flechePublicité

{Topic Principal} Pro evolution soccer 2011

Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

alors le jeu il est bien car je l'es pa encore
Mes jeux du moment :
PES 2011

salut, si j'achète le jeu d'occaz, aurai-je accès à tous le contenue multi ?

Bien sûr, pas besoin d'avoir un code à la Electronic Arts pour pourvoir y jouer.

même pour la master ligue online ?

Dans le mode Vers une Legende, j'ai fait ma 1er année à la Lazio, ma 2eme année à St Etienne ( Grosse erreur je sais ... --" ) et pour ma 3eme et 4eme à Chelsea.

Je me suis acheté un nouvel agent celui à 200 000€ je crois et j'ai débloqué " Ajouter à mes clubs souhaité ", j'ai mis un club et ça fait 9 semaine qu'ils sont en observation et toujours rien.

J'ai ajouté mon club souhaité pendant la période de transfert d'été et actuellement j'en suis à début août et je vais bientôt commencé le championnat et toujours en observation je commence à en avoir marre @!#$?* fait chier !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ils vont surement te prendre au dernier instant , l'inter me l'a fait d'ailleurs quel erreur !! Comme par hasard ils achèent en mème temps rossi et drogba , je sui meilleur qu'eux et l'entraineur me met milieu offensif !! Alors que je ne joue qu'attaquant , vivement la fin de la saison que je puisse partir...

Ah ben j'ai trop attendu, ça m'as soulé et Marseille m'as proposé un contrat pour 9 000 000€ j'y suis allé et juste quand j'y vais ils achètent TORRES, ARSHAVIN, IBRAHIMOVIC et ROONEY ... je suis dégouté --" !

Le mercato de cette été est fini, la maj pour les transferts est elle prévu ?

Serieux elle est quand la maj pour les transferts ?

Tu pense qu'ils vont faire ? Pour moi c'est bien un argument pour acheter le PES suivant ^^.

Page 9 sur 9 / Total : 173 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité