Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
{Topic Principal} Call of Duty 4 : Modern Warfare
Page 2 sur 16 / Total : 314 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Dmdm2]Nan, c'est ce soirà 21h00 qu'il sera sur jv.tv[/QUOTE]
Et oui faut t'y faire jv fr question news, c'est de la marde ^^
Et oui faut t'y faire jv fr question news, c'est de la marde ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeu est terrible vivement de voir le test en video et c'est l'n des plus beaux fps graphiquement de tout les temps
Sauvegarde...
hier soir y'a pas eu la jv tv de call of duty 4 jespére qu'ils vont la mettre aujourdui parce-que j'ai hate de la voir
Edité le 07/11/2007 à 08:11
Edité le 07/11/2007 à 08:11
Sauvegarde...
franchement il a lair méchant, jai vu pas mal de videos et franchement sa a lair de tuer les gas!!!
Sauvegarde...
salut j'ai le jeu ! je suis bloké au batiment de television ( je suis en commando ) ya trop de type c chaud ! quelqu'un est arriver au 2eme étage sans crever ?? merçi !
Sauvegarde...
Sebo! a écrit:
salut j'ai le jeu ! je suis bloké au batiment de television ( je suis en commando ) ya trop de type c chaud ! quelqu'un est arriver au 2eme étage sans crever ?? merçi !
ta deja le jeu? mais il est sorti? il me semblait qu'il sortait le 9 moi ... explique lol
Sauvegarde...
Moi je voulais savoir (même si je me doute de la réponse) s'il y avait possibilité de mettre des Bots en jouant en écran partagé ? J'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé d'option permettant de faire cela.
Sauvegarde...
Je suis bloqué au même endroit, c'est super chaud à cet endroit! Je joue en Commando, j'aurais peut être dû mettre un niveau en dessous.
Au moins tu t'entraines pour le live, et tu finis pas le jeu en 5H...
Au moins tu t'entraines pour le live, et tu finis pas le jeu en 5H...
Sauvegarde...
Bon et bien petite bilan ayant fait tout la serie des call of dutty ,le 4 eme épisode est tout simplement superbe graphiquement ,c est du haut vol
De plus le mode multijoueur est terrible .
Il faudra débloquer les insignes petit a petit pour avancer et pouvoir creer certaines parties
En tout cas la fluidité du mltijoueur est exemplaires et graphiquement le multi est superbe
Chapeau bas encore une fois pour les DEVS qui nous ont pondu un jeux haut de gamme
J ai juste fait la partie online du jeux
Et commencer la partie solo qui elle aussi decroche la machoir
enfin bref du tout bon
heu 5 heure en mode normle passer le commando et veteran je dirais 20 heures.J ai tester celui de la 360 et bien il s avère que le jeu est plus fin et un poil plus beau sur ps3
Ensuite la meilleur monture est bien le PC ,alors là c est encore au dessus , cest déja beau sur console mais sur PC ,heu ca laisse les consoles bien en arriere
De plus le mode multijoueur est terrible .
Il faudra débloquer les insignes petit a petit pour avancer et pouvoir creer certaines parties
En tout cas la fluidité du mltijoueur est exemplaires et graphiquement le multi est superbe
Chapeau bas encore une fois pour les DEVS qui nous ont pondu un jeux haut de gamme
J ai juste fait la partie online du jeux
Et commencer la partie solo qui elle aussi decroche la machoir
enfin bref du tout bon
heu 5 heure en mode normle passer le commando et veteran je dirais 20 heures.J ai tester celui de la 360 et bien il s avère que le jeu est plus fin et un poil plus beau sur ps3
Ensuite la meilleur monture est bien le PC ,alors là c est encore au dessus , cest déja beau sur console mais sur PC ,heu ca laisse les consoles bien en arriere
Sauvegarde...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est reellement de la qualité des serveurs pour COD4 ..je demande une reponse objective si possible ? (si y a des lags par moment ou des decos intempestives? merci)
Sauvegarde...
bobkazar a écrit:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il en est reellement de la qualité des serveurs pour COD4 ..je demande une reponse objective si possible ? (si y a des lags par moment ou des decos intempestives? merci)
Je suis objectif et affirmatif call od dutty 4 ne lag pas en réseau
Et pas de déconnexion survenue pendant que je jouais
...
Message edité le 11/11/2007 à 17:36
Sauvegarde...
Moi j'arrive pas à me connecter au mode multijoueur, un message me dit qu'il y a un problème avec Activision.
J'ai réussi à y jouer à partir de 9h30.
Sinon le multi marche bien, aucun lag.
En 2 heures je suis monté au niveau 13, les cartes sont excellentes !
J'ai réussi à y jouer à partir de 9h30.
Sinon le multi marche bien, aucun lag.
En 2 heures je suis monté au niveau 13, les cartes sont excellentes !
Sauvegarde...
Ok quand ils sont plus en maintenance si quelqu'un peut nous le signaler, ça sera sympa de sa part.
Sauvegarde...
Le multi online marche bien, faudrait déjà pouvoir y jouer. La misère pour créer un groupe avec ses pote, la misère pour qu'il rejoigne une parti, la misère pour trouvée une partie classée bref un patch ou alors faite quelque chose du cotée des serveur car la a 70€ la galette pour environ 10 heures de jeu solo et un multi pourri non merci.
Sauvegarde...
bah moi aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de rester bloqué a "téléchargement des préférences du jeu" ou un truc dans le genre, imposible de rentrer pendant 1 heure, et j'ai laissé tomber, j'ai vu que tout le monde pratiquement avait eu ce problème (ouf) et qu'il y aurait un mise a jour contre cette saloperie^^
Sinon je suis niveau 19, et je veux bien demander comment on fait pour avoir l'arme avec le viseur orange et un petit point rouge, c'est un fusil, et c'est principalement celui qu'on a dans le mode histoire, malheureusement je ne l'ai pas en online, mais j'en vois beaucoup qui me défonce avec^^
Faut t'il avoir un certain niveau avant de le débloquer????
Sinon je suis niveau 19, et je veux bien demander comment on fait pour avoir l'arme avec le viseur orange et un petit point rouge, c'est un fusil, et c'est principalement celui qu'on a dans le mode histoire, malheureusement je ne l'ai pas en online, mais j'en vois beaucoup qui me défonce avec^^
Faut t'il avoir un certain niveau avant de le débloquer????
Sauvegarde...
C'est clair... impossible de trouver une partie. Soit je reste bloqué à "téléchargemet des paramètres de jeu" ou soit si j'arrive à franchir cette étape je n'arrive pas à trouver de partie, j'ai l'impression que ma console cherche e permanence mais sas trouver.... Est ce que ça arrive à beaucoup de monde ou est ce que c'est ma connexion qui déconne????
Sauvegarde...
?A patch isn't required, this issue is unrelated to the game's code. It's a Networking issue with the servers being slammed by the amount of people playing Call of Duty 4: Modern Warfare.
The only real issue is that the servers we're getting hit really hard, especially with the launch in Europe doubling that traffic, just something that requires optimizing on the server side and we've been working with the PSN COD4 Server team from the moment it started having issues assisting any way we can to help them get them up to speed faster.
Thanks for all the patience everyone, and this will not be a long term problem and as I said is merely server downtime issues.?
Version traduite :
« Un patch n?est pas nécessaire, la problématique n?est pas reliée au jeu lui-même. Il s?agit du serveur qui a été touché par le grand trafique de personnes y jouant depuis la sortie en Europe.
Il ne faut qu?améliorer les serveurs pour que le problème se règle. Nous sommes actuellement entrain de travailler avec l?équipe de PSN COD4 depuis que le problème a fait surface.
Merci de votre patience, le problème sera réglé le plus rapidement possible »
The only real issue is that the servers we're getting hit really hard, especially with the launch in Europe doubling that traffic, just something that requires optimizing on the server side and we've been working with the PSN COD4 Server team from the moment it started having issues assisting any way we can to help them get them up to speed faster.
Thanks for all the patience everyone, and this will not be a long term problem and as I said is merely server downtime issues.?
Version traduite :
« Un patch n?est pas nécessaire, la problématique n?est pas reliée au jeu lui-même. Il s?agit du serveur qui a été touché par le grand trafique de personnes y jouant depuis la sortie en Europe.
Il ne faut qu?améliorer les serveurs pour que le problème se règle. Nous sommes actuellement entrain de travailler avec l?équipe de PSN COD4 depuis que le problème a fait surface.
Merci de votre patience, le problème sera réglé le plus rapidement possible »
Sauvegarde...
Y a autant de monde que ca^^
Sinon content de le savoir, merci abyssefx.
maitreben=>ca arrive a beaucoup de monde, on a l'impression qu'il y a pas beaucoup de partie, mais en fait c'est surchargé, donc faut patienter le plus possible et tu trouvera....
Sinon content de le savoir, merci abyssefx.
maitreben=>ca arrive a beaucoup de monde, on a l'impression qu'il y a pas beaucoup de partie, mais en fait c'est surchargé, donc faut patienter le plus possible et tu trouvera....
Sauvegarde...
Perso je trouve le jeu magnifique et le mutli super fluide... Aucun problème de lag ou de connexion (contrairement a rainbow) ! Dès la première mission on accroche de suite, avec des graphisme époustouflant et une jouabilité optimum ! En tout cas pour ceux qui hésitent je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est le MEILLEUR JEUX PS3 auquel j'ai pû joué depuis la sortie de la console.
Page 2 sur 16 / Total : 314 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.