Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 3 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
Un génie des math a crée une vraie calculette dans LBP, ne manquez pas la 2ème partie de la vidéo...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
^ ^) Impressionnant en effet... une petite calculette dans LBP peut toujours servir !
Dans le cas où il ait alors conçu ce niveau avec la béta, comme toutes les créations ne seront pas gardées pour la sortie du jeu, il devra tout se retaper... (le pauvre). En tout cas, si autant de personnes se donnent du mal pour construire de tels niveaux / fonctions, ce jeu peut promettre de bonnes surprises !
Dans le cas où il ait alors conçu ce niveau avec la béta, comme toutes les créations ne seront pas gardées pour la sortie du jeu, il devra tout se retaper... (le pauvre). En tout cas, si autant de personnes se donnent du mal pour construire de tels niveaux / fonctions, ce jeu peut promettre de bonnes surprises !
Sauvegarde...
Apparemment, pas avec la dernière bêtaOblers a écrit:
^ ^) Impressionnant en effet... une petite calculette dans LBP peut toujours servir !
www.ultimateps3.fr...
Sauvegarde...
asmo a écrit:
Un génie des math a crée une vraie calculette dans LBP, ne manquez pas la 2ème partie de la vidéo...
www.youtube.com...
OMG O_o"
J'imagine même pas le temps que ça lui a prit pour faire ça.
Puis va trouver d'où vient le problème si ça compte mal xD
Sauvegarde...
asmo a écrit:
Apparemment, pas avec la dernière bêta
Ok... voilà une bonne chose.
Ils ont dû se dire qu'il y avait déjà tellement de belles créations existantes qu'il aurait été dommage de les supprimer !
De toutes les façons, je n'ai pas encore la béta (ceci est un message subliminal ^^), mais je suis content de l'apprendre
Sauvegarde...
Il faut ouvrir un compte sur fileplanet mais je sais pas s'il leur en reste.
Sauvegarde...
Je vient de passé plus de 4H sur la Bêta et que dire ...... ce jeu est beau, fun, innovant, marrant en solo et carrément jouissif en multi avec une jouabilité immédiate et le tout en français et très bien expliqué grâce au nombreux tuto !
Mon coup de cœur avec Wipeout HD !
Edité le 07/10/2008 à 17:13
Mon coup de cœur avec Wipeout HD !
Edité le 07/10/2008 à 17:13
Sauvegarde...
Tout vos commentaires joue avec mon impatience,vivement qu'il sorte afin que nous puissions nous retrouver sur les maps
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Pour ceux qui veulent une clé pour la bêta, allez sur ce site, il en distribue le soir généralement à partir de 18h
A savoir qu'il faudra créer un compte pour pouvoir avoir le code.
A savoir qu'il faudra créer un compte pour pouvoir avoir le code.
Sauvegarde...
et quand on est inscrit sur le site comment on sait quand on a recu notre code
Sauvegarde...
Une fois inscrit/loggé, tu cliques sur le lien que j'ai mis, et tu suis les instructions. Mais là pour l'instant c'est fini, il y en aura sûrement de nouveau à partir de 18h demain, donc surveilles ^^
Sauvegarde...
mais c'est écrit que c'est pour les gens d'Europe et moi je suis du Canada donc je ferait bien d'oublier sa
Sauvegarde...
Ah oui dans ce cas là c'est râpé.
Quelle idée d'aller vivre au Canada aussi
Edité le 08/10/2008 à 11:53
Quelle idée d'aller vivre au Canada aussi
Edité le 08/10/2008 à 11:53
Sauvegarde...
J'ai fait du oline à 4 hier soir et ça avait l'air de pas mal lagger, j'espère qu'ils vont l'améliorer quand le jeu sortira
En tout cas, c'était bien fun ^ ^)
Edité le 08/10/2008 à 18:32
Edité le 08/10/2008 à 18:32
Sauvegarde...
Un Little BIG Pacman
ca.youtube.com...
Little BIG FF
www.gametrailers.com...
Edité le 08/10/2008 à 21:38
ca.youtube.com...
Little BIG FF
www.gametrailers.com...
Edité le 08/10/2008 à 21:38
Sauvegarde...
Marrant ça ! J'ai pu testé aussi des niveaux inspiré de Mario, Sonic, Wipeout, etc ....... vraiment de la folie en barre ce jeu !
J'en redemande encore et encore et encore et ...........
Magnifique !!! Tout comme le coup de la calculette ! Mais ou vont-ils trouver tous ça ??? (sans compter la patience qu'il faut pour les faire !)
J'en ai fait aussi du online à 4 mais le coup du lag n'était pas systématique ! Ça ne doit pas venir uniquement de la bêta mais aussi des "modestes" connections de certains !asmo a écrit:
J'ai fait du online à 4 hier soir et ça avait l'air de pas mal lagger, j'espère qu'ils vont l'améliorer quand le jeu sortira
Enfin malgré tous c'est bien fun comme tu dis !
Page 3 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.