Publicité
Forum FIFA 10
{Topic Principal} Fifa 10
Page 17 sur 26 / Total : 515 résultats
Sauvegarde...
Quelq'un a pas la technique pour tirer les coup franc ; j'ai trop du mal avec les coup franc yaurait pas un tuto silvouplait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
d urgence un patchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pleaseeeeeee
le jeu d épaule est abusé dans le jeu ils ont trop mis l accent sur ca....abidal est impassable, je savais pas qu il était le cousin de Desailly....?lol
non mais sérieux y a vraiment des points énervant dans ce jeu....
on approche le pefect mais la route est longue quand meme!!!
le jeu de tête est infecte y a pas de système tu comprends jamais pourquoi le balon va la bas alors que t as limite appuyé sur le coté opposé...., faut m expliquer comment ca marche!!
sur le online 80 % des buts proviennent de cafouillage c est infecte! et stupide
pleaseeeeeee
le jeu d épaule est abusé dans le jeu ils ont trop mis l accent sur ca....abidal est impassable, je savais pas qu il était le cousin de Desailly....?lol
non mais sérieux y a vraiment des points énervant dans ce jeu....
on approche le pefect mais la route est longue quand meme!!!
le jeu de tête est infecte y a pas de système tu comprends jamais pourquoi le balon va la bas alors que t as limite appuyé sur le coté opposé...., faut m expliquer comment ca marche!!
sur le online 80 % des buts proviennent de cafouillage c est infecte! et stupide
Sauvegarde...
bonjour a tous,
j'ai joué au mode "be a pro" est c'est vraiment génial,je n'y avait pas attaché d'importance à fifa 2009 et n'y avait pas joué ,ben j'ai fait une belle erreur car c'est réellement prenant de jouer avec son joueur de le faire s'améliorer et tout.;on voit pas les heures passées.
Sinon toujours impossible pour moi ,de charger l'essai saison live.
J'ai joué aussi sur le net et j'ai bcp plus aimé que sur le 2009 car le jeu plus rapide permet de mieux s'amuser (je signal on jeu a plusieurs ds la mm équipe) ,par contre j'ai pris pas mal de buts à cause de mon gardien qui doit avoir du savon sur ses gants!
Mais j'aime quand même beaucoup ce jeux qui,je pense, après un bon patch sera parfait.
j'ai joué au mode "be a pro" est c'est vraiment génial,je n'y avait pas attaché d'importance à fifa 2009 et n'y avait pas joué ,ben j'ai fait une belle erreur car c'est réellement prenant de jouer avec son joueur de le faire s'améliorer et tout.;on voit pas les heures passées.
Sinon toujours impossible pour moi ,de charger l'essai saison live.
J'ai joué aussi sur le net et j'ai bcp plus aimé que sur le 2009 car le jeu plus rapide permet de mieux s'amuser (je signal on jeu a plusieurs ds la mm équipe) ,par contre j'ai pris pas mal de buts à cause de mon gardien qui doit avoir du savon sur ses gants!
Mais j'aime quand même beaucoup ce jeux qui,je pense, après un bon patch sera parfait.
Sauvegarde...
voila mon game face que je trouve bien fait : nsa10.casimages.com...
sinon tout les points negatif de pes56 sont vrai rien à dire d'autre a part que chez moi quand je joue contre l'ordi mes joueurs tombe comme des merdes l'ordi fait cazi aucune fautes même quand mes joueurs sont à terre abusé ! un patch svp pour le epaule contre epaule, l'ia du gardien,defenseur beaucoup trop fort comparé à l'attaque,et les couf franc pres de la surface mis à 95% dans le but .. et derneire chose il y a un fossé entre le semi-pro et le pro..à corrigé, en semi je met 4-0 au moins et je me ballade, en pro je chie grave et je fait des matches nul ou je gagne 2-1 très rare de mettre plus de 3 buts pour moi..
aussi quelqu'un sais comment debloqué les crampons en mode je legende?
Edité le 11/10/2009 à 20:34
sinon tout les points negatif de pes56 sont vrai rien à dire d'autre a part que chez moi quand je joue contre l'ordi mes joueurs tombe comme des merdes l'ordi fait cazi aucune fautes même quand mes joueurs sont à terre abusé ! un patch svp pour le epaule contre epaule, l'ia du gardien,defenseur beaucoup trop fort comparé à l'attaque,et les couf franc pres de la surface mis à 95% dans le but .. et derneire chose il y a un fossé entre le semi-pro et le pro..à corrigé, en semi je met 4-0 au moins et je me ballade, en pro je chie grave et je fait des matches nul ou je gagne 2-1 très rare de mettre plus de 3 buts pour moi..
aussi quelqu'un sais comment debloqué les crampons en mode je legende?
Edité le 11/10/2009 à 20:34
Sauvegarde...
Vous trouvez pas que les gardiens s'avance trop?
Mes jeux du moment :
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Tales Of Xillia, Console Sony Playstation Vita, Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Sauvegarde...
A2B pas mal le game face, c est ressemblant!!!
par contre je connais pas mais c est ce que j ai entendu, j ai pas tester: apprament quand tu télécharge ta tete sur fifa ben ca fait moins ressemblant....
tu confirmes??
sinon on est vraiment d accord sur les bugs et ce qu il y a a corriger, un patch please un patch
attendre novembre je suppose comme l an dernier!!
par contre je connais pas mais c est ce que j ai entendu, j ai pas tester: apprament quand tu télécharge ta tete sur fifa ben ca fait moins ressemblant....
tu confirmes??
sinon on est vraiment d accord sur les bugs et ce qu il y a a corriger, un patch please un patch
attendre novembre je suppose comme l an dernier!!
Sauvegarde...
dans mon cas ma tête est identique sauf que j'ai changé la coupe de cheveux qui est mieux que celle que j'avais mit sur le site,sinon j'aurait voulu un brun moins noir et un autre brun claire moins claire lol ..sinon c'est impeq'
sinon un defaut encore pour mon cas quand ma conexion se deconecte (wifi) est que je reconecte bin quand je veux enregistré un ralentie il veut pas ! trop deg sa fait je doit attendre aux moins 1-2h avant de pouvoir re sauvegardé pourtant je suis bien connecté car je peux joué en ligne sans prob. et une tite question : quelqu'un sais comment debloqué les crampons en mode legende?
sinon un defaut encore pour mon cas quand ma conexion se deconecte (wifi) est que je reconecte bin quand je veux enregistré un ralentie il veut pas ! trop deg sa fait je doit attendre aux moins 1-2h avant de pouvoir re sauvegardé pourtant je suis bien connecté car je peux joué en ligne sans prob. et une tite question : quelqu'un sais comment debloqué les crampons en mode legende?
Sauvegarde...
j'ai un gros souci !!!
je suis souvent bloquer dans l'arene sans pouvoir appuier sur star ou select, et quand ca marche dans ma gestion d'equipe j'ai des joueur qui ont disparru et sont remplacer par des gardien sans nom avec des stat de 99 partout et plein de chiffre a la place de la moyenne generale et si je veut les enlever de l'equipe le jeu plant !!
du coup il faut a chaque fois que je supprime toute mes sauvegarde !!
a l'aiiiiiiiiiiiiide !!!
je suis souvent bloquer dans l'arene sans pouvoir appuier sur star ou select, et quand ca marche dans ma gestion d'equipe j'ai des joueur qui ont disparru et sont remplacer par des gardien sans nom avec des stat de 99 partout et plein de chiffre a la place de la moyenne generale et si je veut les enlever de l'equipe le jeu plant !!
a l'aiiiiiiiiiiiiide !!!
Sauvegarde...
Une question:
Je pense que ce n'est pas possible mais vu le nombre d'option dont le jeu dispose je voudrais savoir s'il serais possible de créer une équipe qui n'existe pas dans le jeu ou meme en éditer uen déjà existante comme ce fut le cas pour les ancien PES afin de changer le nom de l'équipe, genre.................................................. l'AS. Cannes
Edité le 13/10/2009 à 16:34
Je pense que ce n'est pas possible mais vu le nombre d'option dont le jeu dispose je voudrais savoir s'il serais possible de créer une équipe qui n'existe pas dans le jeu ou meme en éditer uen déjà existante comme ce fut le cas pour les ancien PES afin de changer le nom de l'équipe, genre.................................................. l'AS. Cannes
Je ne vois pas trop ou pourrais venir le probleme, sinon essais de tout éffacer et tout reprendre depuis le debut comme si que le jeu était neuf (meme si c'est deja le cas )ozendo a écrit:
j'ai un gros souci !!!
a l'aiiiiiiiiiiiiide !!!
Edité le 13/10/2009 à 16:34
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
autre defaut à fifa : les temps de chargement pour les remplaçant :s sa devient lourd surtout que souvent même pas 20s après il fait sont 2eme changement ..et aussi j'ai remarquer souvent l'ordi se deplace vers un coté c'est chiant lui on le touche y'a faute même à cose d'un pressing par contre lui c'est super rare qu'il fait une faute pas d'accord ?
Sauvegarde...
plus j y joue plus je le trouve naz.............
c est affreux ca me fait comme pour le 09, que j ai revendu 2 mois après l avoir acheté
c est affreux ca me fait comme pour le 09, que j ai revendu 2 mois après l avoir acheté
Sauvegarde...
Amuse toi bien avec PES alors .pes56 a écrit:
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
je te rassure avec le 08,09 et 10 sa m'a toujours fait ça,mais dans 1 mois je vais kiffé sevaire.pes56 a écrit:
persiste mec,je te promet.
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec toi 100 20 mais cela fait deja un moment que pes56 se tape des FIFA, et vu tout les commentaires qu'il porte sur le jeu, meme l'ancien je pense qu'il serais mieux avec PES , tu sais les gouts et les couleurs .........100 20 a écrit:je te rassure avec le 08,09 et 10 sa m'a toujours fait ça,mais dans 1 mois je vais kiffé sevaire.pes56 a écrit:
persiste mec,je te promet.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
non pas ca les mecs vous y etes pas du tout!!!
c est juste que je pense avoir trop attendu de ce jeu!!!
exemple tout bete ils nous ont dit que l ambiance dans les stades seraient fantastique!!! or moi qui pourtant a aqcuis depuis peu un home cinema sony!! je ressens presque rien!!!
pourtant le son est bien ouvert
les commentaires (moi j ai mis en anglais) sont moyens, le francais j en parle meme pas!!!
t es en 1contre 1 tu tire le gardien fait un bel arret, t ecoutes les commentateurs on dirait qu ils dorment!!!
y a juste un truc que je kiff c est quand ils crient le nom du joueur!! drogbaaaaaaaaa, geraaaaaaard!!!
ca c est génial mais loin de ce que l on nous avait promis!!!
les stades sont bien modélisé mais les supporters on dirait qu ils sont éloignés de 5-6 mètres par rapport a la réalité! c est bizard!!
le jeu en lui meme est bien j avoue, mais bon certaines choses sont très mal dosées: exemple les batailles épaules contre épaules sont abusées desfois je trouve que les attaquants se font trop vite mettre a l amende!!! bon ils intégrent ca cette année et je pense que dans le 11 ca sera mieux réglé!
les passes sont une vraie cata, le pb c est que je peux absolument pas jouer en mode manu, car je hais profondément les sticks ps3, et j ai trop jouer a pes pdt des années pour jouer abandonner les fleches et me mettre au stick!
le jeu est desfois bcp trop brouillon!!!
je ressens pas vraiment une réelle différence entre les équipes c est plus ou moins le même styl de jeu...a creuser cela dit!!
apres oui y a des trucs sublimes dans ce jeu mais bon pour l instant je bloque pas mal!!!
verra bien avec pes2010 mais j y crois pas trop !!
ps: Ryuken trop fort, le mec commence a me connaitre!!respect !lol
bon gaming a tous et surtt a ttes!!
c est juste que je pense avoir trop attendu de ce jeu!!!
exemple tout bete ils nous ont dit que l ambiance dans les stades seraient fantastique!!! or moi qui pourtant a aqcuis depuis peu un home cinema sony!! je ressens presque rien!!!
pourtant le son est bien ouvert
les commentaires (moi j ai mis en anglais) sont moyens, le francais j en parle meme pas!!!
t es en 1contre 1 tu tire le gardien fait un bel arret, t ecoutes les commentateurs on dirait qu ils dorment!!!
y a juste un truc que je kiff c est quand ils crient le nom du joueur!! drogbaaaaaaaaa, geraaaaaaard!!!
ca c est génial mais loin de ce que l on nous avait promis!!!
les stades sont bien modélisé mais les supporters on dirait qu ils sont éloignés de 5-6 mètres par rapport a la réalité! c est bizard!!
le jeu en lui meme est bien j avoue, mais bon certaines choses sont très mal dosées: exemple les batailles épaules contre épaules sont abusées desfois je trouve que les attaquants se font trop vite mettre a l amende!!! bon ils intégrent ca cette année et je pense que dans le 11 ca sera mieux réglé!
les passes sont une vraie cata, le pb c est que je peux absolument pas jouer en mode manu, car je hais profondément les sticks ps3, et j ai trop jouer a pes pdt des années pour jouer abandonner les fleches et me mettre au stick!
le jeu est desfois bcp trop brouillon!!!
je ressens pas vraiment une réelle différence entre les équipes c est plus ou moins le même styl de jeu...a creuser cela dit!!
apres oui y a des trucs sublimes dans ce jeu mais bon pour l instant je bloque pas mal!!!
verra bien avec pes2010 mais j y crois pas trop !!
ps: Ryuken trop fort, le mec commence a me connaitre!!respect !lol
bon gaming a tous et surtt a ttes!!
Sauvegarde...
Un patch bientôt disponible pour FIFA 10
Deux semaines après sa sortie officielle en magasin et les nombreuses critiques faisant l'éloge du titre de EA Sports, le géant américain vient à l'instant d'affirmer qu'un patch sera bientôt disponible pour corriger les quelques erreurs sur FIFA 10.
En effet, depuis sa mise en circulation FIFA 10 a connu certains problèmes de démarrage. Rien de bien grave mais assez gênant à la longue. En ligne de mire : la disparition temporaire du Live Season 2.0, les bugs du online, les équipes dopées toujours sur ce dernier et quelques autres mineurs.
Le patch sera disponible dans le courant de la semaine et devrait corriger la grande majorité des problèmes ci-dessus.
Source:UltimatePS3
Deux semaines après sa sortie officielle en magasin et les nombreuses critiques faisant l'éloge du titre de EA Sports, le géant américain vient à l'instant d'affirmer qu'un patch sera bientôt disponible pour corriger les quelques erreurs sur FIFA 10.
En effet, depuis sa mise en circulation FIFA 10 a connu certains problèmes de démarrage. Rien de bien grave mais assez gênant à la longue. En ligne de mire : la disparition temporaire du Live Season 2.0, les bugs du online, les équipes dopées toujours sur ce dernier et quelques autres mineurs.
Le patch sera disponible dans le courant de la semaine et devrait corriger la grande majorité des problèmes ci-dessus.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Un patch bientôt disponible pour FIFA 10
bonne nouvelle!!merci.j'ai hate!
Sauvegarde...
heuuuuuuuu...c est ca le patch promis....
je voyais plutot un patch pour corriger l attitude stupide des gardiens, équilibrer le duel coude a coude, enlever la latence du online...
ouai ben on verra...
je voyais plutot un patch pour corriger l attitude stupide des gardiens, équilibrer le duel coude a coude, enlever la latence du online...
ouai ben on verra...
Page 17 sur 26 / Total : 515 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay beaucoup plus rapide
- Moins d'inertie et de latence
- Une physique de balle entièrement revue
- Des parties plus réalistes que jamais
- Une véritable cohésion du bloc équipe
- Une multitude de modes en ligne et hors ligne
Les -
- Les boulettes des gardiens
- La passivité des joueurs qui manquent de percussion en attente de recevoir le ballon
- Des passes parfois hasardeuses
- La modélisation faciale encore ratée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : the phenom 38300
Très bon
Super intéressant
Cette ofre est vraiment très intéressante
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.