Publicité
Forum White Knight Chronicles 2
Sortie le 08 Juin 2011
,
PS3
White knight chronicles 2
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
white knight chronicles 2
# Editeur : Sony
# Développeur : Level-5
# Type : Jeu de Rôle
# Sortie France: 31 mars 2011
image.jeuxvideo.com...
# Editeur : Sony
# Développeur : Level-5
# Type : Jeu de Rôle
# Sortie France: 31 mars 2011
image.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
des nouvelles images
image.jeuxvideo.com...
Vers un White Knight Chronicles 2
Vers un White Knight Chronicles 2Ceux qui ont parcouru White Knight Chronicles en long, en large et en travers s'en doutaient déjà, le jeu de rôle signé Level-5 devrait bientôt accueillir une suite. En effet, c'est au détour des pages du magazine japonais Famitsu que l'information nous est sobrement divulguée : un second épisode est bel et bien en chantier. On ne sait pas encore lorsque cette suite débarquera et il nous faudra d'ailleurs encore attendre jusqu'en 2010 pour avoir droit au premier White Knight Chronicles en Europe. Rien ne vous empêche cependant de jeter un œil à l'aperçu que nous vous avions concocté à partir de la version japonaise du jeu.
source:jeuxvideo.com
image.jeuxvideo.com...
Vers un White Knight Chronicles 2
Vers un White Knight Chronicles 2Ceux qui ont parcouru White Knight Chronicles en long, en large et en travers s'en doutaient déjà, le jeu de rôle signé Level-5 devrait bientôt accueillir une suite. En effet, c'est au détour des pages du magazine japonais Famitsu que l'information nous est sobrement divulguée : un second épisode est bel et bien en chantier. On ne sait pas encore lorsque cette suite débarquera et il nous faudra d'ailleurs encore attendre jusqu'en 2010 pour avoir droit au premier White Knight Chronicles en Europe. Rien ne vous empêche cependant de jeter un œil à l'aperçu que nous vous avions concocté à partir de la version japonaise du jeu.
source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors je sais pas de quand date ta news mais depuis un moment !
Déjà parce que le 1 est déjà sorti en Europe et surtout parce que le 2 est déjà sorti au Japon.
Déjà parce que le 1 est déjà sorti en Europe et surtout parce que le 2 est déjà sorti au Japon.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un très bon jeu.
WKC2 fait incontestablement partie de ces jeux qui s'apprivoisent petit à petit et qui offrent un plaisir de jeu exponentiel au fur et à mesure que l'on avance dans l'aventure.
De même, je peux vous assurer qu'il est tout à fait possible de se laisser complètement porter par l'ambiance particulière du titre, même après avoir eu de gros doutes lors des premières heures de jeu. Quant à la durée de v
suite ... ie, le soft est construit de telle sorte que l'on peut assez rapidement en voir le bout, mais WKC2 fait partie de ces titres qui ne prennent toute leur ampleur que dans leur globalité.
Les jours à venir, vous allez les passer avec un jeu qui vous fera oublier toute notion du temps, et il vous faudra sans doute une bonne centaine d'heures pour vous en remettre. Mais vous ne serez pas seul pour autant, car les rencontres faites sur le Geonet ont ce quelque chose d'authentique qui vaut la peine d'y investir du temps pour s'y consacrer sans regret.sachez que bouder WKC2 vous ferait passer à côté d'une véritable perle. Une perle cachée à l'intérieur d'une carapace pas forcément facile à percer.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.