Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 15 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
oui les seveurs de LBP sont surement interrompu moi qui voulais jouer online
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et encore le même problème ce soir.
Donc on peut jouer sur les niveaux on voit nos amis et leurs scores en direct mais impossible de rejoindre ou d'inviter.
Donc on peut jouer sur les niveaux on voit nos amis et leurs scores en direct mais impossible de rejoindre ou d'inviter.
Sauvegarde...
Consignes pour les créateurs de niveaux :
Elixor, Community Manager chez SCEE, précise qu'un nouveau système de modération, mentionnant expressément les motifs de modération de votre niveau, fera son apparition d'ici quelques temps.
- Assurez-vous que le contenu que vous partagez avec d'autres utilisateurs convient à tous les âges. Mettez-vous en tête que quiconque aura accès à votre niveau une fois celui-ci publié.
-Respectez s'il vous plaît les droits de propriété intellectuelle des autres individus. Par exemple, n'utilisez pas d'images, de marques ou de logos que vous n'avez pas le droit d'utiliser.
-Si vous rencontrez par hasard un niveau dont vous jugez le contenu inapproprié, vous êtes priés de nous avertir en toute responsabilité. Les faux rapports envoyés à l'équipe de modération seront considérés comme un mauvais comportement de la part de l'émetteur.
Source:Playfrance
Edité le 15/11/2008 à 11:51
Elixor, Community Manager chez SCEE, précise qu'un nouveau système de modération, mentionnant expressément les motifs de modération de votre niveau, fera son apparition d'ici quelques temps.
- Assurez-vous que le contenu que vous partagez avec d'autres utilisateurs convient à tous les âges. Mettez-vous en tête que quiconque aura accès à votre niveau une fois celui-ci publié.
-Respectez s'il vous plaît les droits de propriété intellectuelle des autres individus. Par exemple, n'utilisez pas d'images, de marques ou de logos que vous n'avez pas le droit d'utiliser.
-Si vous rencontrez par hasard un niveau dont vous jugez le contenu inapproprié, vous êtes priés de nous avertir en toute responsabilité. Les faux rapports envoyés à l'équipe de modération seront considérés comme un mauvais comportement de la part de l'émetteur.
Source:Playfrance
Edité le 15/11/2008 à 11:51
Sauvegarde...
bonjour voila sa serai sympa si vous mettez les fotos de vos sackboy préféré enfin celui que vous avez crée
histoire d'animer un peu ce topic
histoire d'animer un peu ce topic
Sauvegarde...
Pour les nostalgiques de Saint Seiya... J'ai essayé de faire un niveau sur LBP.
Celui-ci se nomme : "Little Sanctuary"
Il y a encore du boulot mais bon la base est là^^
Celui-ci se nomme : "Little Sanctuary"
Il y a encore du boulot mais bon la base est là^^
Sauvegarde...
Bonjours, j'ai acheté une manette sans fil logitech pour Ps3 de bonne qualité...(35€)...mais elle ne fonctionne pas avec le jeu...pourtant elle fonctionne avec tout mes autres titres même exclusifs a sony. Le jeu ne la reconnais pas et affiche "appuyer sur la touche PS". Si quelqu'un aurais des informations pour remédier à ce problème Merci d'avance.
Edité le 23/11/2008 à 12:29
Edité le 23/11/2008 à 12:29
Sauvegarde...
@ glosorio : je pense savoir pourquoi : elle ne dispose pas de détection de mouvement ta manette alors que c'est un élément indispensable dans ce jeu... C'est à mon avis la raison...
Sauvegarde...
tomasan a écrit:
@ glosorio : je pense savoir pourquoi : elle ne dispose pas de détection de mouvement ta manette alors que c'est un élément indispensable dans ce jeu... C'est à mon avis la raison...
Oui, mais juste pour tourner la tête d'un sac boy s'est de l'abu. Mais des titres comme uncharted drake's fortune, ratchet and clank...qui utilisent la détection de mouvement marche quand même...C'est vraiment dommage...moi qui l'ai acheter pour jouer avec ma copine et comme un con j'ai jeter la quitence...
Edité le 21/11/2008 à 17:19
Sauvegarde...
quelqu'un pourrais t'il me dire si la version promo de little big planet , celle sans livret et complète. change t'elle quelque chose en online?????
repondez moi vite svp, j'ai trouvez le jeu pas cher et j'aimerais l'acheter, merci
repondez moi vite svp, j'ai trouvez le jeu pas cher et j'aimerais l'acheter, merci
Sauvegarde...
Salut
ca fait un moment que je joue et je voudrais jouer avec ma femme , le probleme ce'st que quand le jeu se lance il ne charge que mon profil , comment faire pour ajouter d'autres joueurs sur la meme console ,et pas specialement jouer en ligne???
merci
ca fait un moment que je joue et je voudrais jouer avec ma femme , le probleme ce'st que quand le jeu se lance il ne charge que mon profil , comment faire pour ajouter d'autres joueurs sur la meme console ,et pas specialement jouer en ligne???
merci
Sauvegarde...
bonsoir a vous tous voila je vien s d avoir le jeu little big planet mais je voudrais savoir comment on fait pour avoir la queue d âne au second niveau du jardin ????? merci de me répondre
Sauvegarde...
tu va dans les autocollants et normalement ca y'est (enfin je croit ca fait un bail que j'ai fait le jardin)
Sauvegarde...
voila moi aussi je suis bloqué au jardin pour la queue de l âne j ai même regardé dans mes autocollant et je ne l ai pas :(merci de vos réponses :)
Sauvegarde...
steve79 a écrit:
voila moi aussi je suis bloqué au jardin pour la queue de l âne j ai même regardé dans mes autocollant et je ne l ai pas :(merci de vos réponses :)
si c'est obligé que tu aies la queue de l'ane, dans les autocollant, je ne sais pas si il faut changer de page avec r1 ou si la queue est directemement a la première page. si tu cherche bien tu devrai la trouver.
Sauvegarde...
Appuyer sur Carré pour ouvrir le menu poppit,ensuite cherchez soit vers le bas soit vers la droite elle y est forcement.
Pensez a regarder les didactitiels aussi,ça aide.
Edité le 25/11/2008 à 21:57
Pensez a regarder les didactitiels aussi,ça aide.
Edité le 25/11/2008 à 21:57
Sauvegarde...
La queue d'âne ne se trouve pas dans les autocollants mais dans les objets. Lorsque tu es à l'écran des autocollants, appuie sur R1 et hop! Tu y es!
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Page 15 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.