Publicité
Forum Warhawk
Sortie le 26 Septembre 2007
,
PS3 Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Warhawk
Page 4 sur 13 / Total : 241 résultats
Sauvegarde...
merci deric et megalo_racer de mavoir repondu je vais attender kill sorte sur blueray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne saurais que trops vous conseiller se jeux qui est une veritable bombe ,a mon gout l'un des meilleur jeux online auquelle j'ai pue jouer (et pourtant j'ai joué a bocoup de jeux online au si bien sur PC que PS2-PS3 ) . tout est calculé au millimetre pour nous offrir une experience fantastique , tout est equitable et bien plus devellopé qu'un simple avion>char>voiture>soldat>tourelle>avions , bocoup plus de part toute les armes disponible, les avions ne sont pas monopolisé et le plus souvent ou arrive a une 10 ene d'appareil en vol et tout le reste (donc jusqua 22 au sol ) , de meme le sniper (arme de tueur dans tout les jeux) est quasi inutil face au vehicule et avions , sa evite ainsi la stagnation des partie et le camping parfois franchement agacent dans certain jeux . le fun est omnipressent et tout va tres tres vite , les partie controle de zone sont celle que je prefere par le coter strategique , ainsi imaginé ,vous dans votre tank avancant vers une base ennemis , des soldat a coter vous suivant , des jeep qui vous depasse et arrive en premiere ligne ,au dessus une 10 aine d'avion s'affrontant avec des bombardement et des attaque sur votre avancé possible a tout moment , devant vous a la base ennemis , les tourelle de DCA esseyant de proteger leur base aussi bien de facon aerienne que terresstre , les chars ennemis qui se poste au entrer ,..
ce jeux est LE JEUX ONLINE DE LA PS3 , et une refference toute consolle confondue
PS:si vous acheter pas le jeux avec sa
Edité le 31/08/2007 à 15:06
ce jeux est LE JEUX ONLINE DE LA PS3 , et une refference toute consolle confondue
PS:si vous acheter pas le jeux avec sa
Edité le 31/08/2007 à 15:06
Sauvegarde...
Je ne sais pas pourquoi mais il m'est impossible d'acceder à Warhawk depuis quelques heures, et le jeu n'est plus disponible au téléchargement sur le playstation store
Sauvegarde...
oui apparament probleme ou maintenance des serveur pour tout le monde ^^
Sauvegarde...
Déjà qu'il me fesait envie...mais arrette Charlidino, c'est une torture !
Je l'aurai demain au plus tôt...
Je l'aurai demain au plus tôt...
Sauvegarde...
J'aime pas les FPS, mais j'ai presque envie de me laisser tenter, ont verra mes finances quand il sort en version blu-ray et de lire les test en francais
Sauvegarde...
P'tain, je l'attend avec impatience ! Heureusement que j'ai GRAW 2 pour patienter sinon je serais mort ^^
Sauvegarde...
J'aurai voulu testé mais y'a pas de démo donc... Non je vais pas lacher 29 euros sur un coup de poker ^^
Sauvegarde...
Charlidino a écrit:
oui apparament probleme ou maintenance des serveur pour tout le monde ^^
ah bin oui, faut comprendre, un jeu sur PS3, c'est un évenement, bon c'est du PSN, mais c'est mieux que rien
ça va j'ai compris...=>
Sauvegarde...
les seuls points negatif du jeux sont les serveurs , non pas qu'il sont pourrie et plein de lag ,non a se niveaux c'est parfais jamais de lag ni de deconnection de leur part , mais trouver une partie libre releve de l'exploit , car un bug je supose informe que des partie affiché en 31/32 sont pleine et se tres souvent , sans rire compté 10 a 20 min pour trouvé la partie que vous desirer , sans oublier que le classement bug et que je possede un grade (aviateur 1er classe ) alors que je n'est aucun des prerequis ... le gros point noir est donc les serveur actuelle et j'espere que tout sera reparer dans les jour/heure qui suive . sinon un autre petit detaile agacant est la prise de controle aerienne total de l'ennemis (si se sont des as dans l'equipe tout du moins) vous allez en bavé si c'est le cas , meme (et surtout) pour les unité terrestre ^^
Sauvegarde...
Les serveur il suffit d'en crée un, et je peut t'asuré qu'il va vite se remplir tellement y a de gen qui veulent de serveur!
Quand l'equipe adverse a prix le controle aerienne, il suffit de trouver une bonne DCA ou encore mieu des missile anti-aerienne (et encor mieu si tu est a coté de leur base, il suffit dy aller en jeep y a rarement personne kan ils sont tous en l'air), et je peut t'assurer qu'il vont pas fair les malin tres longtemp
Quand l'equipe adverse a prix le controle aerienne, il suffit de trouver une bonne DCA ou encore mieu des missile anti-aerienne (et encor mieu si tu est a coté de leur base, il suffit dy aller en jeep y a rarement personne kan ils sont tous en l'air), et je peut t'assurer qu'il vont pas fair les malin tres longtemp
Sauvegarde...
Salut à tous je voulais demander à tout ceux qui ont télécharger le jeu si sa vous fait des bugs bizarres aux niveau des montagnes et de certaines ombres sur certains sols mis à part ces bugs le jeu est exellent !!
Maerci d'avance pour vos réponses .
PS: Ce genre de bugs m'arrive aussi sur RSV
Maerci d'avance pour vos réponses .
PS: Ce genre de bugs m'arrive aussi sur RSV
Sauvegarde...
Salut, j'ai pas pu attendre et j'ai pris le jeux sur le PSstore, non T-snip je n'ai pas remarqué de tels Bugs, par contre, moi qui ai une bonne connection sur PC (6000 Kbps) et donc un ping de 40 sur des jeux comme counter Strike ou DOD, je me retrouve avec un ping entre 90 et 130 sur warhawk !! de plus, sur beaucoup de serveurs (surtout les bleus) meme si ils ne sont pas marqués complets je jeux me dit serveur complet et je suis donc obligé de me rabatre sur des parties a 6 ou 10 joueurs pas cool...) j'espere que c'est passager et qu'ils vont arranger se probleme, sino le jeux est vraiment prenant et beau pour 30 euros! Foncez!
Sauvegarde...
Magnifique, je m'éclate comme un petit fous en ligne, je suis très fort en aviation, on m'a très rarement tué, et j'arrive a enchainer les mecs......
A pied, je suis nul, en tank aussi, en jeep, j'en parle pas^^
Les serveurs sony computer sont impossible a joindre mais j'y arrive toujours avec de l'acharnement^^
M'enfin voici pour ceux qui aurait des problèmes avec le gameplay des véhicules:
_Avion: - "L1" pour tirer un missiles et toutes les armes spéciales de l'avion, maintenez "L1" pour locker, et relachez pour tirez sur l'ennemi, celà aura pour effet que les missiles (ou le) suivront l'ennemis, et qu'il aura plus de mal a l'éviter....
-"R1" pout tirer avec mitrailleuse de l'avion, restez pas trop appuyez sinon surchauffe, et 4 secndes (et quelques) d'attentes avant de pouvoir remitrailler...
-"L2", ralentis l'avion (pas plus
-"R2" pour accelerer l'avion, restez appuez pour accelerer un peu, et appuyez deux fois de suite, tout en restant appuyez ensuite pour boostez très vite, dûr a contrôler dans ces moments..
-"triangle" pour le vol stationnaire, comme un hélicos, dans ce cas de figure, l'avion peut monter et descendre en vol stationnaire, avec les touche "R2" et "L2", pour redemarrer l'avion, re-appuyer sur "triangle"
"Triangle" sert aussi a demarrer l'avion au debut, pour monter dans tout véhicule, c'est "carré"
"Joystick" pour faire pivoter l'avion, tourner, celui de gauche permet de se deplacer normalement, celui de droit d'éviter les missiles et de faire des figures
Avec ca, l'avion est moins compliqué déjà^^
Pour le tank, c'est "R2" pour accelerer, et "L1" pour tirer un obus, base, pas la peine d'en savoir plus (toujours joystick pour tourner)^^
Bon si vous savez ca, pour la jeep et les mecs, c'est pareil, pas compliqué, m'enfin moi je m'éclate vraiment, seul bémol, trouver une partie libre, mais c'est horriblement dûr, comptez 20 minutes pour une partie "sony computer", les officiels, et un peu moins pour celle qui sont créés...
Voilà, mon ID est Kusharuman, pour ceux qui voudrait le savoir^^
A pied, je suis nul, en tank aussi, en jeep, j'en parle pas^^
Les serveurs sony computer sont impossible a joindre mais j'y arrive toujours avec de l'acharnement^^
M'enfin voici pour ceux qui aurait des problèmes avec le gameplay des véhicules:
_Avion: - "L1" pour tirer un missiles et toutes les armes spéciales de l'avion, maintenez "L1" pour locker, et relachez pour tirez sur l'ennemi, celà aura pour effet que les missiles (ou le) suivront l'ennemis, et qu'il aura plus de mal a l'éviter....
-"R1" pout tirer avec mitrailleuse de l'avion, restez pas trop appuyez sinon surchauffe, et 4 secndes (et quelques) d'attentes avant de pouvoir remitrailler...
-"L2", ralentis l'avion (pas plus
-"R2" pour accelerer l'avion, restez appuez pour accelerer un peu, et appuyez deux fois de suite, tout en restant appuyez ensuite pour boostez très vite, dûr a contrôler dans ces moments..
-"triangle" pour le vol stationnaire, comme un hélicos, dans ce cas de figure, l'avion peut monter et descendre en vol stationnaire, avec les touche "R2" et "L2", pour redemarrer l'avion, re-appuyer sur "triangle"
"Triangle" sert aussi a demarrer l'avion au debut, pour monter dans tout véhicule, c'est "carré"
"Joystick" pour faire pivoter l'avion, tourner, celui de gauche permet de se deplacer normalement, celui de droit d'éviter les missiles et de faire des figures
Avec ca, l'avion est moins compliqué déjà^^
Pour le tank, c'est "R2" pour accelerer, et "L1" pour tirer un obus, base, pas la peine d'en savoir plus (toujours joystick pour tourner)^^
Bon si vous savez ca, pour la jeep et les mecs, c'est pareil, pas compliqué, m'enfin moi je m'éclate vraiment, seul bémol, trouver une partie libre, mais c'est horriblement dûr, comptez 20 minutes pour une partie "sony computer", les officiels, et un peu moins pour celle qui sont créés...
Voilà, mon ID est Kusharuman, pour ceux qui voudrait le savoir^^
Sauvegarde...
Moi j'ai jamais eu trop de probleme pour trouve une partie sony. Mais une fois quelle est trouve je squatte dessus. D'ailleur je crois que le probleme pour se connecter viens de la. Les gens sont connecter sur le server mais il ne joue pas. Enfin j'espere que c'est sa 8).
Sauvegarde...
Moi j'ai crée une team pour les gens qui ne peuvent pas rester sur leur console trop longtemps.
Elle s'appelle la team trankil et nous sommes déjà 4, bientot 5 plus mes potes qui jouent avec moi sur mon ecran.
Etudiant(es) , péres (meres)de familles, ou simplement joueurs "raisonnables", rejoignez ma team.
Cette team pourra ensuite fonctionner sur d'autres jeux comme CoD4 ou pes2008 ...
Ajoutez moi en ami sur le psnetwork (id : glorflindel) et confirmez moi bien que vous voulez faire partie de la team ...
Je vous inviterai sur le jeu warhawk à faire partie de mon clan.
@ bientot sur warhawk ...
Elle s'appelle la team trankil et nous sommes déjà 4, bientot 5 plus mes potes qui jouent avec moi sur mon ecran.
Etudiant(es) , péres (meres)de familles, ou simplement joueurs "raisonnables", rejoignez ma team.
Cette team pourra ensuite fonctionner sur d'autres jeux comme CoD4 ou pes2008 ...
Ajoutez moi en ami sur le psnetwork (id : glorflindel) et confirmez moi bien que vous voulez faire partie de la team ...
Je vous inviterai sur le jeu warhawk à faire partie de mon clan.
@ bientot sur warhawk ...
Sauvegarde...
fistina a écrit:
Pour les interessés, leur nouveau site est maintenant en ligne sur www.warhawk.com. On y retrouve a peu pres tout ce qu?on voudrait savoir sur le jeu : caracteristiques du jeu avec des superbes videos, modes de jeu avec des veritables screenshots in-game pour illustrer le tout, ainsi qu?une description complete des armes du jeu (a savoir armes de Warhawk, d?infanterie, vehicules, etc). Un petit truc sympa : les petits notes de conception des Warhawks (references ouarldwartou). On peut aussi trouver des beaaaux fonds d?ecrans, ainsi que des videos de jeu, et des icones d?AIM (enfin bon, qui utilise ca en France lol).. mais mon prefere du site : les mini-jeux. 4 minis-jeux par armee (soit 8), avec du shoot, de la strategie, et un peu de platforme :P. Au defi : battre mon 218 pour le jeu de strategie..
Salut Fistina!
J'ai pas encore battu ton score... Mais les jeux me font bien délirer!!! J'aime assez celui de réflexion/rapidité où tu dois repérer les pièces pour former une arme; c'est juste super rapide... Sinon le site est assez chanmé, parce qu'il donne plein d'indications sur les armes et les véhicules. La galerie est bien riche aussi, ça fait plaisir!!
Sauvegarde...
au niveaux des partie officiel il y a des restriction au niveaux du grade a l'acces des partie ,certain niveaux sont uniquement pour les recrue et tout ( ya marker lg1 ,2 ,3 ,4 ,5 ) a vous de tester voire a quel partie vous pouvez acceder selon votre grade
Sauvegarde...
Just une petite question :
Pourquoi il y a des serveurs en bleu et d'autre en blanc dans la liste des serveur ?
Merci !!
Nanojuloy.
Pourquoi il y a des serveurs en bleu et d'autre en blanc dans la liste des serveur ?
Merci !!
Nanojuloy.
Sauvegarde...
Nanojuloy a écrit:
Just une petite question :
Merci !!
Nanojuloy.
Les serveurs en bleu sont les serveurs officiels sony (c'est écrit dans leur nom : SCEE = sony computers entertainment europe )
Edité le 03/09/2007 à 18:45
Page 4 sur 13 / Total : 241 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay ouvert et bien pensé
- Des maps riches et vastes
- Un total de trente-deux joueurs par partie
- Un arsenal et des véhicules variés
- Un titre fluide à tout instant
- Trente euros sur le PSN.
Les -
- Graphiquement (trop ?) sobre
- Reconnaissance de mouvement dispensable
- Une animation grotesque
- Un DRM contraignant
- Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace
Une merveille online
Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.