Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 6 sur 191 / Total : 3817 résultats
Sauvegarde...
Après un Modern Warfare premier du nom qui souffla un vent de renouveau sur la série, qui s'enlisait dans la Seconde Guerre Mondiale, Infinity Ward a bien compris qu'il tenait là LA nouvelle formule pour vendre du Call of Duty : un monde réaliste, durant notre époque, avec l'armement et les ennemies qui vont avec ; le tout plongé dans une troisième guerre factice. Avec un mode solo à la hollywoodienne, et un mode multijoueurs, qui malgré la sortie de Call Of Duty 5, ne s'essouffle pas, vous comprendrez pourquoi la suite de cet opus est attendue de pied ferme.
Alors bien sûr, Infinity Ward n'a de cesse de jouer avec nos nerfs, en délivrant au compte-gouttes des informations sur son prochain titre. Néanmoins, la journée d'aujourd'hui est relativement riche en nouveautés, puisqu'un site à l'effigie de Modern Warfare 2 vient d'ouvrir : modernwarfare2.infinityward.com...
Au programme, un unique trailer, qui plus est, plutôt flou quant aux informations qu'il délivre. Seule la date de sortie est annoncée concrètement, soit le 11 Octobre 2009.
L'information la plus intéressante étant celle contenue dans l'image qui suit :
Edité le 29/03/2009 à 13:57
Alors bien sûr, Infinity Ward n'a de cesse de jouer avec nos nerfs, en délivrant au compte-gouttes des informations sur son prochain titre. Néanmoins, la journée d'aujourd'hui est relativement riche en nouveautés, puisqu'un site à l'effigie de Modern Warfare 2 vient d'ouvrir : modernwarfare2.infinityward.com...
Au programme, un unique trailer, qui plus est, plutôt flou quant aux informations qu'il délivre. Seule la date de sortie est annoncée concrètement, soit le 11 Octobre 2009.
L'information la plus intéressante étant celle contenue dans l'image qui suit :
Edité le 29/03/2009 à 13:57
Sauvegarde...
Petite rectification : le jeu sort le 11 novembre 2009
Donc le jeu se passerait en Amérique du Sud, cool
Edité le 29/03/2009 à 14:07
Donc le jeu se passerait en Amérique du Sud, cool
Edité le 29/03/2009 à 14:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors que le jeu n'est même pas encore disponible, qu'Activision s'emballe déjà allant jusqu'à dire que Modern Warfare 2 sera le jeu le plus vendu de tous les temps ! Rien que ça.
« Chaque année, la licence Call of Duty fait de plus en plus fort. Cette année, nous voulons propulser le titre au rang de jeu le plus vendu de tous les temps » déclare Simon Wells d'Activision.
Au diable une durée de vie plus correcte et un scénario travaillé ! Activision met la charrue avant les bœufs et reste certain que le nom suffira à battre les 40.52 millions d'exemplaires de Wii Sports et les 40.24 millions de Super Mario Bros 3 ! Ce qui semble assez dur à accomplir quand on sait que COD4 est arrivé à 12 Millions sur 4 supports : DS, PC, PS3 & 360 ! Rappelons que Modern Warfare 2 ne sortira pas sur PS2 et Wii les deux consoles les plus vendues et encore sur le marché. Activision aurait il les yeux plus gros que le ventre ? Sûrement !
p3l.com
Franchement, je pense qu'il aura d'excellent chiffres mais pas à ce point.
Sauvegarde...
Je ne pense pas que ce volet atteindra la barre astronomique des 40 millions comme ils le prédisent,ils vont être ridicule si le jeu n'atteint pas l'objectif fixé
Sauvegarde...
c'est ce qui se passera , il y aura 15-20 millions pas plus !
Sauvegarde...
il va être vendu 40 million de fois...Sava être très dur.Comme le dit giovanni le tennisma :
D'accord avec luigiovanni le tennisman a écrit:
c'est ce qui se passera , il y aura 15-20 millions pas plus !
Sauvegarde...
Modern Warfare 2 : le collector se prépare
xboxygen.com
Inconditionnels des Call of Duty cette news est pour vous. Toujours soucieux de vous informer en premier et guettant la moindre information à propos de Modern Warfare 2, nous vous proposons de découvrir cette image de la maquette du boitier collector du jeu, mise en ligne par fourzerotwo sur twitter.
Une chose est sure, et vu leurs prétentions, ils ne vont pas faire les choses à moitié chez Infinity Ward.
xboxygen.com
Sauvegarde...
Reste a savoir ce qu'il y aura dedans en bonus!
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Une édition collector ou un petit malin qui c'es amuser a créer une pochette avec Photoshop en tout cas moi je v foncer me l'acheter quand il sortira j'ai adorer le 1er et j'y joue encore beaucoup sur le live...
Sauvegarde...
Ouais c'est vraithe deadman a écrit:
Reste a savoir ce qu'il y aura dedans en bonus!
Sauvegarde...
C'est un fusil d'assaut de l'armée française. ( FAMAS: Fusil d'Assaut de la Manufacture d'Armes de St-Etienne si je ne me trompe pas )
Sauvegarde...
C'est sa le Famaskaisom a écrit:
c'est quoi le famas
Nikou a écrit:
C'est un fusil d'assaut de l'armée française.
Voilà, sinon Je attenderai d'autre info pour savoir si je vais prendre le prochain COD ou le prochain MOH
Sauvegarde...
Tes dents tomberont avant que le prochain MoH sorte.
Page 6 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.