Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 8 sur 191 / Total : 3817 résultats
Sauvegarde...
Modern Warfare 2 fait monter la pression
Vidéo et source
Edité le 11/05/2009 à 10:36
Activision fait monter la pression à l'approche de l'E3 (qui se tiendra du 2 au 4 Juin prochain) en nous proposant un nouveau teaser de son Modern Warfare 2.
Celui-ci nous propose d'admirer enfin quelques détails du soft comme la présence de niveaux polaires.
Mais la plus grosse info donnée dans cette vidéo est la date annoncée du prochain trailer du jeu qui sera dévoilé le 24 mai prochain lors de la Eastern Conference.
En attendant, nous vous laissons regarder cette nouvelle vidéo sans plus tarder.
Vidéo et source
Edité le 11/05/2009 à 10:36
Sauvegarde...
Vraiment court le trailer,j'espère que le prochain nous en dira plus et surtout un peu plus long que les 17 secondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouè sa cest vraiplay32 a écrit:
Vraiment hâte de voir une vidéo de gameplay !
Pourvût qu'il est plus d'armes car dans le 4 cété limite je trouve
Sauvegarde...
Je trouve la moto neige moche...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Tu vas te faire tuer toi.
Mais pour aller plus loin, je trouve le jeu moche.
Sauvegarde...
T'es fort toi, tu trouves le jeu moche alors qu'il est en développement ...Mister Time a écrit:
Tu vas te faire tuer toi.
Sauvegarde...
Je préfère garder cette partieplay32 a écrit:
T'es fort toi
Bien entendu je vais pas m'avancer à dire qu'il est laid alors qu'il est en dév... Oh Wait... Il sort dans pas si longtemps que ça...
'Fin bref, seulement par rapport aux productions qui sortent en exclu PS3 (Au hasard UC 2) je trouve les textures de la neige pas super, les arbres aussi. Sans bien entendu oublier que la force d'Infinity Ward c'est le gameplay. Mais j'avoue que que CoD4 a baissé dans mon estime depuis que les kékés ont envahit les serveurs et je crains que IW se contente d'un mode solo potable pour travailler à fond sur le multi, qui n'est pas l'essence d'un jeu vidéo. Du coup je suis un peu plus sceptique pour celui là, est-ce qu'ils arriveront vraiment à se renouveler ?
Sauvegarde...
PSM3 a diffusé quelques informations sur Call of Duty: Modern Warfare 2 présentes dans le magazine qui sortira le 9 Juin:
Modern Warfare 2 inclura une mission à Rio de Janeiro, une mission en Sibérie, une mission sur un pétrolier, et une mission d'infiltration d'un pipeline où les joueurs seront dans des sous-marins. On pourra nager. Des véhicules tels que des camions, des chars et hélicoptères seront présents ( et apparemment contrôlables ). Pour finir, Ken Lally ( Wesker dans Resident Evil 5 ) sera une des voix présentes dans le jeu.
source
Edité le 12/05/2009 à 10:34
Modern Warfare 2 inclura une mission à Rio de Janeiro, une mission en Sibérie, une mission sur un pétrolier, et une mission d'infiltration d'un pipeline où les joueurs seront dans des sous-marins. On pourra nager. Des véhicules tels que des camions, des chars et hélicoptères seront présents ( et apparemment contrôlables ). Pour finir, Ken Lally ( Wesker dans Resident Evil 5 ) sera une des voix présentes dans le jeu.
source
Edité le 12/05/2009 à 10:34
Sauvegarde...
et si c'est sa la jacette du jeu elle sera superbeNikou a écrit:
PSM3 a diffusé quelques informations sur Call of Duty: Modern Warfare 2 présentes dans le magazine qui sortira le 9 Juin:
source
Sauvegarde...
jai hâte au mission dans la neige et dans l'eau ^ ^)
Sauvegarde...
Qu'est ce qu'ils peuvent être chiants des fois les développeurs à dévoiler tout avant que le jeu ne soit dispo,on n'aura plus plaisir de la découverte.
Page 8 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.