Publicité
Forum InFamous
Sortie le 27 Mai 2009
,
PS3
InFamous
Page 8 sur 26 / Total : 510 résultats
Sauvegarde...
Je vait maintenant arrêter de regarder du gameplay pour avoir plus de surprise quand je l'achèterait !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je vait maintenant arrêter de regarder du gameplay pour avoir plus de surprise quand je l'achèterait !
Moi aussi je pense que je vais arrêter(syndrome Killzone 2) ---> tu va arrêter maintenant Nikou de nous tenter comme sa!!! (sa va être dur de résister )
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Moi en faite le jeux ne me tente pas plus que sa je trouve que c'est attaque sont trop répétitive !
Sauvegarde...
Il faut quand même avouer qu'il a un belle arsenal de pouvoirs, c'est que dans la plupart des vidéos le pouvoir le plus utilisé c'est la sorte de laser (éclair )Sony89 a écrit:
Moi en faite le jeux ne me tente pas plus que sa je trouve que c'est attaque sont trop répétitive !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je dirai tout simplement que tu n'a pas vue les dernière vidéos de gameplay sinon tu dirais pas sa jte jure que les action sont très varié (si tu envisage de l'achèter va pas voir les vidéos sa spoile ---> sinon tu sais ce qu'il te reste a faire gameplay)Sony89 a écrit:
Laser aprés il j'éte une bombe laser aprés bombe tout le temps !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il est évident que je l'achèterait mais surement après un test car je suis pas sur a 100% que le jeux soit bon !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Il est évident que je l'achèterait mais surement après un test car je suis pas sur a 100% que le jeux soit bon !
Moi aussi je pense l'acheter mais je suis pas sur alors je vais le louer quand il va sortir pour me donner ma propre avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est sur que je l'aurait ! Mais bon je suis plus tourner vers un jeux un peu du même genre du nom de Prototypebichop a écrit:
Sony89, t'as interet à acheter le jeu, sinon, change de pseudo!!!
Sauvegarde...
C'est ce que j'ai arrêter de faire depuis GTA4 et K2. Pour ça aussi que je ne poste pas de vidéo.Sony89 a écrit:
Sauvegarde...
Ce jeu me tente,mais je le trouve pas superbe....
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Attends la démo pour te faire ton propre avisthe deadman a écrit:
Edité le 30/04/2009 à 20:58
Sauvegarde...
Oui tu as raison vite,vite la démo!play32 a écrit:Attends la démo pour te faire ton propre avisthe deadman a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu pourais le louer pour te faire ta propre avis.
Page 8 sur 26 / Total : 510 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques !
Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres!
Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder.
Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.