Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 11 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
C'est clair que c'est pas le raz de marée, attendons neammoins de voir ce que ça donne en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Certes, mais il ne faut pas oublier que l'on parle du Japon
Sauvegarde...
Au Japon de toutes façons faut pas se leurrer, le seul type de jeu qui sera susceptible de faire décoller les ventes plus que d'habitude sera un RPG, mis à part peut-être Biohazard qui est tout de même très attendu là-bas. Mais c'est dommage tout de même qu'un jeu tel que Little Big Planet qui réunis fun, communautée, création, ce dont généralement raffole les Japonais, bah ça fait pas plus de remous que ça
Le premier jeu exclu PS3 qui sera potentiellement capable de faire vendre sera White Knight Story, qui sort le 25 Décembre. Avant je pense pas que les ventes décolleront plus que ça.
Le premier jeu exclu PS3 qui sera potentiellement capable de faire vendre sera White Knight Story, qui sort le 25 Décembre. Avant je pense pas que les ventes décolleront plus que ça.
Sauvegarde...
Petite précision, ces chiffres ne comptent pas les bundles PS3 + DS3 + LBP.
Sauvegarde...
Non, mais les packs DS3 + LBP ouiasmo a écrit:
Petite précision, ces chiffres ne comptent pas les bundles PS3 + DS3 + LBP.
Sauvegarde...
Je sais :P c'est marqué dans la newsplay32 a écrit:
Non, mais les packs DS3 + LBP oui
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Ah oui c'est vrai, désolé.
J-4 (ça se rapproche)
J'ai mes partiels toute cette semaine, et pour me "récompenser", vendredi arrive LBP, je vais jouer à la bête tout le week end !
Sauvegarde...
Un niveau fait par un japonais:
ca.youtube.com...
Je pensais pas qu'on pourrait faire un truc pareil, vraiment excellent
ca.youtube.com...
Je pensais pas qu'on pourrait faire un truc pareil, vraiment excellent
Sauvegarde...
Je pensais pas non plus que l'on pouvais recréer un R type dans LBP, je vois egalement qu'il y a d'autres jeu refait , cela laisse présager du potentiel de la bete
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Grave il fallait vraiment y penser(ingénieux ce niveau ) je pense qu'on n'a pas fini d'être surpris par ce jeu
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Le mec a dû se faire ch*** ^^
Moi non plus je ne savais pas que l'on pouvez faire ce genre de niveau.
Moi non plus je ne savais pas que l'on pouvez faire ce genre de niveau.
Sauvegarde...
SackBoy la nouvelle mascotte de Sony?
A vrai dire Nintendo a Mario, Sega a Sonic, il est désormais temps que Sony fasse de même avec notre propre mascotte emblématique. Ce sera surement Sackboy." a déclaré Jonathan Fargher de chez Sony.
ultimateps3.fr
A vrai dire Nintendo a Mario, Sega a Sonic, il est désormais temps que Sony fasse de même avec notre propre mascotte emblématique. Ce sera surement Sackboy." a déclaré Jonathan Fargher de chez Sony.
ultimateps3.fr
Sauvegarde...
Le 44è président des USA que je nomme "Barack Obama" en fête dans ce vidéo :
www.journaldugamer.com...
www.journaldugamer.com...
Sauvegarde...
Salut,
C'était pour vous dire que je vais avoir le jeu demain (normalement).
Donc je posterais toutes mes impressions etc...
Sauvegarde...
Oui surtout sur le mode de créationplay32 a écrit:
Salut,
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
J'ai cru comprendre que ce jeu sortait en même temps que Gears Of War 2, mon avis personnel, mauvais coup marketing de Sony (et oui on y a pas cru a l'histoire bidon sur la religion ...) ils ont fait exprès de sortir ce jeu pour essayer de contrer Microsoft mais il est évident que ce ne sera pas possible.
Ce post n'a rien de trollesque, juste une pitite revanche contre Ryukekete <--- oui c'est mauvais mais j'assume
Sauvegarde...
J'y crois pas !!! Je reve !!!Sudemax a écrit:
J'ai cru comprendre que ce jeu sortait en même temps que Gears Of War 2, mon avis personnel, mauvais coup marketing de Sony (et oui on y a pas cru a l'histoire bidon sur la religion ...) ils ont fait exprès de sortir ce jeu pour essayer de contrer Microsoft mais il est évident que ce ne sera pas possible.
Ce post n'a rien de trollesque, juste une pitite revanche contre Ryukekete <--- oui c'est mauvais mais j'assume
Petit joueur
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Hors de question je veut que les membres de ma section prennent conscience de l'état d'un joueur sans PS3Sudemax a écrit:
Tu peux le supprimé si tu veux
.
Pauvre brebis égaré ne vois tu donc pas la misere de ton experience videoludique je te pardonne je comprends ton désarroi
Tu seras et resteras le symbole de la detresse sur ce topic de part ce post
Nous t'acceptons comme notre semblable malgré tes penchant hors charte
Edité le 05/11/2008 à 21:19
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Page 11 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.