flechePublicité

Forum Crash Of The Titans



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Jeux à venir sur Wii

Page 4 sur 12 / Total : 232 résultats

Donc finalement pas de date pour mario party apres sont report ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais il sort le 5 mars au US et en courant mars pou l'EU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok coool merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
heu vous savez si il y aura de bon RPG sur Wii a part Fire Emblem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais si on peut dire que PKM peut resembler a rpg mais bon je pense que PKM sera un bon jeu en attendant fire emblem.
Sinon jvoi pas 'autre rpg a part fire emblem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pokémon sur Wii sera plutôt un jeu aditionnel au épisode Perle et Diamond (pour leur sortis je mise sur l'été), proposant les monstres en 3D et des combats Online sur console de salon. Mais il me semble qu'il n'y aura pas d'histoire, donc pas vraiment de RPG...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura final fantasy cristal chronicle (2) sur wii et dragon quest en RPG .
Sinon pour mario party toujours pas de date ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non toujour pas de nouvel pour la date de sortie pour mario party je trouve sa bizarre...
Dragon quest sur wii encore une bonne nouvelle mais jsui sur qu'il est prévue pour au moins 2008...pareil pour final fantasy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je pesai aussi a dragon quest il est super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=foxmc]ouai je pesai aussi a dragon quest il est super[/QUOTE]



Tu as fait une petite faute.^^
Vous avez peut etre des infos sur dragon quest pour que je les rajoute sur le topics.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii-greg]driver j'ai jamais aimer et je suis deçue qu'il apparaisse sur wii[/QUOTE]

Pourquoi être déçu qu'un jeux viennent sur WII? :confused:
On ne peut savoir si un jeux sera bon ou mauvais tant qu'il n'est pas testé par des professionnels et/ou par soi même!

Et pour les infos sur Dragon Quest, y'a un topic pour les discussions et les infos sur ce jeux!

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=101062
 
 
Merci pour le lien .
Je suis décue qu'il apparaise sur la wii car je n'ai jamais aimé driver mais peut etre que la façon de jouer va me faire changer d'avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Super mario bros]Pourquoi être déçu qu'un jeux viennent sur WII? :confused:
[/QUOTE]

Alors la c'est simple...

La Wii n'est pas une poubelle, les jeux nul ou les portages sans queue ni tete n'intéressent personne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]Alors la c'est simple...

La Wii n'est pas une poubelle, les jeux nul ou les portages sans queue ni tete n'intéressent personne.[/QUOTE]

Bah pourquoi donc? On s'est toujours plein de pas avoir de jeux d'éditeurs tiers, d'avoir un catalogue moins fournis que les concurrents? :confused:
De plus, ce jeux n'as pas encore montré véritablement le résultat sur WII, puis un Driver est toujours intéressant même si le 3 fut catastrophique...

Je tiens pas aussi la console deviennent une "poubelle" à portage cependant dans ce cas là je qualifie la PS2 et la X-BOX de poubelle aussi, cependant des poubelles qui possèdent de sacrés bon joyaux à l'intérieur!
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Super mario bros]Bah pourquoi donc? On s'est toujours plein de pas avoir de jeux d'éditeurs tiers, d'avoir un catalogue moins fournis que les concurrents? :confused:
De plus, ce jeux n'as pas encore montré véritablement le résultat sur WII, puis un Driver est toujours intéressant même si le 3 fut catastrophique...

Je tiens pas aussi la console deviennent une "poubelle" à portage cependant dans ce cas là je qualifie la PS2 et la X-BOX de poubelle aussi, cependant des poubelles qui possèdent de sacrés bon joyaux à l'intérieur! ;)[/QUOTE]

Non la 64 et la GC proposaient assez de titres de qualités et rapidement pour prendre du plaisir... (sachant que Zelda TP a été retardé pour la Wii, que dis je la GC a été sacrifié pour la Wii...)

Driver c'est bien Ubisoft ou EA...je n'attends plus de miracles de leur part...

Mario nous savons très bien que le modèle de base pour tous les portages est à 90 % la PS2...donc je confirme oui la Xbox possède quelques joyaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kaz a écrit:
sachant que Zelda TP a été retardé pour la Wii, que dis je la GC a été sacrifié pour la Wii...


J'y avais jamais vraiment pensé mais maintenant que tu le dis c'est plutôt vrai... [/HS]



Sinon au niveau des jeux à venir, un Odama devrait arriver tôt ou tard :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf,SSBB dans 6 mois...xD

Pas grave j'ai bien attendu 3 mois pour avoir ma Wii...^^

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
6 mois d'attente et pour metroid prime c'est pareil.. tout les meilleur jeux ne sont pas la avant 6 mois c'est rageant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout les jeux Nintendo...
Moi je m'en fout dans un premiet temps des jeux Nintendo.
J'aimerais bien voir des jeux tiers de très bonne qualité.
Je ne survivrais pas qu'avec des Mario (si je compte garder ma Wii 2 ans, d'ailleurs vu mon age, peut-etre ma dernière console avant un bail ? [dans 2 ans la majorité ] )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

  • Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité