flechePublicité

Forum Crash Of The Titans

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Jeux à venir sur Wii

Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

Comparé la Game Boy a la PSP d'accord c'est n'imp mais seulement parceque des années les sépare...
Comparer la Wii a la 360, bé si on peut pas les comparer alors tu peux plus comparer la DS et la PSP, ou la Megadrive et la Super Nintendo, ou encore la Saturn et la PS1, la PS2 et la xbox...
Je veux juste dire que rien ne m'empeches de les comparer puisqu'elles sont censées etres concurrentes et que c'est pas parceque la Megadrive était moins puissantes que la Super Nintendo qu'il n'y avait pas de comparaison a l'époque...

Et puis après cette comparaison était juste pour dire que la wii n'est pas la console des jeux de sports...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A bon Ze Moon ...
Tu as déjà vu les jeux a venir en terme de sports peut-être
Je signale juste que Wii Sports étaient plus censés être une "démo" pour s'habituer a la console et au maniement que l'on rencontrera de plus en plus dans les jeux et les prochains jeux ...

[QUOTE=Ze MooN]Bé j'avais beau chercher je trouve pas d'autres jeuxs de sports sur wii...[/QUOTE]

Je sais pas pourquoi il a dit ca, moi je pense juste que tout ce qui est présent dans wii sports, c'est ce qui peut nous être offert de mieux que toutes autres consoles, soit pas grand chose non plus...

Le Tennis, tant qu'on aura pas de virtua tennis ou top spin 2...
Le golf, sur Wii c'est génial.
La boxe devrait surement l'être.

Mais encore trop d'imprécision sur les prochains jeux et rumeurs pour dire que la Wii est la console des jeux de sports

Oui mais si des jeux de sports avec des modes onlines sortent ce serai excellent je trouve moi^^

[QUOTE=sscrew] moi je pense juste que tout ce qui est présent dans wii sports, c'est ce qui peut nous être offert de mieux que toutes autres consoles, soit pas grand chose non plus...[/QUOTE]

après c'est un avis personnel mais wii sports montre vite ses limites, dû a une maniabilité symphatique certes mais très aléatoire.

Je suis vraiment loin de penser que wii sports est ce qu'il se fait de mieux en ce moment comme simulation sportive

J ai achete y a qq jours Tiger Wood PGA tour 07 (je sais pas si il est dispo en france) et franchement la comparaison avec le golf de wii sport rabaisse wii sport a un vrai jeu de gamins.

[QUOTE=Ze MooN]après c'est un avis personnel mais wii sports montre vite ses limites, dû a une maniabilité symphatique certes mais très aléatoire.

Je suis vraiment loin de penser que wii sports est ce qu'il se fait de mieux en ce moment comme simulation sportive[/QUOTE]

Help !
Je ne dis pas que wii sports est mieux, je dis que les sports à l'intérieur ont de quoi s'imposer sur Wii mais dans d'autres jeux :

Tiger woods sur Wii est je pense déja, la meilleure simulation de golf.

Après je dis que si des éditeurs se mettent a crée des jeux de tennis ou boxe, ca peut grave le faire ! ( virtua tennis ou top spin ? Ready 2 rumble ? Fight Night ? )

Après la Wii, je voit pas comment elle va pouvoir nous faire jouer à du basket, du foot...

(ils pourraient faire du ping-pong) ^^

Je suis déçu du catalogue de jeux proposé pour l'instant par Nintendo =/
Quand on voit ceux de la 360 ou de la Playstation 3 c'est déjà plus lourd ^^

[QUOTE=BrendanAdams]Un Zelda classique + un Zelda dessin animé par console, je ne dis pas non ;-)[/QUOTE]

Eiji Aonuma a dit que les Zelda "Cartoon" serait dorénavant aux opus portables et que les graphismes "réalistes" étaient parfaits pour les consoles de salon maintenant que leur puissance leur permet.

:-(, j'avais bien aimé wind waker, moi

[QUOTE=BrendanAdams]:-(, j'avais bien aimé wind waker, moi[/QUOTE]
moi aussi j'ai aimé... mais Zelda TP est quand même mieux graphiquement et en plus y'a le nouveau gameplay de la wii qui est super..le trailer de zelda PH donne envie, c'est un style plus adapté pour la ds, non ?

Moi, plus il y a de Zelda, mieux c'est, donc s'ils pouvaient mener les 2 styles en parallèles sur les mêmes consoles, je ne m'en plaindrais pas, lol

Pour moi qui ai la console depuis le debut, je suis tres deçu par les jeux !

y'a que Wii sport qui me plait,
alors j'espere que tennis master sera bien, et des jeux online !
d'ailleurs pkoi crosoft a un live qui fonctionne bien depuis longtemps et pas nintendo ?
je suis egalement deçu car y'a peu de jeux dispo, et bcp sont avec des petits personnages genre Mario et autre anime. Moi j'aime les jeux plus adultes, alors les lapins et autres c bien pour les enfants mais y'a pas qu'eux !

Ce n'est pas bien que "pour les enfants".
Beaucoup de joueurs adultes aiment le second degré, et le côté délirant des persos de Mario ou DK.

[QUOTE=achef]Pour moi qui ai la console depuis le debut, je suis tres deçu par les jeux !

y'a que Wii sport qui me plait,
alors j'espere que tennis master sera bien, et des jeux online !
d'ailleurs pkoi crosoft a un live qui fonctionne bien depuis longtemps et pas nintendo ?
je suis egalement deçu car y'a peu de jeux dispo, et bcp sont avec des petits personnages genre Mario et autre anime. Moi j'aime les jeux plus adultes, alors les lapins et autres c bien pour les enfants mais y'a pas qu'eux ![/QUOTE]

A le ouf style monsieur je fait l'adulte mdr
DBZ sonic c'est des jeux de gamins ptetre ????
LOL et SSX Mais il faut etre patient bientot ariiveront mario SSBB

toutes les suites de nintendo sortent fin 2007 c comme ca sut tt les console regardez la xbox 360(jlai pa) tous leurs bon jeux sortent 1 an apres la sorti de la console pareil pour la Wii

tennis master c'est raté je pense si ya pas de multijoueur sa sert a rien.

J'ai vraiment adoré Mario Power Tennis sur gc (sauf le fait qu'on ne puisse pas modifier le niveau des adversaires dans les tournois, à moins que ce soit moi qui n'ai pas trouvé la fonction), et j'espère que le prochain sera au moins aussi bien !

Si vous aimez le poker ne craquer pas pour World Series of Poker : Tournament of Champions sur Wii (60 euros) tout juste dispo. D'apres mes recherches, le jeu est buggé a mort et surtout il est vendu de 20 à 40 euros plus cher que d'autres plateformes.... (PC : aux alentours de 20 euros, sur 360 : 40 euros).

Honteux de surfer sur la vague du poker pour proposer un jeu médiocre et profiter du succès de la wii pour berner les nouveaux accros au poker.

[QUOTE=Nemausus]Si vous aimez le poker ne craquer pas pour World Series of Poker : Tournament of Champions sur Wii (60 euros) tout juste dispo. D'apres mes recherches, le jeu est buggé a mort et surtout il est vendu de 20 à 40 euros plus cher que d'autres plateformes.... (PC : aux alentours de 20 euros, sur 360 : 40 euros).

Honteux de surfer sur la vague du poker pour proposer un jeu médiocre et profiter du succès de la wii pour berner les nouveaux accros au poker.[/QUOTE]

Merci de prevenir. C'est simplement honteux comme tu dis...

Page 10 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

• Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité