Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 17 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
Freezer non mais buguer oué genre si je vais vite parfois la caméra bouge dans tout les sens et aussi sa fait comme si mon sackboy était sorti de l'écran sa met le petit compte a rebour
Sauvegarde...
Bonjour
je viens de mettre hier mon tout 1er niveau
Nom du niveau : CK au rapport !
créateur : poulet60
il est assez simple ( c'est le 1er :smileywink: ) mais je pense l'ameliorer en difficulté.
Il y a une Zone secrete a trouver car elle est secrete :0
merci d'y jouer et écrivé vos critiques ou ameliorations
PS: penser a le mettre en favorie pour que je gagne le trophée SVP
@+ sur LBP
je viens de mettre hier mon tout 1er niveau
Nom du niveau : CK au rapport !
créateur : poulet60
il est assez simple ( c'est le 1er :smileywink: ) mais je pense l'ameliorer en difficulté.
Il y a une Zone secrete a trouver car elle est secrete :0
merci d'y jouer et écrivé vos critiques ou ameliorations
PS: penser a le mettre en favorie pour que je gagne le trophée SVP
@+ sur LBP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sackboy à la maison :
Après avoir enchainé les niveaux de LittleBigPlanet avec vos Sackboys adorés, il est désormais possible de les faire déambuler de long en large dans votre salon.
En effet, la société Taito a mis en vente des petites peluches à l'effigie de vos héros de laine.
Source: Play3-live
Après avoir enchainé les niveaux de LittleBigPlanet avec vos Sackboys adorés, il est désormais possible de les faire déambuler de long en large dans votre salon.
En effet, la société Taito a mis en vente des petites peluches à l'effigie de vos héros de laine.
Source: Play3-live
Sauvegarde...
Ils sont assez beau,ça commence à partir de 7€ pouvant aller jusqu'à 15€.
Sauvegarde...
les 2 dernier sont jolie mais les autre sont affreusement laid
Sauvegarde...
J'espère qu'une prochaine MAJ va corriger se bug de freeze, qui n'apparait que sur ce jeux =/
Sauvegarde...
J'ai remarqué que mes freezes disparaissent quand je ne suis pas connecté aux serveurs LBP, à voir donc.
Sauvegarde...
Ca y est j'ai la bete
Directement de Hong Kong
Directement de Hong Kong
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Hey poulet59, je l'ai essayé ton niveau, il est pas mal du tout.
Y a juste un endroit qui coince, là ou il y a un demi cercle d'herbe, avec devant un triangle d'herbe qui permet de monter sur un carton, tu peux rester bloqué entre le carton et le demi cercle d'herbe.
Mais sinon, il est trés chouette au niveau des epreuves et du parcours.
Y a juste un endroit qui coince, là ou il y a un demi cercle d'herbe, avec devant un triangle d'herbe qui permet de monter sur un carton, tu peux rester bloqué entre le carton et le demi cercle d'herbe.
Mais sinon, il est trés chouette au niveau des epreuves et du parcours.
Sauvegarde...
Idem je l'ai essayé hier soir.
Je ne vais pas juger de la création car il est tout neuf et je n'est pas encore tester "ma lune" je vais juste dire deux trois remarques pour aider si possible.
JE ne l'est pas finit car bloqué à trois reprises:
Dans l'eau, en traversant le pont au bout je suis tombé et impossible de sortir.
La ou il y a des flammes, on peut tomber sur un endroit qui ne nous brule pas (peut etre fait expres)
Et la ou le gars nous dit qu'il veut une boué, on monte et on s'accroche puis une foios en haut j'ai été bloqué dans un cercle d'herbe.
Je ne vais pas juger de la création car il est tout neuf et je n'est pas encore tester "ma lune" je vais juste dire deux trois remarques pour aider si possible.
JE ne l'est pas finit car bloqué à trois reprises:
Dans l'eau, en traversant le pont au bout je suis tombé et impossible de sortir.
La ou il y a des flammes, on peut tomber sur un endroit qui ne nous brule pas (peut etre fait expres)
Et la ou le gars nous dit qu'il veut une boué, on monte et on s'accroche puis une foios en haut j'ai été bloqué dans un cercle d'herbe.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi j'ai fait un niveau qui s'appelle imagination land et un autre qui s'appelle temple .
Sauvegarde...
Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs du jeu vous aussi?,je reçois,le message suivant"impossible de se connecter aux serveurs"
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs du jeu vous aussi?,je reçois,le message suivant"impossible de se connecter aux serveurs"
Sauvegarde...
Euh nan, j'y est jouer toute la journée.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est rentré dans l'ordre,c'était bizarre tout de même j'étais connecté sur PSN mais je ne pouvais pas me connecter au réseau de LBP :etonne2.
Page 17 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.