Publicité
Forum Warhawk
Sortie le 26 Septembre 2007
,
PS3 Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
Warhawk
Page 3 sur 13 / Total : 241 résultats
Sauvegarde...
Ce jeu m'interresse de plus en plus au fil du temps, je crois que je vais me le prendre Jeudi...
Mon ID sera toujours Kusharuman...
Mon ID sera toujours Kusharuman...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a tous
Voila je voudrais savoir
Ma ps3 est US, et je voudrait me telecharger Warhawk, donc est ce qu'il fait que je le DL sur la playstore US ou EU
Car les demo du play store EU ne marche pas sur ma play US
SInon tout les serveur sont rassembler meme si je le prend sur le US je pourrais comme meme jouer avec de francais ?
Merci de vos reponse
Voila je voudrais savoir
Ma ps3 est US, et je voudrait me telecharger Warhawk, donc est ce qu'il fait que je le DL sur la playstore US ou EU
SInon tout les serveur sont rassembler meme si je le prend sur le US je pourrais comme meme jouer avec de francais ?
Merci de vos reponse
Sauvegarde...
1+12 je n'en est aucune idée....
Je vien juste vous presenter ma team qui sera presente sur warhawk des le 30 aout jour de la sorti sur psn.
elle s'appelle le Nouvel Ordre Sith (NOS) et voici l'adresse du site
vdronline.free.fr...
mon id PSN est wawe. si vous voulez plus de renseignement j'ai posté un ,essage dans le topic des teams ou alors voila mon adresse msn: jolcostaud@hotmail.com
venez vous presentez!!! bon jeux a tous!!!
Je vien juste vous presenter ma team qui sera presente sur warhawk des le 30 aout jour de la sorti sur psn.
elle s'appelle le Nouvel Ordre Sith (NOS) et voici l'adresse du site
vdronline.free.fr...
mon id PSN est wawe. si vous voulez plus de renseignement j'ai posté un ,essage dans le topic des teams ou alors voila mon adresse msn: jolcostaud@hotmail.com
venez vous presentez!!! bon jeux a tous!!!
Sauvegarde...
Tu peux le télécharger sur le Store US sans problèmes1+12 a écrit:
Salut a tous
Voila je voudrais savoir
Merci de vos reponse
Tu auras droit aux serveurs mondiaux, ne t'inquiète pas
Sauvegarde...
MOI JE L AI COMANDE EN VERSION US JE L AURAIS SAMEDI MATIN AVEC L OREILLETTE
Edité le 29/08/2007 à 15:56
Edité le 29/08/2007 à 15:56
Sauvegarde...
j'aimerais savoir le prix du blueray avec le casque svp
merci d'avance
merci d'avance
Sauvegarde...
megalo_racer a écrit:Tu peux le télécharger sur le Store US sans problèmes1+12 a écrit:
Salut a tous
Voila je voudrais savoir
Merci de vos reponse
Tu auras droit aux serveurs mondiaux, ne t'inquiète pas
Je peut comme meme le prendre sur le store EU ?
Sauvegarde...
Du blu ray?bigmisterfly a écrit:
j'aimerais savoir le prix du blueray avec le casque svp
merci d'avance
Du jeu, de la boite avec le casque tu veux dire, ca va être aux alentours de 60 euros...
M'enfin regarde la page précédente...
1+12: Tu as le store US je crois?
Donc tu le prend dessus, ensuite tu utilises ton ID US et tout en US, pour le EU, laisse tomber, de toute facon tu joueras contre tout le monde sur le globe (qui l'a bien entendu), donc pas de problème, si tu nous donnes ton ID US, ce sera ok, de plus tu es en France donc pas de problèmes...
Sauvegarde...
Oui, la version Br est à 60euros avec le casque Bluetooth
Sauvegarde...
le truc c'est que tout mes amis son sur mon psn EU donc je peu pas le prendre sur le EU et qu'il marche ?
Sauvegarde...
Non malheureusement, mais quand tu l'auras pris sur le US (tout les moyens de paiement marche, t'inquiète pas, même par carte bancaire, bien que ce soit le psn US), tu rentres juste tes amis, et c'est bon, le fait que tu l'ais pris sur le psn américain ne fait rien du tout, c'est le même que celui de l'europe, a une chose près, tu l'as avant, et tu as juste la langue peut être de différence (mais je penses que tu peux régler pour que ce soit en francais)...
Pour le reste, tu es localisé en France, donc 'tinquiète pas...
Pour le reste, tu es localisé en France, donc 'tinquiète pas...
Sauvegarde...
Encore peu de temps avant le téléchargement de ce jeu
M'enfin, IGN lui à mis 9/10, pas mal tout de même^^
M'enfin, IGN lui à mis 9/10, pas mal tout de même^^
Sauvegarde...
Pas avant 2 semaines au mieux pour jv.fr, c'est toujours comme ca, mais d'ici quelques heures iciPlayeur14 a écrit:
Un Test ??? SVP
Une chose est sure : les servants sont pleins a craquer : il y a pour le moment 29 serveurs officiels qui peuvent acceuillir soit 32 soit 24 joueurs, et ils sont tous quasiment pleins, et en tout il y a plus de 200 serveurs, pour un premier jours, c'est vraiment top
Edité le 30/08/2007 à 17:06
Sauvegarde...
Playfrance sont toujours en avance,sinon si quelqu'un a jouer au jeu donnez vos impression n'hesitez pas ca serait sympa.
Sauvegarde...
Dmdm2 a écrit:Pas avant 2 semaines au mieux pour jv.fr, c'est toujours comme ca, mais d'ici quelques heures iciPlayeur14 a écrit:
Un Test ??? SVP
Une chose est sure : les servants sont pleins a craquer : il y a pour le moment 29 serveurs officiels qui peuvent acceuillir soit 32 soit 24 joueurs, et ils sont tous quasiment pleins, et en tout il y a plus de 200 serveurs, pour un premier jours, c'est vraiment top
Merci, un trés bon Test de PlayFrance qui donne vraiment l'envie d'y jouer
Sauvegarde...
Je prefere l'attendre avec l'oreillette bluetooth
Page 3 sur 13 / Total : 241 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay ouvert et bien pensé
- Des maps riches et vastes
- Un total de trente-deux joueurs par partie
- Un arsenal et des véhicules variés
- Un titre fluide à tout instant
- Trente euros sur le PSN.
Les -
- Graphiquement (trop ?) sobre
- Reconnaissance de mouvement dispensable
- Une animation grotesque
- Un DRM contraignant
- Les serveurs classés difficilement accessibles (à l'heure actuelle)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : abyssefx
Très bon
Warhwark la suprise du chef un jeux pas qui n etait pas plus attendu que ca mais quui savère efficace
Une merveille online
Noté 9/10 par la plupart des sites je suis entièrement d accord
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.