Publicité
Forum InFamous
Sortie le 27 Mai 2009
,
PS3
InFamous
Page 14 sur 26 / Total : 510 résultats
Sauvegarde...
Jer012 va marquer un message et liser attentivement.
Le jeux est-il reporté ou c'est toujours le 26 mai ?
Edité le 14/05/2009 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai hâte que se super jeux sortent
(J'en rêve :sommeil
J'aime beaucoup l'histoire avec le bien et le mal
Edité le 14/05/2009 à 18:41
(J'en rêve :sommeil
J'aime beaucoup l'histoire avec le bien et le mal
Edité le 14/05/2009 à 18:41
Sauvegarde...
Amazon ne prend pas de -e M. le fanboy.Dadou- a écrit:
Mais amazone UK touvre les bras, pour 45 euros tu auras le jeu, attendre l'occas.......
Y'a plusieurs fins prévues pour Infamous ?
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:Amazon ne prend pas de -e M. le fanboy.Dadou- a écrit:
Mais amazone UK touvre les bras, pour 45 euros tu auras le jeu, attendre l'occas.......
Y'a plusieurs fins prévues pour Infamous ?
Rapport?
Le gros frustré de la vie?
Sauvegarde...
Quelques notes viennent de tomber, inFamous a un très bon metascore, 87% pour le moment avec 35 tests, on va voir comment vont aller les choses après les autre tests
www.metacritic.com...
Edité le 26/05/2009 à 11:14
www.metacritic.com...
Edité le 26/05/2009 à 11:14
Sauvegarde...
Ne parle pas trop vite.asmo a écrit:
Quelques notes viennent de tomber, inFamous a un très bon metascore, 90% pour le moment avec 4 tests, on va voir comment vont aller les choses après les autre tests
www.metacritic.com...
La sanction avant l'heure ?
Attendu comme l'un des gros titre first-party exclusifs à la PS3, inFamous vient d'être jugé en avant-première par le magazine allemand OPM qui lui a seulement décerné un 83/100. Le mag résume inFamous comme "un titre très divertissant, mais loin d'être incontournable du à ses nombreux défauts".
Par ailleurs, le confrère NowGamer, qui a également le titre dans ses mains, s'est exprimé à son sujet dans un podcast avec des propos pas plus rassurants. Ainsi, un des journalistes qui teste le jeu actuellement estime que Sony a contraint le studio Suker Punch à sortir inFamous plus tôt que prévu. Ce dernier décrit le titre comme étant "inachevé", mettant en avant des problèmes de finition dans la réalisation. Cependant, il reste positif quand au potentiel du jeu qui reste loin d'être mauvais selon lui.
On apprend également que Suker Punch vient de s'offrir un nouveau site officiel ou un tas d'infos sont disponibles sur inFamous.
play3-live.com
Sauvegarde...
Je sais, les première notes sont toujours bonnes mais je pense qu'il restera dans les 85 %
Edité le 15/05/2009 à 13:47
Edité le 15/05/2009 à 13:47
Sauvegarde...
Dadou- a écrit:
Rapport?
Le gros frustré de la vie?
Je te dis juste que le site amazon ne prend pas de -e, c'est tout.
Franchement osef si Infamous est pas parfait, il m'a l'air bien fun.
Sauvegarde...
Ouai, la note d'OPM va exactement dans le sens que je pensais. Je le prendrai peut être un jour en occasion.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
80/100 est une bonne note. Je vois pas ou est le probleme. De toute façon, un jeu de ce genre fait tres rarement l'unanimité car il n'est pas dans les tendances actuelles. Rien n'empeche de le trouver tres bon et amusant.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
A l'heure où tous les tests des jeux traditionnels se plaignent de la linéarité des jeux et du syndrome du couloir ? C'est une blague ?bichop a écrit:
80/100 est une bonne note. Je vois pas ou est le probleme. De toute façon, un jeu de ce genre fait tres rarement l'unanimité car il n'est pas dans les tendances actuelles. Rien n'empeche de le trouver tres bon et amusant.
Sauvegarde...
Ben disons que ce n'est pas un jeu de shoot, mais un jeu de super heros avec des super pouvoirs. Je ne pense pas que ce soit le genre de jeu convoité actuellement. Un soft comme Killzone ou Uncharted par exemple est bien plus attrayant. Les gens se plaignent, mais ils achetent quand meme. Par contre, lorsque des efforts sont faits à certains niveau, c'est le flop total.Mister Time a écrit:
A l'heure où tous les tests des jeux traditionnels se plaignent de la linéarité des jeux et du syndrome du couloir ? C'est une blague ?
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pourquoi pas ? Les joueurs aiment les jeux originaux, je parle pas des beaufs venus squatter sur next-gen grâce/à cause de CoD 4, mais les vrais joueurs sauront reconnaître la réussite (ou non) du concept Infamous. Et puis pour le flop Sony est pas stupide, ils ont mit Uncharted 2 dedansbichop a écrit:
Ben disons que ce n'est pas un jeu de shoot, mais un jeu de super heros avec des super pouvoirs. Je ne pense pas que ce soit le genre de jeu convoité actuellement. Un soft comme Killzone ou Uncharted par exemple est bien plus attrayant. Les gens se plaignent, mais ils achetent quand meme. Par contre, lorsque des efforts sont faits à certains niveau, c'est le flop total.
Sauvegarde...
Je vien de télécharger la démo et je l'ai essayer (j'ai fait n'importe quoi ans la démo)
C'est fun mais il est vrai qui graphiquement c'est pas top top mais bon c'est pas mal non plus Puis en effet je me suit mit a chercher l'aliasing et oui en effet si on chipote un peu on voit sa mais bon dans le feu de l'action on ne le remarque pas
C'est fun mais il est vrai qui graphiquement c'est pas top top mais bon c'est pas mal non plus Puis en effet je me suit mit a chercher l'aliasing et oui en effet si on chipote un peu on voit sa mais bon dans le feu de l'action on ne le remarque pas
Sauvegarde...
Pourtant les graphiques avait l'aire très beau dans les vidéo.
Sauvegarde...
Apparemment, la version gold est plus aboutie graphiquement que la démo.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Pas de français dans la version UK
Très mauvaise nouvelle pour moi qui voulait me prendre la version UK en import. Vu qu'il est hors de question que je paie 70€, j'espère qu'il y aura le français dans la version US ou au moins les sous-titres, sinon j'attendrais l'occaz
Edité le 19/05/2009 à 16:23
There are in fact THREE builds covering traditional "Sony Europe" territories...
#1 = English, Portuguese, Russian
#2 = French, Italian, German, Spanish, Dutch
#3 = Polish
We had to do #3 because the OS doesn't yet support polish.
We split #1 and #2 at Sony's request.
I'd love information on this "failure beyond belief" point of view, for future projects at a minimum.
Thx,
---- Brian
Très mauvaise nouvelle pour moi qui voulait me prendre la version UK en import. Vu qu'il est hors de question que je paie 70€, j'espère qu'il y aura le français dans la version US ou au moins les sous-titres, sinon j'attendrais l'occaz
Edité le 19/05/2009 à 16:23
Sauvegarde...
Et peut-être la version Asie comportera la langue française,du moins j'espère pour toi.
Page 14 sur 26 / Total : 510 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kalek
Bon
Attention aux décharges éléctriques !
Dès le début du jeu nous sommes pris dans l'histoire,on se pose pas mal de question dès le départ.Le jeu utilise un point de vue interne,on ne sait que ce que sait le personnage.Vous vous plongerez dans la peau de cole un coursier pas comme les autres!
Les graphismes sont très jolie,un peu sombre mais plaisant à regarder.
Soyer armé de pouvoirs élèctrique et choisisser le bien ou le mal.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.