flechePublicité

Forum Crash Of The Titans



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS2 Sortie le 11 Octobre 2007 , Nintendo Wii Sortie le 25 Octobre 2007 , Nintendo DS Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 23 Novembre 2007 , PSP Sortie le 12 Octobre 2007 , Gameboy Advance , Sortie Octobre 2007 sur Gameboy Advance

Jeux à venir sur Wii

Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

[QUOTE=sscrew]D'ailleurs vu mon age, peut-etre ma dernière console avant un bail ? [dans 2 ans la majorité ] )[/QUOTE]

J'ai eu ma majorité y'a pas si longtemps que ca et j'ai toujours plus envie de jouer au JV avec ce renouveau apporté par les consoles next gen d'autant plus que leurs nouveautés sont variés entre Wii et 360 (gameplay, graphismes et live). Le probleme c'est que malgré la majorité ben le budget a du mal a suivre et surtout les etudes, les jobs pour payer ses etudes, le permis et j'en passe font qu'on a encore moins le temps de jouer. En gros profite profite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Spectrum]J'ai eu ma majorité y'a pas si longtemps que ca et j'ai toujours plus envie de jouer au JV avec ce renouveau apporté par les consoles next gen d'autant plus que leurs nouveautés sont variés entre Wii et 360 (gameplay, graphismes et live). Le probleme c'est que malgré la majorité ben le budget a du mal a suivre et surtout les etudes, les jobs pour payer ses etudes, le permis et j'en passe font qu'on a encore moins le temps de jouer. En gros profite profite [/QUOTE]

De même, j'ai 22 ans, certes je joue pas comme j'ai joué lors de mes 16/18 ans mais une partie multi entre potes, un jeux solo comme j'ai parcouru avant ou envie de me refaire un vieux jeux, cela ne se refuse pas! ^^

Puis comme tu dis Spectrum, quand les études sont là avec leur lot de dépense, le budget jeux s'en trouve encore plus serré! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]De même, j'ai 22 ans, certes je joue pas comme j'ai joué lors de mes 16/18 ans mais une partie multi entre potes, un jeux solo comme j'ai parcouru avant ou envie de me refaire un vieux jeux, cela ne se refuse pas! ^^

Puis comme tu dis Spectrum, quand les études sont là avec leur lot de dépense, le budget jeux s'en trouve encore plus serré! ^^[/QUOTE]
Vous pouvez ajouter la petite copine qui n'est pas fan des JV ... je vis avec ma puce ... Je ne joue que lorsqu'elle part bosser !!! chacun doit faire des concessions
Mais rien n'empêche d'inviter des potes pour faire une soirée en multi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya un truc qui me turlupine avec mario party 8 il est annoncé pour mars chez nous et pas de date précise ,il est sorti hier en amerique mais chez nous sa reste flous ,j'ai demandé a un vendeur hier et c'était même pas sur sont planigue du mois de mars, celon lui ,si c pas sur son planigue c'est pas pour ce mois-ci et je peut vous dire que ds ce magasin ils sont les seuls en martinique a avoir a coup sur les jeux a leur sortie .

j'ai été fouiller sur les forums de jv.com et j'ai trouvé sa

http://www.jeuxvideo.com/forums...

le 23 mars 2007 ,je sais pas ou il a trouvé cette date mais partout ou j'ai regardé mars 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ione]Ya un truc qui me turlupine avec mario party 8 il est annoncé pour mars chez nous et pas de date précise ,il est sorti hier en amerique[/QUOTE]

ha non je pense pas qu'il soit sorti aux USA il est encore en précommande sur les sites US, et ils prevoient de le sortir le 30 juin... donc chez nous ca risque d'etre pour la fin de l'année -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn ca m aetonerai, il est normalement chez nous au printemps....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=dragonkill]nn ca m aetonerai, il est normalement chez nous au printemps....[/QUOTE]

pourquoi on l'aura avant les USA ? lol

désolé pour la pub : http://www.amazon.com/Nintendo...

mais la je crois que tout est dit c'est impossible qu'il soit sorti hier le jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Juin 2007 ..c'est une blague mais partout la sorti us est anonncé le 5 mars ,un coup de nintendo sa ....va savoir pourquoi...ya rien de plus enervant.
je sais pas si avez remarqué mais plien jeu wii sorte a la même date au mois de mars notament le 29 qui va être un jour bien rempli
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu n'est pas sorti hier au us. Sur www.nintendo.com ils disaient 5 mars il y a pas longtemps, mais ils ont changer la date pour Q2 2007 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MSG: Juste pour vous dire que mon ordi est mort mais j'ai tjr internet sur ma wii (jvou écrit depuis ma wii) alors en attendant qu'il soit réparer je ne pourrai plus vous imformer des derniére sorti ( la wii c'est pas comme sur un ordi on peut pas copier coller) mais je ferai tout pour (je réécrirai les infos depui la wii.)
Merci de votre comphréension, ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wii-greg]MSG: Juste pour vous dire que mon ordi est mort mais j'ai tjr internet sur ma wii (jvou écrit depuis ma wii) alors en attendant qu'il soit réparer je ne pourrai plus vous imformer des derniére sorti ( la wii c'est pas comme sur un ordi on peut pas copier coller) mais je ferai tout pour (je réécrirai les infos depui la wii.)
Merci de votre comphréension, ^^[/QUOTE]

Bon courage dans ce cas... car ecrire d'une Wii est assez eprouvant pour le bras.
En esperant que tu retrouves rapidement ton PC en bon etat :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
mci wii greg.....pour revenir a mario party 8, il me semble bien qu il sort en juin...ou en tout cas au 2 trimestre...je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok donc jvai préciser a la premiére page qu'il sortirai surement en juin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben Ouais Mario party 8 va sortir en juin ,j'ai chopé les sorti us sur gamekult,
http://www.gamekult.com/articles...
mais pourquoi sa prend autand de temps, il n'ont pas tout traduit ou il le font exprés (Ouais sa sera les grand vacance quand le jeu va sortir,suivez mon regard).

Sinon la dernier version DS Rune Factory : A Fantasy Harvest Moon ,a l'air pas mal ,il melange rpg et gestion de ferme et les graphismes sont trés beau sa me donne envi d'acheter une DS

Edit: Bon alors la ya un truc qui va pas ,regarder plutot sa http://www.gamekult.com/tout... vous avez vu la date de sorti us et francaise? il est peut-être possible qu'il sorte chez nous avant les us, aprés tout les americain ont eu la wii avant les japonais .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce serai une première dans les jeux vidéos ...^^
Mais Ione ca m'étonnerait franchement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 232 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation soignée sans être exceptionnelle
  • Quelques notes d'humour
  • Nombreux bonus à débloquer
  • Quinze monstres à contrôler
  • Mode coopération plutôt original

Les -

  • Nombreux petits temps de chargement
  • Impossibilité de bouger la caméra
  • Décors dépouillés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Crash Of The Titans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash celui ki aime pas crash of the titans est un grand malade c iper mega giga gogala trop bien lol pour crash hip hip hip hhhhhooouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité