flechePublicité

Forum Alpha Protocol

Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 10 sur 19 / Total : 371 résultats

koin-koin a écrit:
Enciore une fois
suis-je le seul à bien m'intéresser à ce jeu lol pas grave au moins on me piquera pas mon exemplaire en magasin lol

Non non j'adore le concept je ferai le pied de grue pour l'avoir ...
Modérateur Xbox One

koin-koin a écrit:
je connais pas leur passé tu veux bien m'éclairer ?
Ba moi ce qui m'attire vraiment c'est les dialogues, et leurs conséquences, ainsi que les nombreuses possibilité de replay value (choix de coéquipier, tuer untel ou l'épargner) et bon l'action à l'air sympa

Je peu t'apporter un élément de réponse Osidian se sont souvent chargé de créer des suites de jeux appartenant a d'autre studio comme avec BioWare dont ils ont fait deux suites NeverWinter Nights 2 et Star Wars Kotor II ou dernièrement avec Bethesda qui leur a confié le projet Fallout New Vegas... leur studio ressemble un peu a Treyarch par rapport a la série call of duty (mais avec un talent différent) de ce fait Alpha Protocol est leur premier vrai projet ne débouchent pas d'une suite d'un editeur tiers
Edité le 22/04/2010 à 00:30

KOTOR :love::love:
Merci
Bon il sera mien assuré
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Présentation en video de la séduisante Scarlet :

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
Edité le 23/04/2010 à 16:01

Sympa tout ça de + en+ de choix en dirais j'adhère un max ^^
Mes jeux du moment :

Présentation de Konstantin Brayko
www.jeuxvideo.com...
Ya du beau monde dis donc et pas mal de choix ^^
Mes jeux du moment :

Je prefere pas trop me spoiler tout les PNJ moi, on verra sur le tas pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pas con lol mais moi ça me donne encore plus envie vu qu'ils ont l'air de tenir leurs promesses
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
je connais pas leur passé tu veux bien m'éclairer ?
Ba moi ce qui m'attire vraiment c'est les dialogues, et leurs conséquences, ainsi que les nombreuses possibilité de replay value (choix de coéquipier, tuer untel ou l'épargner) et bon l'action à l'air sympa

C'est surtout des anciens de ceux qui ont crées Fallout 1 et Fallout 2, perso je les retiens pour ca.

Y a une question qui me tarabuste ... tout comme Mass Effect on peut créer son propre avatar et choisir un skin féminin ?
Modérateur Xbox One

je te dirais tout simplement oui
Oki shohei ça m'avance pas plus n'ayant pas fait les fallout
mais bon ce jeu promet de la nouveauté et une approche différente je le prend day-one
Mes jeux du moment :

Oui je pense aussi que le jeu sera bon, d'ailleurs c'est edité par Sega, et Sega ils sont un peu en mode super guerrier niveau jeux en ce moment ils sortent que des valeures sures (bon on verra Iron Man 2 quand meme hein ^^), meme malgrés ces reports il sera bon.

Si ils pouvaient mettre une demo ce serait bien.

Une démo convaincrai je pense les sceptiques même si c'est le genre de jeu ou tu veux voir les choix de tes actes... donc une démo devrait être longue
lol moi peu importe que ça soit EA, Sega,... tant que le jeu est on je m'en fou qui le fait
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
Une démo convaincrai je pense les sceptiques même si c'est le genre de jeu ou tu veux voir les choix de tes actes... donc une démo devrait être longue
lol moi peu importe que ça soit EA, Sega,... tant que le jeu est on je m'en fou qui le fait

Étant donné cas l'heure actuel les démo sont de plus en plus courte et vite expédier (encore plus dans les TPS) AP prône une liberté d'action qui serai difficilement démontrable dans une démo de 20 a 30 mn au pire un bête stage qui nous expose les diverses méthode de combat et la encore je trouve l'idée insultante pour le jeu.

Sega depuis quelque temps cherche a se refaire une réputation, AP reste un joli pied de nez a ME.
Modérateur Xbox One

Deux nouvelles vidéos: Marburg&Mina

Cliquez ICI pour voir les vidéos
Edité le 26/04/2010 à 18:23

Je vois pas trop l'intéret de nous spoiler tout les PNJ mais bon, pourquoi pas hein.

Je pense que c'est surtout pour prouver leurs dires et montrer la variété et les choix
en tout cas vivement
Mes jeux du moment :

La jaquette

Original et jolie vivement qu'elle soit sur mon étagère
Mes jeux du moment :

je pense exactement l'inverse, fade et sans personnalité, un truc vu et revu

Page 10 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »