flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football : votre équipe préférée.

Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

Je voudrais savoir quelle est votre co-équipier préféré et celui qui est le plus fort pour vous et pourquoi ?
moi j'hésite entre la fille qui jette un oeuf et la tortue qui jette des marteau mais je pencherai plutot pour la fille.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso mon équipier préféré est Birdo (la dinausore qui crache des oeufs) car elle esquive facilement les attaques adverses tout en ayant un coup qui arrive avec 100% de chance dans les buts s'il n'y a personne entre elle et le goal. Mais je n'en prends qu'une dans mon équipe type, les autres étant soit des Skerelex soit des Frère Marto.


Edité le 30/05/2007 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnellement se sont les frére marto,car si on réussi bien sa super frappe on na pratiquement toute les chances de marqué.Sinon j'aime bien aussi la taupe(seul défaut elle est un peu lente).Sinon celle qui lance des oeuf je ne l'ai jamais utilisé,donx je c'est pas.Sinon comme équipié je prend frére marto, la taupe et skelerex.
Edité le 30/05/2007 à 14:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon equipier preferé c Topi taupe, il a un tir très puissant, quand on le ballon es blanc ! le problème est ques sa super frappe est pas terrible, comme celle de boo fau bien calculer la disttance et du coup on a rarement l'occasion de la faire
Mon équipe est : YOSHI ; Topi Taupe ; Toad ; Skelerex
ou bien LUIGI si mon adversaire prend yoshi.
Edité le 30/05/2007 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi c'est MARIO avec la composition par défaut.
J'ai commencé à jouer comme ça et comme j'ai pris l'habitude et que ça se passe bien ben on ne change pas une équipe qui gagne ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
birdo est exelent et je l'associe en générale a toad et skelerex et en capitaine luigi ou yoshi si l'autre prend luigi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun, je fais tout avec waluigi de toute façon

(mais une préférence pour toad lorsque je prends un capitaine "fort" )

Ah si , il y en a quand même un que je n'aime pas, le frère marto, vu que 90% des joueurs font de l'antijeu avec lui.
Edité le 30/05/2007 à 20:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
Ah si , il y en a quand même un que je n'aime pas, le frère marto, vu que 90% des joueurs font de l'antijeu avec lui.
Tu peux expliquer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esquive, esquive, esquive, esquive tout le terrain puis coup spécial sans arrêt dès que la voie est libre. et ce durant la moitié du match.

Bon, à force on comprend comment éviter ca, mais c'est assez lourd au début tout de même.

Puis bon, c'est plus marrant de jouer en tentant une équipe différente^-^
Edité le 30/05/2007 à 20:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai remarqué ça aussi avec le frere marto.
Là cequi est à la "mode" maintenant c'est de ne faire que des passes pour "gonffler" le ballon.quasi-impossible de chopper le ballon mais j'ai trouvé la parade en boulant le joueur qui va recevoir la passe en fait car avant je ne faisais que des tacxles donc forcément....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les ordinateurs interceptent facilement 80% des passes, dommage que c'est si dur pour les humains^-^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oai pour le frère marteau c penible y a des joueur qui ne jouent que avec lui, son "drible" est trop puissant et il le font a repetition, mai bon suffit de le taper au bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si c'est parce-que j'ai trop l'habitude de jouer avec l'équipe par défaut de Mario mais je ne suis à l'aise qu'avec ça,j'ai pourtant éssayé tout le reste aujourd'hui.

Surtout qu'en plus,là les joueurs prennent tous bien l'habitude du jeu et ça devient tres difficile de faire la charge de n'importe quel perso.
A moins d'etre sur certains stade comme l'ile éclair qui fait le ménage des joueurs sur le terrains ce qui nous laisse du temps pour charger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'adore mon petit Bou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est skelelex ,frére marto,et birdo une equipe équilibré^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon équipe: Daisy ( téléportation!!), Skelerex pour le tir spécial, Topi pour la défense et Boo parceque Boo je l'aime!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon equipe tipe c'est mario en capitaine toad,le frere marto,et coupa.

Pourquoi toad il et tres colectif et il cour vite et son coup speciale mes les gan du gardien en feu, coupa quand a lui il et plus defensif et sont coup speciale lui permet de jeler le gardien. Et enfin pourquoi le frere martro il et lent mes super ofensif et sont coup special si il et bien reussi on et sur de marquer.

Voila..!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais vous filer ma technique, il faut prendre de préférence mario en capitaine (bien que ça n'est pas grande importance)

ensuite pour les 2 attaquants, il faut prendre des frères marteaux et Boo en défense.

Ensuite passer la balle à l'un des 2 frères marteaux pendant le match et avec la croix directionnelle, écraser tout vos adversaires grâce à son attaque du marteau ! ensuite vous n'avez plus qu'à tirer avec son attaque spécial qui va exploser le goal ce qui fait qu'il n'y a plus de défenseurs ni de goal dans l'équipe adverse et donc à vous le BUT !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
greenman a écrit:
je vais vous filer ma technique, il faut prendre de préférence mario en capitaine (bien que ça n'est pas grande importance)

ensuite pour les 2 attaquants, il faut prendre des frères marteaux et Boo en défense.

Ensuite passer la balle à l'un des 2 frères marteaux pendant le match et avec la croix directionnelle, écraser tout vos adversaires grâce à son attaque du marteau ! ensuite vous n'avez plus qu'à tirer avec son attaque spécial qui va exploser le goal ce qui fait qu'il n'y a plus de défenseurs ni de goal dans l'équipe adverse et donc à vous le BUT !!!

Une technique qui fait enrager tout le monde ... Jusqu'au moment où tu vas tomber sur des joueurs qui vont te feinter et tacler jste à la fin de ton dribble ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
coyo a écrit:
Une technique qui fait enrager tout le monde ... Jusqu'au moment où tu vas tomber sur des joueurs qui vont te feinter et tacler jste à la fin de ton dribble ....
et c'est là que Boo intervient, avec son attaque pour traverser les adversaires !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité