Publicité
Forum LittleBigPlanet
Sortie le 07 Novembre 2008
,
PS3 Sortie le 20 Novembre 2009
,
PSP
{Topic Principal} Little Big Planet
Page 13 sur 147 / Total : 2922 résultats
Sauvegarde...
Le online est beaucoup plus fluide qu'avant, aussi j'ai remarqué que il ne faut plus secouer la manette pour se débarrasser du jetpack mais juste appuyer sur Oomezine a écrit:
Quelles sont les changements/évolutions par rapport à la béta ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je couche pour des code kratos et nariko !!!!!!!!!! :)
(les codes sont valables 5 fois)
merci d'avance aux âmes charitable
(les codes sont valables 5 fois)
merci d'avance aux âmes charitable
Sauvegarde...
Nikou a écrit:
Les codes ne sont pas réutilisables, désolé
Testé et approuvé
Sauvegarde...
ce jeu est magnifique surtout l'histoire en online et les niveau de la communauté aussi, fabriquer son propre niveau ce niveau est vraiment pas mal et j'en passe.
ps: pour ceux qui veulent faire des parties online mon id psn dans ma signature
ps: pour ceux qui veulent faire des parties online mon id psn dans ma signature
Sauvegarde...
Tiens donc, y a plus personne qui traine sur ce forum en ce moment la faute à qui ?
Sauvegarde...
Monsieur monsieur, c'est lui le coupable
^^
Ben tu sais quoi? T'as raison en plus, mais pas pour les raisons que tu penses
^^
Ryuken a écrit:
Laisse moi deviner ???? Mon petit doigt me dit que tu prefere Nariko !!!
Ben tu sais quoi? T'as raison en plus, mais pas pour les raisons que tu penses
Sauvegarde...
excusai moi peu ton crée kratos sur lbp
car j aimerai l avoir sa serai degeulase de pas l avoir quitte a le payer
par contre tien til c est promesse pour achetez l ai console
apres ma deception geow 2 je compte cette fois si passe du coter de la monolith le 26 novembre en esperant que resistance tienne c est prommesse
car j aimerai l avoir sa serai degeulase de pas l avoir quitte a le payer
par contre tien til c est promesse pour achetez l ai console
apres ma deception geow 2 je compte cette fois si passe du coter de la monolith le 26 novembre en esperant que resistance tienne c est prommesse
Sauvegarde...
Sauvegarde...
trop bien le sackboy! vous me faite envi! je me le prend pour Noel. :)
Sauvegarde...
Je te le conseil, il est tout bonnement énorme !Quaker a écrit:
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:Je te le conseil, il est tout bonnement énorme !Quaker a écrit:
t'inquiète j'ai testé la beta, je sais de quoi il en retourne mais là j'ai des priorités comme Banjo Kazooie, resistance 2, etc...
Sauvegarde...
Quaker a écrit:yannis-r a écrit:Je te le conseil, il est tout bonnement énorme !Quaker a écrit:
t'inquiète j'ai testé la beta, je sais de quoi il en retourne mais là j'ai des priorités comme Banjo Kazooie, resistance 2, etc...
Ha oui c'est vrai que tu as la 360 aussi, GOW 2 / Fable 2 / Banjo, sa en fait des bons jeux sur les deux consoles
Sauvegarde...
oui, en effet... Fable 2 j'aime pas mais cette fin d'année est très chargé, heureusement que Noel approche ( :) ) sinon impossible de tout avoir...
Sauvegarde...
little big planet !!!
pour ceu qui et qui qui, adore ce jeux merveilleu, mon id psn : sburp
Pour le moment je savoure l'histoire, mais je m'approche de l'envie de crée mon propre level.
Sa me rappel mes envies lointaine avec halflife et worldcraft.... en plus simple !
pour ceu qui et qui qui, adore ce jeux merveilleu, mon id psn : sburp
Pour le moment je savoure l'histoire, mais je m'approche de l'envie de crée mon propre level.
Sa me rappel mes envies lointaine avec halflife et worldcraft.... en plus simple !
Sauvegarde...
Je ne sait pas si vous le savez mais, dans le monde online il y a des niveaux qui vous font gagner 7 trophées d'un coup !!
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Je ne sait pas si vous le savez mais, dans le monde online il y a des niveaux qui vous font gagner 7 trophées d'un coup !!
Dis nous lesquels.
Sauvegarde...
Tu vas dans niveau cool puis tu cherche dans festival de points et là il t'en donne des dizainesTigre8996 a écrit:play32 a écrit:
Dis nous lesquels.
Mais quand tu lance la partie, marque jouer seul sinon sa va bugger.
Edité le 09/11/2008 à 11:34
Sauvegarde...
Déjà des censures dans les niveaux crées par les joueurs :
Oui et non… Enfin, toujours est-il que quelques artistes en herbe ont eu la désagréable surprise de voir les niveaux qu’ils avaient crées pour la communauté être purement et simplement effacé, sans aucune sorte d’avertissement préalable. La raison ? Des soucis de copyright, visiblement… On peut donc dire adieu aux niveau inspirés par God of War et Mario Bros, entre autre. Coup dur pour une communauté de joueurs qui semblait miser sur ces remakes de l’impossible. Quoiqu’il en soit, les gentils modérateurs des serveurs ont promis faire preuve de plus de tact dans le futur. C’est la moindre des choses…
Source: Journal du gamer
Oui et non… Enfin, toujours est-il que quelques artistes en herbe ont eu la désagréable surprise de voir les niveaux qu’ils avaient crées pour la communauté être purement et simplement effacé, sans aucune sorte d’avertissement préalable. La raison ? Des soucis de copyright, visiblement… On peut donc dire adieu aux niveau inspirés par God of War et Mario Bros, entre autre. Coup dur pour une communauté de joueurs qui semblait miser sur ces remakes de l’impossible. Quoiqu’il en soit, les gentils modérateurs des serveurs ont promis faire preuve de plus de tact dans le futur. C’est la moindre des choses…
Source: Journal du gamer
Sauvegarde...
Surtout que sa mets en l'air des heures de travail !
Mickey Mouse bientot disponible en téléchargements ?
Alors qu’il est sorti officiellement hier en France, LittleBigPlanet pourrait bientôt élargir son déjà grand éventail de personnages jouables. Ainsi, après Sephiroth et Snake, entre autres, un autre personnage encore plus célèbre pourrait bientôt devenir jouable dans le jeu exclusif à la PlayStation 3.
En effet, le toujours très bien informé magazine EGM relaie une rumeur affirmant que Mickey Mouse, l’idole de tous les gens,de 7 à 77 ans, pourrait être proposé en téléchargement sur le PlayStation Store en 2009. Reste désormais à attendre une confirmation de la part des développeurs de Media Molecule.
actugaming.com
Edité le 10/11/2008 à 12:22
Mickey Mouse bientot disponible en téléchargements ?
Alors qu’il est sorti officiellement hier en France, LittleBigPlanet pourrait bientôt élargir son déjà grand éventail de personnages jouables. Ainsi, après Sephiroth et Snake, entre autres, un autre personnage encore plus célèbre pourrait bientôt devenir jouable dans le jeu exclusif à la PlayStation 3.
En effet, le toujours très bien informé magazine EGM relaie une rumeur affirmant que Mickey Mouse, l’idole de tous les gens,de 7 à 77 ans, pourrait être proposé en téléchargement sur le PlayStation Store en 2009. Reste désormais à attendre une confirmation de la part des développeurs de Media Molecule.
actugaming.com
Edité le 10/11/2008 à 12:22
Page 13 sur 147 / Total : 2922 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un solide représentant du genre
- Un jeu ouvert
- Varié, esthétique, plaisant mais pas simpliste
- A la fois rétro et moderne,
- ... traditionnel et innovant,
- ... solo et multi,
- ... offline et online
- Mode Création riche
- Sons et doublages de qualité
Les -
- On peut ne pas accrocher au concept, à l'univers ou à la prise en main
- Quelques passages plutôt corsés voire frustrants
- La durée de vie dépend étroitement de l'engouement de la communauté
- Un poil brouillon à quatre
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [Vodk@]KYO
Très bon
BEST PS3 GAME
Quelques défaut, et score de vente bien trop maigre pour une tel réalisation... Que ces messieurs PS3 arrette de regarder des BR et joue un peu avec leurs console... On a la, le hit en puissance de la machine.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.