flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Va t il y avoir une suite ? (Assassin's Creed)

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

bha t'as quelque signe francs macons, plein de chiffre a un moment, et sur le mur y a plein de truc aussi qui doivent surment dire des trucs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Et un Assassin's Creed au Japon. On incarnerai un nija. Ca pourrait faire un bon déaprt pour un jeu dans le même genre.

Ca pourrait être pas mal mais moins original... Il y déjà eu beaucoup de jeux sur le japon médieval... Je verrais bien un truc qui se passerait à l'époque des mousquetaires...
Edité le 07/01/2008 à 07:38

Pourquoi faire un jeu avec des ninjas??? Il y en a déjà pas mal donc autant que assassin's creed garde son originalité et puis des templiers au Japon j'y crois pas trop.

ca pourrait se passer de nos jour, on incarnerai plus altair mais Greyson( il me semble qui s'appelle comme ca je sais plus), le gars de qui on tire les souvenirs.

ok merci pour toutes les reponses!!!!!!!!

Le jeu a quand meme sauvé Ubisoft d'un rachat par EA (news) alors il serait ingrat de la part de la firme française de ne pas de faire de suite.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

Quaker a écrit:
ca pourrait se passer de nos jour, on incarnerai plus altair mais Greyson( il me semble qui s'appelle comme ca je sais plus), le gars de qui on tire les souvenirs.

Desmond Miles

c'est une trilogie

c'est obligé, il y aura une suite mais j'aime pas quand un jeux se termine comme ça en plein suspens on se demande qu'est ce qui va se passer après et même se qui c'est passé avant ! enfin bon maintenant j'attend le 2 avec impatience en me demandant se qui va se passer comme beaucoup de gamers...

La grande question c'est est ce qu'on incarnera aussi Desmond/Altaïr dans le deux et trois ou est ce que ce sera d'autre "sujet" d'expérience ?

a mon avis les mrques sur le sol c'est les coordonnées pour trouve se que les templiers cherche et la langue et celle des asassins

ou peut étre l'animus va avoir un probléme et desmond va étre envoyer ds le futur

Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité