3lvl et debloquer plein d'arms et accesoire, apres plus rien ghrrrrrrrr

quant sort le patch merci ??

Ca y est les stats sont de nouveau gardées en mémoire. Cool

elmaestrodu66 a écrit:
quant sort le patch merci ??
je sait pa quand sort le patch
oui c'est bon le probleme est reglé j'espere que le next week end y aura pa de bug

Page 5 sur 16 / Total : 314 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation et ambiance impeccables
  • Difficulté bien dosée
  • Level design de qualité
  • Mode multijoueur remarquable

Les -

• Textures simplistes sur consoles
  • Scénario passablement lourd
  • Mode solo extrêmement court
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Un peu de variété sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité