flechePublicité

Forum Mario Strikers Charged Football



Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii

Mario Strikers Charged Football : votre équipe préférée.

Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

non non,j'en ai vu pas mal qui utilisaient cette technique et c'est sur que quand t'es pas habitué tu manges des buts mais avec de l'entrainement y a une parade dérriere.
De plus si ton boo est en défense ben ton frere marto se fera contrer lorsqu'il est en attaque donc ça n'a pas de sens.

Ceci dit c'est une technique qui vous fera souvent gagner car y a encore pas mal de joueurs qui n'ont pas encore l'habitude comme les tout nouveaux acquérreurs du jeu qui tente leur 1ere expérience en wifi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je voulais dire que si votre adversaire arrive à contrer les frères marteaux, vous prenez boo et vous traverser le goal et BUT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, Skelerex, Topi la taupe et Maskass (j'adore son bullet bill de tir ) comme trio gagnant pour les matchs, avec un capitaine comme Bowser ou Wario, voire Waluigi parfois! ^^

Sinon, il m'arrive aussi de prendre Birdo parfois, pour son tir et sa défense! ^^
 
 
Changement de stratégie pour ma part.
Finalement je préfère 2 Maskass devant et 1 koopa dérriere et je prends toujours Mario.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préfère les frères marteaux avec leurs cris après avoir marquer un but ^^

yyyyyyyyyyooooooooouhhhhhhhhhiiiiiiiii yahahahahah ^^

Moi Mario et 2 frères marteaux et un taupi taupe en défense désolé pour le double post
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma pare c toad pour saute au dessus du gardien

mon equipe
MARIO ou YOSHI
Toad Koopa
Maskass
Message edité le 08/06/2007 à 17:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prend sois Mario sois Luigi.

Ensuite, un Skellex, Koopa et Marto, ils ont tous les trois des attaques qui destabilisent le Goal. ( Je suis très offensif )

Bon par contre j'ai une défense en bois, on peut pas tout avoir.

D'ailleurs j'ai une question, pourquoi les étoiles des ordis et leurs super puvoirs durent cent ans et quand j'en ai j'ai meme pas le temps de faire une super frappe lol
Edité le 08/06/2007 à 19:40
 
 
Moi c skelerx en defense o milieu birdo et maskass et com capitaine yoshi
Birdo, quand sa frape est pa contré, marque TOUT LE TEMPS c obligé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est luigi comme capitaine et boo comme joueur ils sont trop cool comme personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bowser ou Bowser jr (il faut le débloquer coupe feu)
2 Birdo
1 frère marteau
et comme on est obligés le crocodile comme gardien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un Birdo,un skerelex et un marteau c'est l'equipe qui faut !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est comme Capitaine DK

a droite frere marto
a gauche Koopa
et en defense skelerex

j'ai eté kelke fois joueur du jour avec cette equipe =)

et je voudrais savoir kelke chose , ki a rien avoir avec sa , mais est-ce que quelkun serais me dire la chanson de Koopa quand il marque un but , sa serais cool =)
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai changé d'équipe encore, cette fois c'est Bowser avec un frère marteau et un birdo en attaque, et un skelerex en défense! ^^

Pour la musique de koopa, non je vois pas du tout!
 
 
ok , merci quand mm =) si vous avez encore des reponse je les attend tjr =) ... sinn c une bonne equipe je pense =) mais un equipier normal s'impose kan mm , mais a toi de voir =)

je dis sa pour equilibrer lequipe et pa avoir ke des lents =) si tu vois mon equipe , je gagne souvent car c equipe equilibrée =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'est pas encore le jeu(je l'aurai samedi) mais g lu des doc sur internet avec des super composition je vous les donnes :

avec Mario il faut prendre koopa ,maskass et toad pour une equipe complete
avec WARIO il faut prendre les freres marto,boo et skelerex pour une equipe offensive
avec Daisy il faut prendre skelerex ,maskass et boo pour une equipe defensive
avec DK il faut prendre birdo,topi taupe et frere marto pour une equipe agressive
voila je ne c'est pas plus j'espere que sa marchera bonne chance
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
lorenzo26140 a écrit:
je n'est pas encore le jeu(je l'aurai samedi) mais g lu des doc sur internet avec des super composition je vous les donnes :

avec Mario il faut prendre koopa ,maskass et toad pour une equipe complete
avec WARIO il faut prendre les freres marto,boo et skelerex pour une equipe offensive
avec Daisy il faut prendre skelerex ,maskass et boo pour une equipe defensive
avec DK il faut prendre birdo,topi taupe et frere marto pour une equipe agressive
voila je ne c'est pas plus j'espere que sa marchera bonne chance
Merci mariostrikers.nintendo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais davids bien vu mais c'etait pour que les personnes qui sont sur le forum n'ait pas a aller jusque la

dsl si tout le monde connaissait
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Brotherhood
 
 
Moi je prends dans mon équipe:
Luigi
Koopa
Frère Marteau
Skelerex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux qui ont déjà joué contre moi ils connaissent mon équipe :Peach accompagnée de 3 skerelex. Je privilégie la rapidité sur la force et la défense sur l'attaque. Pour l'instant cette équipe me permet de gagner 2 matches sur 3 environ, donc bon çà me convient...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon préféré c'est birdo, très puissant, très bonne attaque spécial, et le tourniquet est bien, et je le prend de puis mario smash football.
Mais le plus fort je trouve que 'cest cepandant skelerex, très rapide, téléportation très utile, et la balle electrique très fort.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 58 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay enrichi
  • Techniquement plus agréable
  • Très fun à plusieurs
  • De nombreux stades
  • Mode Wi-Fi

Les -

  • Une version 1.5
  • Encore des ralentissements
  • Utilisation limitée de la Wiimote
  • Mode solo assez rapidement bouclé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
mario strikers charged football hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pacqil ey bien

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité