flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Va t il y avoir une suite ? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Je vien juste de finir le jeu et je voudrais savoir si il va avoir un 2?????parce que a la fin il voit un message ou quelque chose comme sa et je comprend pas trop bien>....s.v.p expliquer moi et reponder moi merci d'avence....
Message edité le 03/01/2008 à 01:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oui je crois et j'espère qu'il corrigera les petites erreurs du premier

oui, normalement c'est une trilogie

oui normalement,il vont faire comme prince of persia

Vu comme ca termine ca se serait etonnant de ne pas voir une suite ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U

Oui, J'ai entendu parlé qu' "assassin's creed" serait une trilogie...

Voici la news : www.generation-nt.com...

Salut à tous !

Pour moi c'est évident , vu la fin du jeu .... SPOILER !

Quand tu vois les marques sur le sol et les traces de sang sur les murs dans ta chambre quand tu fais la vision d'aigle et que ton personnage dit : " mais qui etait là avant moi ?" . Ensuite , quand tu apprends grace aux messages que Lucy était un assassin et que le vieux et toute sa compagnie sont les templiers ... tout cela laisse présager une belle suite ^^. Je crois en effet que se sera comme pour prince of persdia , se s era une trilogie.
Edité le 01/01/2008 à 11:57

Cedric666 a écrit:
Salut à tous !

Pour moi c'est évident , vu la fin du jeu .... SPOILER !
o lala ta repondu se que je voulais reponde
En effet la fin avec les trace de sang laisse a desirer daiilleur je nais pas trop compris ?^^
mais bon jespere pas que sa va faire comme prince of persia c'est a dire le 1er :genial 2 eme tres bon 3eme e...navet!
Sur ces mot +++et bon jeu!
Edité le 02/01/2008 à 07:28

oui c'est une trilogie en effet il en aurait prévu trois mai je me demande comment a notre temps il vont pouvoir rendre le jeu aussi bien que le premier mai pour cela je pense qu'il faudra attendre un long moment

gokuuuuuu a écrit:
oui c'est une trilogie en effet il en aurait prévu trois mai je me demande comment a notre temps il vont pouvoir rendre le jeu aussi bien que le premier mai pour cela je pense qu'il faudra attendre un long moment
Ba deja oui mais a mon avis si certain savent qui va yen avoir 2 autres cela veut dire qu ils on deja avnce sur le sujet dc longtemps pas sur je diras 1an 1ans 1/2 ...!!

Ben à la fin du jeu on voit la date du 21-12-2012 donc c'est peut être la date du dernier "épisodes" ou au pire des cas du prochain....

ben moi je sais que le petit petit petit ect ect fils de altair ne va pas laisser faire la mafia prendre la carte a la fin du jeu il y aura suremant un assassin's creed 2

a c'était pas la mafia c'était des desendant de tempilier ^ ^) ce *** de docteur il va le regretter dans le deux

la suite a été confirmer aujourd'hui sur une news du site présent : www.jeuxvideo.fr...

j'espère que la qualité sera a la hauteur du premier volet.

Humm Shenua, xbox026 parlait d'Assassin's Creed...

(Mais c'est effectivement une bonne nouvelle qu'il y ait une suite d'Uncharted en chantier!)

oups...désoler.

a force de nettoyer un tas de topic posant des questions sur les mêmes jeux j'en perd le file...

je ne sais pas pour assassin's creed, mais j'espère aussi une suite.

Il faudrait être fou pour pas faire une suite.

keke_star a écrit:
Ben à la fin du jeu on voit la date du 21-12-2012 donc c'est peut être la date du dernier "épisodes" ou au pire des cas du prochain....

je sais pas si ils ont voulu dire ca, peut etre qu'ils ont voulu accentuer le coté mystiqueet etrange, car le 21/12/2012 est pour certaine secte la date de la fin du monde(quelle conerie ces sectes!!) . Il y a aussi un ou deux symboles francs macons, ils ont mis tout ca peut etre pour agrandir l'etrangeté de la fin du jeu.

slt je ne sais pas ou je pe poser la qustion donc je la pose ici dans la fin du jeu quand on doit aller a arsouf pour tuer robert de sable
quand je prend la direction de arsouf il me met sequence bloquer je dois faire quoi ????

pitier je veux finir le jeu tres vite ditemoi c qu'il faut le plus rapidement possible PIIIIIIIITTTTTTIIIIIIEEEERRRRR

C'es bien la direction de Arsouf que tu prends? Pas Masyaf hein?!

c bon merci quand j'ai fini le jeu

c'est quoi les signes sur le parterre et le mure de la chambre???

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité