Publicité
Forum FIFA 10
{Topic Principal} Fifa 10
Page 25 sur 26 / Total : 515 résultats
Sauvegarde...
Merci de vous rendre directement sur le topic Team dédié à la chose
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ben ecoute desolé, mais j'ai pas trouver d'autre endroit, peut tu m'indiqué l'endroit ou poster?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
KoF Cantona a écrit:
ben ecoute desolé, mais j'ai pas trouver d'autre endroit, peut tu m'indiqué l'endroit ou poster?
Rends toi sur ce topic dédié aux organisations des parties et aux teams
Sauvegarde...
Fifa pourrait exploiter Natal et Move
Le producer de Fifa World Cup, Simon Humbler vient d'affirmer que les futurs accessoires des consoles HD, le Natal et le Move, pourrait exploiter les accessoires mais pour des mini jeux seulement. Oui, ça sent la séquence de tirs au but.
"Lorsque ces accessoires ont été annoncés, nous nous sommes demandés comment les intégrer à l'expérience football. Ce qui est difficile avec l'accessoire de Sony, qui a des similitudes avec les contrôleurs de Nintendo, c'est que le football que vous proposez avec n'est pas particulièrement authentique. Comme vous pouvez le voir avec la version Wii, c'est très orienté arcade, avec de grands gestes amples. Certaines expériences de jeu sont encore à inventer mais je pense que c'est difficile de les intégrer dans notre jeu de foot."
Il précise ce que nous supposions déjà : "Ce que nous pouvons potentiellement ajouter, ce sont des pénaltys et des choses de ce genre mais je crois que c'est à peu près tout."
Fifa 10 est donc peut-être le dernier Fifa à ne pas avoir une option Move ou Natal.
Source:Eurogamer.fr
Le producer de Fifa World Cup, Simon Humbler vient d'affirmer que les futurs accessoires des consoles HD, le Natal et le Move, pourrait exploiter les accessoires mais pour des mini jeux seulement. Oui, ça sent la séquence de tirs au but.
"Lorsque ces accessoires ont été annoncés, nous nous sommes demandés comment les intégrer à l'expérience football. Ce qui est difficile avec l'accessoire de Sony, qui a des similitudes avec les contrôleurs de Nintendo, c'est que le football que vous proposez avec n'est pas particulièrement authentique. Comme vous pouvez le voir avec la version Wii, c'est très orienté arcade, avec de grands gestes amples. Certaines expériences de jeu sont encore à inventer mais je pense que c'est difficile de les intégrer dans notre jeu de foot."
Il précise ce que nous supposions déjà : "Ce que nous pouvons potentiellement ajouter, ce sont des pénaltys et des choses de ce genre mais je crois que c'est à peu près tout."
Fifa 10 est donc peut-être le dernier Fifa à ne pas avoir une option Move ou Natal.
Source:Eurogamer.fr
Sauvegarde...
Oula Oula !! Alors que ce soit sur Natal ou Move je reste extrement sceptique avec la precision que cela demande et autre dribble etc j'y crois pas du tout , hate de voir cette boucherie
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Perso je pense que ce soit Natal ou Move ne conviendrait pas au jeu de foot mais plus à des minis jeux ou Tennis ou ça serait plus apte ou encore Hand-ball
Sauvegarde...
Pas forcément que des
mini
jeu mais pas à n'importe lesquels c'est surMes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Je me vois bien avec Move jouer à Dead Or Alive ou autre titres de ce genre,faire les mouvements en temps réel!
Sauvegarde...
Pourquoi prend tu se jeu comme exemplejasper a écrit:
Je me vois bien avec Move jouer à Dead Or Alive ou autre titres de ce genre,faire les mouvements en temps réel!
Sinon sa ferait bizarre sur fifa la PS Move.
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
Pourquoi prend tu se jeu comme exemple
.
Tu as vraiment l'esprit pervers ,c'est à ce jeu que je jouais quand j'étais adolescent
Sauvegarde...
bonjour, jaimerais savoir les manipulations a faire pour effectuer un rabona sil vous plait aidez moi merci
Sauvegarde...
j'aimerais savoir comment on supprime son gameface????
Edité le 24/04/2010 à 17:03
Edité le 24/04/2010 à 17:03
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Guilty Gear XX Accent Core Plus, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable
L.A. Noire, Guilty Gear XX Accent Core Plus, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable
Sauvegarde...
svp comment on fait pour amélioré les joueurs en mode ultimate team par exemple je possède puyol en defence il a 91 alors que je lais vue en vente avec 94 de défense comment on les améliore svp
Sauvegarde...
Bonjour a tous les fans de fifa 10
fifa-land [ur.r...
nous venons de crée un forum de compete sur ps3 1v1 et 2vs 2 qui va suivre
plusieurs championnats seront a joué
-ligue1
-espagnol
-allemand
-anglais
-italien
-belge
-brésilein
-pays bas ect ect ,,,,
ainsi que des tournois comme
-coupe du monde
-europa ligue
-champions league
-l euro
-coupe de la ligue
-coupe de france ect ect ,,,
nous voulons joué pour le plaisir et non pas pour se prendre la tete
donc le fair play et de rigueur
la pour l ouverture du forum inscription en cours du championnat ligue 1
et suivant les nouveaux membres qui arriverons d autre compete ouvrirons
alor si vous aimez joué en online sur fifa 10 et que vous avez envie de passer de bon moment fifa-land et et fait pour vous
nous vous attendons nombreux pour le premier championnat de fifa land
Je vous dit a bientôt sur
[url=http://.fr...
Message edité le 20/05/2010 à 12:44
fifa-land [ur.r...
nous venons de crée un forum de compete sur ps3 1v1 et 2vs 2 qui va suivre
plusieurs championnats seront a joué
-ligue1
-espagnol
-allemand
-anglais
-italien
-belge
-brésilein
-pays bas ect ect ,,,,
ainsi que des tournois comme
-coupe du monde
-europa ligue
-champions league
-l euro
-coupe de la ligue
-coupe de france ect ect ,,,
nous voulons joué pour le plaisir et non pas pour se prendre la tete
donc le fair play et de rigueur
la pour l ouverture du forum inscription en cours du championnat ligue 1
et suivant les nouveaux membres qui arriverons d autre compete ouvrirons
alor si vous aimez joué en online sur fifa 10 et que vous avez envie de passer de bon moment fifa-land et et fait pour vous
nous vous attendons nombreux pour le premier championnat de fifa land
Je vous dit a bientôt sur
[url=http://.fr...
Message edité le 20/05/2010 à 12:44
Sauvegarde...
Salut Jeff, rends toi sur le topic unique "organisation de partie en ligne et team" épinglé pour ce genre de message
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
comment on trouve les meilleur packs dans FIFA 10 dans ultimat team
Edit By Sony89
Pas besoin de crée plusieurs messages on ne te répondra pas plus vite !
Message edité le 02/07/2010 à 11:48
Edit By Sony89
Pas besoin de crée plusieurs messages on ne te répondra pas plus vite !
Message edité le 02/07/2010 à 11:48
Page 25 sur 26 / Total : 515 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay beaucoup plus rapide
- Moins d'inertie et de latence
- Une physique de balle entièrement revue
- Des parties plus réalistes que jamais
- Une véritable cohésion du bloc équipe
- Une multitude de modes en ligne et hors ligne
Les -
- Les boulettes des gardiens
- La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
- Des passes parfois hasardeuses
- La modélisation faciale encore ratée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant
Cette ofre est vraiment très intéressante
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.