flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

SHIZEN a écrit:
Sony89 a écrit:
SHIZEN a écrit:
J'ai essayé la démo aujourd'hui et ...
Quel argumentation ! Bravo

.

Ou si non je suis pas trop d'accord avec Ryuken et lust94, je trouve que PES à fait d'énormes effort et qu'il y a du changement ! J'ai essayé les 2 démos, celle de PES et de FIFA et j'ai préfèré PES ! Le nouveau systeme de passe, compliqué, mais qui est plutôt pas mal m'a beaucoup plu et je trouve que FIFA n'est pas réel par rapport a PES.
Pour finir ce PES 2011 ressemble un peu a FIFA .

Je dis pas que le jeu est mauvais loin de là. Mais quand ces soucis seront corrigés dans le prochain PES, il y a de grandes chances qu'ils redeviennent LE jeu de foot. Moi depuis Fifa 98 je suis passé à pes. (iss 1,2, pes... jusqu'au 6)
Au 6 j'ai arrêté d'acheter des jeux de foot, en 2010 j'achète une PS3 et entre fifa 10 et pes 10 y'a pas de comparaison à faire, Fifa était meilleur. Après je me suis habitué à Fifa 10 donc les soucis que j'ai rencontré sont peut être à cause de ça, toi étant habitué à pes tu n'as pas senti ces problèmes.
Edité le 17/09/2010 à 20:08

lust94 a écrit:
Après je me suis habitué à Fifa 10 donc les soucis que j'ai rencontré sont peut être à cause de ça, toi étant habitué à PES tu n'as pas senti ces problèmes.

Oui peut-être mais est ce que tu pourrais me dire quels souci a tu rencontré ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah le scriptage des joueurs. Ils courent n'importe comment, laisse filer des ballons bêtement devant eux car on peut pas les sélectionner, plein de petits trucs comme ca

Ok .

Une question, pour les trophées de PES 2011, il y aura un Platine ?
Edité le 19/09/2010 à 10:32

Le test de PES 2011 est en ligne

Le test de PES 2011, le jeu de foot de Konami, est ligne sur Jeux Vidéo Network.

Comme promis, le test de Pro Evolution Soccer 2011 est désormais en ligne sur JVN. Après plusieurs millésimes plus ou moins décevants, la simulation de foot de Konami est-elle revenue à la hauteur de ses années de gloire ? La réponse est dans notre test, aussi inspiré qu'un but de Berbatov et dont voici un avant-goût : "Concernant l’interface, l’éditeur japonais a une nouvelle fois tout repensé de A à Z, sans que cela apporte grand chose au final du point de vue de l’ergonomie. Mais on navigue toujours facilement entre les menus, c’est bien là l’essentiel. Par contre, il faut noter que l’écran de compo d’équipe a subi une véritable et judicieuse métamorphose."

Source:JVN.com

Le test confirme mon ressenti posté dans ce topic même récemment, le titre est très bon mais pas encore à la hauteur de la concurrence, peut être pour l'année prochaine si KCET continu sur cette voie ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy

à quand le test sur jeuxvideo.fr???

J'ai bien aimé la démo , le jeu n'est pas lent comme le 2010 , sans ètre trop facile comme le 2009 , rien à dire .

Étant pro PES avant j'ai essayer la démo et j'aime pas du tout ! Trop arcade comparé à Fifa.

Sony89 a écrit:
Étant pro PES avant j'ai essayer la démo et j'aime pas du tout ! Trop arcade comparé à Fifa.

arcade ?

FourB a écrit:
Sony89 a écrit:

arcade ?
oui oui arcade,trop simple comparé a fifa.

Vous trouvez O_o , moi j'ai mis la démo de fifa j'ai mis 5 but , la démo de pes j'ai fait un nul , enfin bon a chacun son ressenti ^^.

Ta jouer en quelle niveau a FIFA ?ta pas changer le niveaux de difficulter aussi?

100 20 a écrit:
Ta jouer en quelle niveau a FIFA ?ta pas changer le niveaux de difficulter aussi?
Il à du jouer en Amateur.

Je suis du même avis que FourB, j'ai mis 3 buts à 1 dans la démo de FIFA avec le niv de difficulté : Pas Amateur, je sais plus lequel , et sur PES je me suis pris 1 but --" .

Sony89 a écrit:
100 20 a écrit:
Il à du jouer en Amateur.

Non non , sinon j'aurais pas fais la comparaison j'ai joué en normal dans les deux , la démo de fifa le niveau normal c'est pro je crois .

bah s'est bizard alors,moi qui joue quasiment QUE a fifa toute l'année,en difficulté le plus élever sur pes et fifa.fifa je fait que des 0-0,pes premier match je gagne 2-0 très facilement

J'ai jouer 1 match à PES et étrangement j'ai gagner 2-0 facilement...

salut
si vous avez mis 3 buts à votre premier match à fifa...et bah excusez moi mais augmentez d'un niveau...
puis mettez les frappes, passes ... progressivement moins automatiques

Moi, je suis sur Fifa depuis 2008, et sur la démo j'ai mis 4 ou 5 matchs avant de marquer un but (en expérimenté (soit le niveau max) pour ma défense qd mm!!!!!)
Sur pes, que j'ai également testé, j'ai fait 1-1 au premier match (au niveau le plus élevé également)

Donc de ce point de vue la, je ne pense pas que les jeux aient un quelconque déséquilibre!!! à voir sur la durée!!!
Mes jeux du moment :
Tiger Woods PGA Tour 13, FIFA Street, SSX

Pour revenir à ma question on sait si il y aura un Trophée Platine ?

Page 6 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité