Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 9 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
tu te rapelle des caricature de mahomet
je m'en rappelle ouais, une polémique pour pas grand chose faut pas déconner...
la c'est pareil, juste parce qu'ils sont vexé, on retarde le jeu... je comprends pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour pas grand chose je suis d'accord mais il faut voir les répercussion que ça a fait là-bas.Quaker a écrit:
Sauvegarde...
Ca touche une religion, et il n'y a rien de pire pour une société que d'avoir l'image d'une compagnie qui se veut mondiale ayant le parti prit pour une certaine religion, que ce soit en bien ou en mal.
Sony préfère prévenir que guérir, c'est pas plu compliqué que ça. Après ce n'est pas Sony qu'il faut blâmer.
Sony préfère prévenir que guérir, c'est pas plu compliqué que ça. Après ce n'est pas Sony qu'il faut blâmer.
Sauvegarde...
asmo a écrit:Pour pas grand chose je suis d'accord mais il faut voir les répercussion que ça a fait là-bas.Quaker a écrit:
là ba on s'en fiche, c'est leur pays, donc c'est leur problème...
mais la France ou L'Europe c'est pas l'islam, il y a des musulmans certe, et il faut tolérer toutes religions et toutes personnes, mais faut pas tout laisser passer comme par exemple ce retard juste parce qu'une partie de gens se sentent blessé.... ici c'est pas la même culture c'es tout...
qu'ils retarde le jeu dans les pays musulmans à ce moment là mais pas ailleurs...
Nikou a écrit:
Ca touche une religion, et il n'y a rien de pire pour une société que d'avoir l'image d'une compagnie qui se veut mondiale ayant le parti prit pour une certaine religion, que ce soit en bien ou en mal.
justement, qu'il retarde le jeu dans les pays musulmans alors.
en tout cas je ne comprends vraiment pas ce retard... enfin bref...
Sauvegarde...
Perso je suis pour une censur de tout se qui est religion,car les choses peuvent tres, mais alors tres vite partirent en sucette sans parler des images,photos que nous pouvons afficher...............
Surtout avec les tensions intercommunautaires qui prennent de plus en plus d'ampleur de nos jours !!!!
Edité le 17/10/2008 à 20:41
Surtout avec les tensions intercommunautaires qui prennent de plus en plus d'ampleur de nos jours !!!!
Edité le 17/10/2008 à 20:41
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
ryuken pe tu supprime tous le message qui son dans cette page stp car sa parle trop religion merci davance
Sauvegarde...
marouin94 a écrit:
ryuken pe tu supprime tous le message qui son dans cette page stp car sa parle trop religion merci davance
Tant que cela concerne l'actualité du jeu (sans excès) cela ne pose aucun problème
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
C'est surtout dans la news correspondante sur jv.fr qu'il faudrait en faire, là y'a rien eu de désagréable, juste de l'incompréhension pour certains
Edité le 17/10/2008 à 20:59
Edité le 17/10/2008 à 20:59
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
C'est surtout dans la news correspondante sur jv.fr qu'il faudrait en faire, là y'a rien eu de désagréable, juste de l'incompréhension pour certains
oui, beaucoup d'incompréhension (moi y compris )
Sauvegarde...
Ca tombe bien c'est à toi que je faisais allusion
Par contre je comprends pas qu'on laisse dégénérer la news comme c'est le cas actuellement O_o C'est devenu un conflit de point de vue en rapport aux religions, plus rien à voir avec Little Big Planet.
Par contre je comprends pas qu'on laisse dégénérer la news comme c'est le cas actuellement O_o C'est devenu un conflit de point de vue en rapport aux religions, plus rien à voir avec Little Big Planet.
Sauvegarde...
oui, c'est un conflit car il y a 2 culture très différente en opposition.... on a du mal à se comprendre...
et moi je en comprends pas qu'en Europe on soit concerné par ce problème
et moi je en comprends pas qu'en Europe on soit concerné par ce problème
Sauvegarde...
Little Big Planet finalement pour le 31 Octobre:
source
Sinon là également en ce qui concerne l'Europe, et ce serait le 27 aux US, à voir ici.
Après le retard inattendu annoncé aujourd'hui pour LittleBigPlanet, Sony et Media Molecule viennent de donner une nouvelle date de sortie pour le jeu au Royaume-Uni.
En effet Sony vient de faire parcourir un nouveau mail aux magasins anglais confirmant une sortie du jeu pour le 31 octobre 2008. Le Royaume-Uni étant souvent le lieu où tous les choix sont faits pour l'Europe, on peut espérer une sortie le même jour en France. A suivre ....
source
Sinon là également en ce qui concerne l'Europe, et ce serait le 27 aux US, à voir ici.
Sauvegarde...
Ben prenons notre mal en patience, pas le choix de toute façon
Sauvegarde...
Moi qui me faisais une joie, pas grave y'a Far Cry pour patienter
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Ben le problème, c'est que pour un bons nombres de joueurs, y'a rien pour patienter =/
Sauvegarde...
J'ai jamais dit le contraireyannis-r a écrit:play32 a écrit:
Ben le problème, c'est que pour un bons nombres de joueurs, y'a rien pour patienter =/
C'était un avis perso je vois pas pourquoi tu le prends comme ça?
Sauvegarde...
play32 a écrit:J'ai jamais dit le contraireyannis-r a écrit:play32 a écrit:
C'était un avis perso je vois pas pourquoi tu le prends comme ça?
je le prends pas mal, mais vraiment pas du tout t'inquiètes pas je disais sa parce que des gens comme moi attendent pas forcement far cry 2, ou n'ont pas le budget pour les 2. Je continuerai mes matchs FIFA et mes courses WipEout HD et mon aventure FF 12
Sauvegarde...
Bah moi , je suis sur que sa gène pas tant que sa les musulmans , c'est un .... qui a voulut faire chier le monde , et il y est arrivé !
Message edité le 18/10/2008 à 18:43
Message edité le 18/10/2008 à 18:43
Page 9 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.