flechePublicité

Forum Warhawk



Sortie le 26 Septembre 2007 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

Warhawk

Page 10 sur 13 / Total : 241 résultats

c'est vraiment domage que la non sauvegardedes points gache ce jeu vraiment excellent !

j'espere vraiment qu'il vont sortir un patch car bon, en 3 jours je stagne a 4 points malgré le fait que j'enchaine les parties a 50 / 80 points sur des serveurs classés ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bizarre moi les points sont compter quasiment instantanement. Mais c'est vrai que le bug lie au stats est assez lourd. Et que dire des mecs qui on 500k de point en jouant a peine plus que toi. Faudrait que Incognito fasse quelque chose pour les partie CDD arrangé pour se faire xxxx point par match .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut j'ai un probléme de reseau avec le jeu depuis aujourd'huit il ne veu pas se connecté quelqu'un a t'il une reponse merci d'avance
je suis cher orange il y a des problemes avec free aussi le message me que le PSN n'est pas dispo je ne comprend pas
Edité le 13/10/2007 à 14:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi pas de probleme je suis chez 9!
mon probleme cest qe ce fait deux jours que mes stats ne bouge alors que jau jouer plus de 10heures en serveur scee!quelqun que maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui anthoflex le gar qui et chez orange a réglé son probléme et peu t'aider aussi peu etre ! alors fait comme moi suprime le jeu et tu le telecharge à nouveau ! pour moi c'est nikel tout va trés bien a présent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a rien changer du tt......................heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je fait comment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et aussi dans mon profil on ma derniere mise a jour me marque cest pas normal je pense.......?comment je peux faire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien il y a encore des problemes avec le jeu moi aussi je devrai etre general mais je reste sous lieutenant alors je croit que la patience sera notre véritable arme contre ça peu etre que la prochaine MAJ nous rendra notre du !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de voir que quand je joue dans les serveur sce mes stats et sont mas mise marche.quelle est la differnce entre les serveur sce et scee...................car quand je joue dans les serveur sce mais stat augmente mais de pas beaucoup mais je naugmente pas de grade pour linstant!quelle sont les serveurs ou on augmente de grade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hinoki a écrit:
Salut j'ai un probléme de reseau avec le jeu depuis aujourd'huit il ne veu pas se connecté quelqu'un a t'il une reponse merci d'avance
je suis cher orange il y a des problemes avec free aussi le message me que le PSN n'est pas dispo je ne comprend pas
Il suffit de redemmarer ta PS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ninno a écrit:
hinoki a écrit:
Salut j'ai un probléme de reseau avec le jeu depuis aujourd'huit il ne veu pas se connecté quelqu'un a t'il une reponse merci d'avance
je suis cher orange il y a des problemes avec free aussi le message me que le PSN n'est pas dispo je ne comprend pas
Il suffit de redemmarer ta PS3
Salut Ninno j'ai redemmaré mais c'est pas ça il faut suprimé le jeu et l'installé à nouveau et la ça marche !
Edité le 14/10/2007 à 11:10

anthoflex13 a écrit:
je viens de voir que quand je joue dans les serveur sce mes stats et sont mas mise marche.quelle est la differnce entre les serveur sce et scee...................car quand je joue dans les serveur sce mais stat augmente mais de pas beaucoup mais je naugmente pas de grade pour linstant!quelle sont les serveurs ou on augmente de grade.
anthoflex13 a écrit:
je viens de voir que quand je joue dans les serveur sce mes stats et sont mas mise marche.quelle est la differnce entre les serveur sce et scee...................car quand je joue dans les serveur sce mais stat augmente mais de pas beaucoup mais je naugmente pas de grade pour linstant!quelle sont les serveurs ou on augmente de grade.
Je pense que les partie en bleu augmente les grades je suis pas sur aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hinoki a écrit:
Salut Ninno j'ai redemmaré mais c'est pas ça il faut suprimé le jeu et l'installé à nouveau et la ça marche !
En meme temps j'ai la version Blu-Ray XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mai les serveur marche ou po parceque moi je vai acheter une ps3 deux manette et deus jeux inclus et jachetrai warhawk avec le jabra inclus mai esque les serveur marche sinon ca sert a rien de lacheter. mais bon vu la video trop envie de lacheter. merci d'avance
Edité le 14/10/2007 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment ca ce fait quon change comme ca de recrue a capitaine et dun seul coup on deviens recrue............quelqun cest
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
anthoflex13 a écrit:
comment ca ce fait quon change comme ca de recrue a capitaine et dun seul coup on deviens recrue............quelqun cest
C'est juste un bug de grades, ils essayent de corriger ça

Sinon, pour les non-informés :

Play3-Live a écrit:
Dans le nouveau numéro du magazine anglosaxon Game Informer, nous apprenons que le jeu online Warhawk bénéficiera bien d'une extension prévue pour Décembre 2007.

Cette mise à jour verra apparaitre notamment une nouvelle classe de véhicules: le Dropship. Cet engin aérien massif sera armé de six tourelles et aura la possibilité de transporter un engin terrestre tel qu'un tank ou une jeep.

On imagine déjà que ce nouveau véhicule jouera un rôle prépondérant dans les affrontements au sein du jeu. Il est possible que les cartes subissent quelques modifications afin de pouvoir accueillir ces nouveaux engins.

A noter que Game Informer n'a actuellement aucun screenshots à nous dévoiler pour le moment, l'extension étant encore en version bêta. Pour l'instant, nous ignorons encore si ce Patch sera gratuit ou non et si il comportera d'autres nouveautés comme de nouvelles maps ou de nouvelles armes. Wait and See.
Source : Play3-Live

La classe, hein ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour tt le monde ! je vien de telecharger warhawk et je l ai achter pour jouer en ligne avec mes amis sur ma ps3 et en ligne ( vous suivez toujours ?) donc j ai un adaptateur ps2 pour les manettes et on a essayer ça marche mais , , , probleme il detecte bien les manettes on peut donc y jouer mais toutes les touches sont inversées et c injouable. y a t il quesqu un qui peut m aider car j arrive pas a les configurer . merci d avance car j ai que une sixaxis

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon par contre faudrait qu'il regle leur systeme de grade et d'equilibrage dans les partie. Parsque sa devient lourd de se coltine des gens avec le grade de Capitaine qui savent pas jouer. Je viens au moin de perdre 20 fois de suite a cause de sa, et en plus je pouvais meme pas changer d'equipe parsque sa aurait desequilibrer le jeu :yeux2:.
Edité le 15/10/2007 à 23:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon comme personne ne me repond merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaminifti a écrit:
bon comme personne ne me repond merci quand meme
Deso, avait pas vu : Les serveurs marchent mais c'est chaud d'entrer dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 13 / Total : 241 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay ouvert et bien pensé
  • Des maps riches et vastes
  • Un total de trente-deux joueurs par partie
  • Un arsenal et des véhicules variés
  • Un titre fluide à tout instant
  • Trente euros sur le PSN.

Les -

  • Graphiquement (trop ?) sobre
  • Reconnaissance de mouvement dispensable
  • Une animation grotesque
  • Un DRM contraignant
  • Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Operation Fallen Star

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace Une merveille online Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité