flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football : votre équipe préférée.

Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

Moi, mon equipe c'est ==>
Capitaine => luigi, waluigi ou DK
CO-equipier =>Frere marto en attaque
toad en collectif
et skelerex en defense

pour moi c'est une equipe complete, puis la lenteur de marto est compensé par la rapidité de toad et la defense c'est skelerex (longues tacles) et puis la balle enflammé de toad et le piti saut si bien calculé au dessut du gradien loool, mais on peut aussi remplacer toad par birdo ca marche aussi
Edité le 12/07/2007 à 23:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous m'expliquer quand on doit tacler ou charger marto ?
Je viens d'essayer contre mon frere c'est insuportable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jbc13 a écrit:
Pouvez vous m'expliquer quand on doit tacler ou charger marto ?
Je viens d'essayer contre mon frere c'est insuportable
J'adore quand mon adversaire prend des frères Marto, c'est super facile à esquiver! Dans 99% des cas, dès que tu t'approches de lui il esquive avec son marteau. Alors au moment où tu t'approches, ne le tape pas tout de suite mais fait un tour sur toi-même avec ton perso, il fera son coup de marteau, et quand tu auras fini ton tour, tu pourras le cogner sans problème. Je déconseille le tacle avec les persos lents, Marto aurait le temps de remettre un coup de marteau.

De toute façon, une beigne au joueur qui a le ballon ne donne pas d'arme à l'adversaire, donc c tout bénéf'!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'équipe type pour moi c'est...
Capitaine: DK le gros bourrin de base
Les équipiers: Skerelex en défense (indispensable), Boo sur les côté avec soit un frere marto soit koopa

Skelerex dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 30/07/2007 à 11:23.
 
Dans 2 jours,ce jeu sort en amérique du nord,donc au Québec!

Je suis content et jvais vous mettres la raclée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 31/07/2007 à 00:08.
 
Mon équipe :

Yoshi
Copa-Boo
Skelerex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon perso prefere c est skelerex parce ke il peut se teleporter et aller dans le goal mais moi j arive a me teleporter un peu vous savez comment on fait pour se teleporter loin? s il vous plait aide moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus le ballon est chargé (en se faisant plein de passes) plus Skerelex se téléportera loin. Voilà!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 02/10/2007 à 19:09.
 
Mon perso prefferer et scelerex parce que il brule le gole et apres 80 pourcant de chance de marquer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi entre toad et skelerex j' hesite car toad et trés rapide et pe facilement dribler le gardien mais
skelerex a la frappe éclaire et cette frappe et presque imparrable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi skelerx en défense parce qu'il court vite et qui peut dribler le gardiens passant sous la terre; birdoo parce qu'il a une super frappe et qu'il defent bien, koopa parce qu'il a tout normal et mario en capitaine ( parce qu'il a tout normal egalement)
 
 
MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mon équipe preferé c est un frere marto devant avec un toad et un skelerex derriere et comme capitaine DK ou Bowser
Edité le 20/08/2008 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
enzo
moi je prend wario en capitaine parce que j' aime bien sa technique et en équipiers frère marto,toad parce qu'il peut sauter par dessus le gardien et marquer et topi-taupe en defense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso mon equipe cest mario fm et boo en attaque et puis toad defense(je passe sur les cote et je saute au dessus du goal avec la croix dirrectionelle)
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité