{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011
Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats
Sauvegarde...
Comme tout les jeux qui sortent aujourd'hui (sauf PSN) oui !SHIZEN a écrit:
Pour revenir à ma question on sait si il y aura un Trophée Platine ?
Sauvegarde...
J'aimerais bien l'acheter maintenant , mais bon il faudra attendre noel ( déja naruto et black ops a acheter a leur sorti ) .
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
C'est un très bon jeu, les feintes peuvent être simplifiés en appuyant sur L1+joystick droit ! de 1 à 4 feintes au choix !! Quand un jeu vous offre la possiblité de choisir ça veut dire que les programmeurs ont vraiment bien travaillé pour vous donner du plaisir.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je viens de l'acheter et j'ai pu faire qu'un match mais comment on fait pour faire des changements parce que je n'en ai pas pu faire, c'est normal ?
Sauvegarde...
mais si tu peut tu va dans changement de formation avant que tu commence le matche ^ ^)
Sauvegarde...
Erf vous avez de la chance, j'ai envie d'y joué xD .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Une mise à jour pour PES 2011
Dès le 12 octobre, les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC pourront télécharger une mise à jour sous la forme d'un DLC. Ce patch modifiera les effectifs en prenant les tous derniers transferts en compte, nous donnant ainsi l'occasion de jouer avec les poules réelles. Le DLC mettra également à jour les compétitions européennes proposées, l'Europa League et la Ligue des Champions. En sus, vous serez sans doute heureux d'apprendre que quatre nouvelles marques de chaussures seront accessibles, ainsi que trois wallpapers de Lionel Messi. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur
Source:Jeuxvideo.com
Dès le 12 octobre, les possesseurs de Pro Evolution Soccer 2011 sur PS3, Xbox 360 et PC pourront télécharger une mise à jour sous la forme d'un DLC. Ce patch modifiera les effectifs en prenant les tous derniers transferts en compte, nous donnant ainsi l'occasion de jouer avec les poules réelles. Le DLC mettra également à jour les compétitions européennes proposées, l'Europa League et la Ligue des Champions. En sus, vous serez sans doute heureux d'apprendre que quatre nouvelles marques de chaussures seront accessibles, ainsi que trois wallpapers de Lionel Messi. Si avec tout ça, vous ne trouvez pas votre bonheur
Source:Jeuxvideo.com
Sauvegarde...
la mises a jours regles les nombreux petit bug qui empeche de jouer normalement ? 
Edité le 09/10/2010 à 07:39

Edité le 09/10/2010 à 07:39
Sauvegarde...
Pfou ya trop de gens qui ont ce jeu autour de moi , jvé me le prendre xD .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
ericdupt13 a écrit:
la mises a jours regles les nombreux petit bug qui empeche de jouer normalement ?
Quels petits bugs?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
@ Major OcelotMajor Ocelot :
des fois la camera se fixe sans raison , quand je tire au but si un attaquant est hors jeux c'est siffle ...
des fois la camera se fixe sans raison , quand je tire au but si un attaquant est hors jeux c'est siffle ...
Sauvegarde...
ericdupt13 a écrit:
@ Major OcelotMajor Ocelot :
Ah ouai? En solo ou aussi multi? Comme je ne joue pas en solo c'est peut-être pour ça que je n'ai rien eu.
Mes jeux du moment :
Page 7 sur 9 / Total : 173 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.