Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario Strikers Charged Football
Forum Mario Strikers Charged Football
Mario Strikers Charged Football : votre équipe préférée.
Forum Mario Strikers Charged Football
Sortie le 25 Mai 2007
,
Nintendo Wii
Mario Strikers Charged Football : votre équipe préférée.
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
Sauvegarde...
Moi, mon equipe c'est ==>
Capitaine => luigi, waluigi ou DK
CO-equipier =>Frere marto en attaque
toad en collectif
et skelerex en defense
pour moi c'est une equipe complete, puis la lenteur de marto est compensé par la rapidité de toad et la defense c'est skelerex (longues tacles) et puis la balle enflammé de toad et le piti saut si bien calculé au dessut du gradien loool, mais on peut aussi remplacer toad par birdo ca marche aussi
Edité le 12/07/2007 à 23:21
Capitaine => luigi, waluigi ou DK
CO-equipier =>Frere marto en attaque
toad en collectif
et skelerex en defense
pour moi c'est une equipe complete, puis la lenteur de marto est compensé par la rapidité de toad et la defense c'est skelerex (longues tacles) et puis la balle enflammé de toad et le piti saut si bien calculé au dessut du gradien loool, mais on peut aussi remplacer toad par birdo ca marche aussi
Edité le 12/07/2007 à 23:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pouvez vous m'expliquer quand on doit tacler ou charger marto ?
Je viens d'essayer contre mon frere c'est insuportable
Sauvegarde...
J'adore quand mon adversaire prend des frères Marto, c'est super facile à esquiver! Dans 99% des cas, dès que tu t'approches de lui il esquive avec son marteau. Alors au moment où tu t'approches, ne le tape pas tout de suite mais fait un tour sur toi-même avec ton perso, il fera son coup de marteau, et quand tu auras fini ton tour, tu pourras le cogner sans problème. Je déconseille le tacle avec les persos lents, Marto aurait le temps de remettre un coup de marteau.jbc13 a écrit:
Pouvez vous m'expliquer quand on doit tacler ou charger marto ?
De toute façon, une beigne au joueur qui a le ballon ne donne pas d'arme à l'adversaire, donc c tout bénéf'!
Sauvegarde...
L'équipe type pour moi c'est...
Capitaine: DK le gros bourrin de base
Les équipiers: Skerelex en défense (indispensable), Boo sur les côté avec soit un frere marto soit koopa
Skelerex dsl
Capitaine: DK le gros bourrin de base
Les équipiers: Skerelex en défense (indispensable), Boo sur les côté avec soit un frere marto soit koopa
Skelerex dsl
Sauvegarde...
Dans 2 jours,ce jeu sort en amérique du nord,donc au Québec!
Je suis content et jvais vous mettres la raclée.
Je suis content et jvais vous mettres la raclée.
Sauvegarde...
moi mon perso prefere c est skelerex parce ke il peut se teleporter et aller dans le goal mais moi j arive a me teleporter un peu vous savez comment on fait pour se teleporter loin? s il vous plait aide moi
Sauvegarde...
Plus le ballon est chargé (en se faisant plein de passes) plus Skerelex se téléportera loin. Voilà!
Sauvegarde...
Mon perso prefferer et scelerex parce que il brule le gole et apres 80 pourcant de chance de marquer
Sauvegarde...
moi entre toad et skelerex j' hesite car toad et trés rapide et pe facilement dribler le gardien mais
skelerex a la frappe éclaire et cette frappe et presque imparrable
skelerex a la frappe éclaire et cette frappe et presque imparrable
Sauvegarde...
moi skelerx en défense parce qu'il court vite et qui peut dribler le gardiens passant sous la terre; birdoo parce qu'il a une super frappe et qu'il defent bien, koopa parce qu'il a tout normal et mario en capitaine ( parce qu'il a tout normal egalement)
Sauvegarde...
MARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
moi mon équipe preferé c est un frere marto devant avec un toad et un skelerex derriere et comme capitaine DK ou Bowser
Edité le 20/08/2008 à 13:48
Edité le 20/08/2008 à 13:48
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
enzo
moi je prend wario en capitaine parce que j' aime bien sa technique et en équipiers frère marto,toad parce qu'il peut sauter par dessus le gardien et marquer et topi-taupe en defense
moi je prend wario en capitaine parce que j' aime bien sa technique et en équipiers frère marto,toad parce qu'il peut sauter par dessus le gardien et marquer et topi-taupe en defense
Sauvegarde...
moi perso mon equipe cest mario fm et boo en attaque et puis toad defense(je passe sur les cote et je saute au dessus du goal avec la croix dirrectionelle)
Mes jeux du moment :
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Super Mario 3D Land, Need For Speed : The Run
Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Londres 2012, Super Mario 3D Land, Need For Speed : The Run
Page 3 sur 3 / Total : 58 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.