flechePublicité

Forum FIFA 10

Jeux liés :

Sortie le 02 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS2 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic Principal} Fifa 10

Page 16 sur 26 / Total : 515 résultats

bonjour a tous,

je possède aussi fifa 10,c'est un très bon jeu mais certain defauts sont vraiment énervant comme:

-le gardien qui sort a 10 m de sa ligne et qui se prend des lobs a gogo!

-le gardien toujours qui relâche ,à mon sens,trop souvent la balle,donc on est jamais rassuré quand a ses sorties

-l'arbitrage qui est très aléatoire. et l'arbitre qui a tendance a se trouver la où il ne devrait pas.

A par ces défaut ,qui je l'espère seront gommés lors d'une prochaine mise a jour,le jeu est top.

par contre pour le stade bernabeu impossible de l'installer, et pour le live season aussi pas possible de le trouvé.

avez vous vous aussi des soucis avec ces deux éléments?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je viens d'acquérir le jeu finalement pour la modique somme de 42 euros 8). Je vais m'entrainer un peu histoire de me faire la main et après zou. Par contre, je n'ai pas eu l'occasion de souligner les défauts que vous énumérez. Bref, après une approche plus appliquée, je me permettrai de donner mon avis de pro du foot ^ ^)
Modérateur Actu

Dans ce cas merci de te rendre sur le topic approprié pour les teams

Edité le 07/10/2009 à 21:21
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

alors pile une semaine que j y joue je donne enfin mon verdict:
les bugs ont été corrigé par rapport au 09, pour moi le principal bug c était: la vitesse des joueurs irrattrapable+la règle de l avantage.
le 360 degrès est une bombe ( il faut appuyer sur L2+R1) chez moi R1: courir !!
l'éditeur de coup de pied arrêté est sublime!!! enfin carvalho + terry montent en attaque pour les corners!!!!!!!!
les joueurs sont bien faits( les plus connus bien sur)
les graphismes sont encore plus beaux!!!!
les commentateurs sont bons( je mets le jeu en anglais)
l ambiance dans les stades est...moyenne!! je suis très déçu, d autant plus que j avais vu sur un site une interview du mec qui s occupe des chants des supporters, ambiances dans les stades réactivité des supporters...il nous avait dit que ça serait une tuerie...moi je trouve assez bof...peut vraiment mieux faire!!!
les points négatifs:
la lutte épaule contre épaule est super bien trouvé sauf que pour des joueurs comme Messi par exemple elle représente pas du tout la réalité: Messi se fait dégommer tout le temps, y a une heure j ai joué online j ai pris chelsea mon adversaire a pris Brça: même Ashley cole défonce littéralement Messi!!
super moche!!
le online est une aberration, un retour en arrière, je m explique:
sur le online vous avez remarqué que la latence refait sont retour!!! sérieux moi quand j y joue je pète un câble entre le moment ou t appuies et le moment ou le joueur fait sa passe, par exemple, il y a un temps non négligeable!!! comme le 09!!
je joue contrel ordi, ca disparait tout de suite!!! peut être ça vient de ma connexion....mais j en doute!!
de plus sur le online il y a trop de buts qui trouvent leur origine sur des gros cafouillages!! style t es au milieu de terrain tu appuies pour faire ta passe, le joueur ne la fait pas, tu re appuies! miracle il la fait mais ça garde en mémoire ta seconde passe, résultat le ballon va n importe où, résultat l attaquant adverse se retrouve en 1contre 1 avec ton gardien ( véridic ça me la fait plein de fois tout a l heure!!!)
les poteaux existent toujours mais il y en a quand même moins...mais ils existent toujours!!
le système de passe n est pas au point ça fait des passes vraiment naz( oki je suis en assisté, mais j ai essayé en semi, c est pire!!!!j arrive pas du tout, ça me fait des passes encore pire)
bref bon jeu, mais j attends un patch correctif....qui se nommera surement malheureusement.....je vous le donne en mille: fifa11!!!!!!

PEs56 les points tu as cité sur le online me le font aussi , tu as tout a fait raison sur les points négatifs.

Après avoir joué quelques petites heures, voici mon retour plus peaufiné :
La panoplie des gestes technique est étendue, on peut tout faire (énorme le coup du sombréro ). D'un point de vue général, le gameplay se situe à mon sens au dessus de tout jeu de foot à l'heure actuelle. Je n'ai pas trouvé de failles à ce niveau. Tout est paramétrable, et c'est un régal d'avoir le choix de l'assistance ou non. Enfin un jeu qui permet de jauger ses passes et tirs au cm près!
En match, les actions sont super réalistes, imposant au joueur une construction de jeu et une maitrise technique minimale pour faire la différence. Les joueurs répondent au doigt et à l'oeil sans se montrer rigides. On a vraiment l'impression de tout maitriser de A à Z. Bref, on s'y croit, et c'est un joueur de football qui vous le dit. Jamais je n'ai ressenti cela, même sur PES!
Graphiquement impeccable, on reconnait nos stars au style et à l'apparence. Peut etre un petit bémol pour la texture du sol des stades. Les modes de jeux eux aussi semblent très exhaustifs. Le seul gros point noir de cette perfection c'est le mode en ligne. J'ai tenté hier soir de faire un match en équipe avec plusieurs joueurs, et bien je n'ai pas eu la patience d'attendre jusqu'à l'écran de match, j'ai eu un freeze interminable (est ce normal??).
Modérateur Actu

c est normal le online est archi pourri sur le 10!! c est un comble quand meme!!
moi je voudrais juste avoir votre point de vue sur un truc qui m a assez marqué....
vous trouvez pas que les stades ne sont pas si identiques...
je me explique:
le stade du Real: derrière la cage de but les supporter sont a quelques mètres, ils sont proche, comme dans les stades anglais, or dans le jeu ils ont mis un sorte de bande verte séparant de 3-5 mètres au final on les voit pas réagir quand y a un tir au but avec la vue tv de base!!
moi ca me chagrine(lol) car je trouve ca superbe, dans les stades anglais surtout a manchester voir les suporter se lever quand y a un but ou meme une frappe c est ultra immersif, or la dans le jeu dans quasi tous les stades ils y ont implanté une ligne verte, de l herbe quoi, et on se retrouve éloigné des supporters! c est pas très malin!!
vérifiez par vous même la prochaine fois que vous jouerez!!
je pense pas être dans le faux!!!
bref dommage!!

De mon côté c'est surtout l'arbitre qui va me rendre fou,dès qu'il y a le moindre contact avec un joueur adverse il siffle comme un dingue et distribue les coups franc en veux tu en voilà,par contre quand c'est un adversaire qui me défonce la paillasse tout va bien,limite ils pourraient me marcher dessus qu'y'aurait pas faute.
Pis les gardiens c'est un peu des ninja aussi,bref va falloir patcher et vite en plus.

goganBang a écrit:
bonjour a tous,

par contre pour le stade bernabeu impossible de l'installer, et pour le live season aussi pas possible de le trouvé.

avez vous vous aussi des soucis avec ces deux éléments?

quelqu'un peut il me dire si il a les meme problème?

c'est a dire le stade bernabeu qui ne s'instale pas(point d'exclamation rouge dans boutique fifa)

et la saison live gratuit qui n'est pas disponible

merci

pour ma part je suis decu par ce jeux , i lest moin rapide moins fort et bcp de defaut je prefere jouer a mon fifa 09 puis en ligne tu gagne 2-0 et les mek se barre donc je lai revendue

Snake4411 a écrit:
pour ma part je suis decu par ce jeux , i lest moin rapide moins fort et bcp de defaut je prefere jouer a mon fifa 09 puis en ligne tu gagne 2-0 et les mek se barre donc je lai revendue
je respecte ton point de vue...mais j ai bien peur que après que la maj sorte tu regretes ton acte!!
lol
good game brooooo

Le 14octobre octobre je revend fifa10 pour uncharted et attendrai la sortie de pes10 pour avoir mon jeu de foot de l'année.
Voilà ce qui me pousse à faire ça.
A l origine j ais acheté fifa (plus realiste en carriere) pour jouer tout seul et garde pes (plus festif) pour jouer entre potes, mais alors là le mode carriere est vraiment pourri. Je prend le psg (en pro je gagne tous les matchs 4-0 ou 5-0 et avec le niveau au dessus je perd ou fais match nul presque à chaque fois et en plus sur des gags) ça serait pas mal qu'EA rééchelonne ses niveaux.
Donc budget 16M€ je suis super content le jeux me parait bien réaliste, Je fais venir delvecchio et drenthe (qui n'a meme pas le niveau de L1 dans ce jeux) + 2 ptits jeunes inconnus au bataillon.Je perd 1 seul match gagne la ligue et la coupe de france, je me dit que le jeux va vraiment demarrer maintenant que j ais la C1, et là quoi y a meme pas de remise de coupe (encore), juste un pauvre article de journal et va te retaper une saison. Les joueurs a vendre sont pourris, la prolongation de l effectif est inexistante (tappuies sur x et puis c est bon), guily et maké sont encore pret a rester pour 10 ans, Ah oui et puis y a encore pancrate au PSG!!
Et là je suis qualifié pour la C1, champion et tout, je vous le donne en mille, MON BUDGET 16M€, alors soit EA se fout de notre gueule soit faudrai qui suive une saison de vrai foot une fois dans leur vie. ça ca devrait etre juste mon enveloppe pour la C1.
Alors l ambiance dans les stades est pas super (ligue ou coupe), les chaussures c est une blague non???
Je crois que certains joueurs de L1 vont porter plainte vu la tete qu ils ont dans le jeux, (luyindula c'est FX nan Mdr???)
les commentaires me font mal à la tete et meme ma femme connait leurs phrases par coeur en 1 semaine tellement qu ils nous saoulent à se repété comme ça.
Je viens de me mettre sur be a pro, et ça à l air pas mal j' espére que les échelons de progression de l'équipe et des joueurs sera plus (meme beaucoup plus) réaliste qu en carriére(que je viens d'arréter et que je ne continuerait jamais) sinon le 14 je m en sépare, et ça serai dommage car à l origine j avais bien accroché sur le controle des joueurs et le systeme de passe et tout, mais toutes ses ptites choses accumulées les ont annulées. Sinon les commentaires et cinématiques me font curieusement rappelé fifa09 (copier/coller), et je suis incapable de trouver les équipes nationale.
Sur ce Bon matchs a Tous

je comprends,
moi ce qui m énerve le plus c est que a la base je savais a 1000% qu il y aurait plein de bugs!!!
et je me suis dit attend un mois pour l acheter, ainsi j aurais un jeu vraiment fini, et pas tout buggué!!
et au final j ai pas pu résister a l appel!!
il faut voir maintenant ce qu aura pes2010 dans le ventre...ils peuvent franchement faire un come back cette année ou au pire l année prochaine vu qu ils ont enfin décidé de passer a la next gen...!!

cedo94, as tu géré les sponsors? As tu fait une recherche avancée pour les joueurs à vendre?
Tu peux choisir les équipe nationales, en faisant défiler les pays jusqu'à l'option "sélection nationale".
Bref, j'ai lu un peu partout qu'il y avait quelques bugs dans ce mode, mais jusqu'à présent, je le trouve pas mal. Je verrai bien en poursuivant.
Modérateur Actu

Message supprimé le 10/10/2009 à 08:51 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

cedo 94,se que je ressent quand je lis ton message s"est que tu va revendre le jeux parce que tu n'arrive pas a battre l'ordi en niveau international (t'es pas téméraire)

Bonjour,

Tout d'abord, si le post dérange merci de me dire où je peux poste celui ci.

Je me présente, je suis NaticK`
Je suis Admin d'un site de tournoi (tournament for fifa10 sur PS3) que je viens de finir, car j'en avait assez de tomber sur des avec des personnes pas sérieuse,. Donc là je vais veiller à ce que les tournois se déroule dans de meilleurs conditions.

Voici l'adresse: [url=http://.................

Des tournois 1vs1 et 2vs2 ont leurs inscriptions ouvertes, donc n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant,

Toutes les infos sont sur le site mais je suis à votre entière disposition, si vous avez des questions.

Voici mon adresse mail et MSN: Tournament-for-fifa10(at)hotmail.fr
Message edité le 10/10/2009 à 11:53

Moi je pense que il faut arreter de se plaindre de ses petit defaut qu'il pourrait avoir ; moi je suis tres content de ce jeu cei une exellente simulation je n'ai rien a redire dessus !

NaticK14 tu peut te rendre effectivement ici
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

Page 16 sur 26 / Total : 515 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un gameplay beaucoup plus rapide
  • Moins d'inertie et de latence
  • Une physique de balle entièrement revue
  • Des parties plus réalistes que jamais
  • Une véritable cohésion du bloc équipe
  • Une multitude de modes en ligne et hors ligne

Les -

• Les boulettes des gardiens
  • La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
  • Des passes parfois hasardeuses
  • La modélisation faciale encore ratée
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #9 - Présentation des possibilités

Les avis des internautes