Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
Page 2 sur 191 / Total : 3817 résultats
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:06 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.
[URL=http://imageshack.us][/
play3-live.com
Oula !!!l'image est trop bien faite !
Sauvegarde...
En effet je le savais.marouin94 a écrit:
oui certe mais c'est comeme cod6 a ferme il dervrai les savoire play32 sa il me le fait souvant ^^
Mais si tu regarde les deux topics du verra que l'un a la balise topic unique et est un peu mieux foutu et que l'autre n'a quasiment aucune information sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui mais c'est la date qui conpt on me la deja fait kan j'avait cree une tropic pour cod5 il étè super bien foutu et on me la suprimé a cause de la date
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Activision dévoile aujourd'hui la toute première image, enfin artwork, du d'ores e déjà très attendu Call of Duty : Modern Warfare 2. On apprend également qu'Infinity Ward nous a concocté un tout nouveau moteur graphique pour son bébé et répondant au nom de CoDEngine 4.0.
Trop bien fait !!!
Sauvegarde...
play32 a écrit:
T'es le double de jeje ?
xD ^^ nan mais je kiffe tro'w
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:play32 a écrit:
Trop bien fait !!!
Serieux tu crois que c'est du ingame ? T'est aussi naif que ca ?
Enfin ca saute aux yeux que c'est qu'un artworks, et y en a qui se masturbent sur des artworks c'est trop fort
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Oui c est un artwork de CDO4 en plus il est dans une vidéo de call of duty 4 sur youtube (cette image n a strictement rien a voir avec le jeu)
Sauvegarde...
Shohei a écrit:xD nan mais c'est trop style laisse bet.. jai la PS3 alors je c'est se que c'est des images bien fait et jai 34 jeux de PS3 donc...rey mysterio 619 a écrit:play32 a écrit:
Trop bien fait !!!
Serieux tu crois que c'est du ingame ? T'est aussi naif que ca ?
Enfin ca saute aux yeux que c'est qu'un artworks, et y en a qui se masturbent sur des artworks c'est trop fort
Sauvegarde...
En tout cas si c'est un artwork de cod 6 il y aura une campagne SAS et surement MArines Américain
Sauvegarde...
Infinity Ward, qui est a la tête de Call of Duty : Modern Warfare 2, annonce qu'ils ont écouté les souhaits des joueurs, et qu'ils auraient retenu deux idées qu'ils tenteront d'implanter dans le jeu.
Un mode Hostage, semblable à celui de Counter Strike, devrait ainsi faire son apparition dans ce nouvel opus, et un nouveau système de recherche pour les parties Online serait en cours d'élaboration. Celui-ci se déclinera de la façon suivante : Find Match-> Countries-> Core/Hardcore-> Game Modes.
Novembre 2009 sera donc l'occasion de voir si les développeurs ont pu intégrer tout ce qu'ils désiraient dans leur jeu.
play3-live.com
Un mode Hostage, semblable à celui de Counter Strike, devrait ainsi faire son apparition dans ce nouvel opus, et un nouveau système de recherche pour les parties Online serait en cours d'élaboration. Celui-ci se déclinera de la façon suivante : Find Match-> Countries-> Core/Hardcore-> Game Modes.
Novembre 2009 sera donc l'occasion de voir si les développeurs ont pu intégrer tout ce qu'ils désiraient dans leur jeu.
play3-live.com
Sauvegarde...
ca s'annonce exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ceds38 a écrit:
ca s'annonce exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De quoi ?
On adore s'exciter pour pas grand chose ici.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Attention à la fausse bêta de COD6 :
Le site FourZeroTwo lance un appel à tous les fans de COD 6, afin de nous alerter sur le fait qu'un faux mail d'invitation à la bêta du jeu circule sur le net, et que celui-ci est totalement faux.
Il est donc recommandé de supprimer ce mail sans même l'ouvrir, en attendant l'annonce officielle d'une bêta.
play3-live.com
Le site FourZeroTwo lance un appel à tous les fans de COD 6, afin de nous alerter sur le fait qu'un faux mail d'invitation à la bêta du jeu circule sur le net, et que celui-ci est totalement faux.
Il est donc recommandé de supprimer ce mail sans même l'ouvrir, en attendant l'annonce officielle d'une bêta.
play3-live.com
Sauvegarde...
trop style !play32 a écrit:
Infinity Ward, qui est a la tête de Call of Duty : Modern Warfare 2, annonce qu'ils ont écouté les souhaits des joueurs, et qu'ils auraient retenu deux idées qu'ils tenteront d'implanter dans le jeu.
play3-live.com
Page 2 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.