flechePublicité

Forum Alpha Protocol

Sortie le 28 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Alpha Protocol

Page 16 sur 19 / Total : 371 résultats

Message supprimé le 10/06/2010 à 15:26.

bin niveau graphisme il est plutot pas mal quand meme, kes k il vous faut???
tout le monde a l air de critiquer sa qualité graphisme et c est pour ca que j hésitai a le prendre, ben franchement ca va koi, j m attendai a pire. c est meme plutot jolie, franchement n importe koi, passé a coté d un bon jeux comme ca a cause de ragot qui s avere en plus abusée c est un peux stupide. je voi pas en koi ses graphisme sont vieillot. c est du nexgen ya rien a dire.
c est meme plutot propre et fluide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors pour toi Knarf Mass Effect 2 serait plus moche qu'Alpha Protocol (me souvient plus si c'est toi ou Kratos qui aviez plombés ME 2) ?

oui c étai moi effectivement, ben mass effect2, je sais pas si c est le fait que ce soit des planete sombres qui on fait que ca ma déplu, en sachant que j ai fai que le début et que je suis allé me le fair remboursé, mais oui je trouve alpha bcp plus clair bcp plu frai.
le mass efect je l ai trouvé grossié, enfin au début en tout cas.
sauf le bonhomme et le vaisseau qui étai tré joli, mais une foi en game play c étai bof bof pour ma part.
alpha ca va ca tien la route, puis je dis ca aussi pas par aport a mass2 mais par aport aux critique abondante sur alpha que je trouve un peu abusé quand ils sagit de sa qualité graphique.
non? enfin je sais pa, tu le trouve si moche que ca?

euh knarf change vite de lunettes si tu en as ! AP plus propre que ME2 ! je reve .....
AP et ME 2 n 'ont pas le meme univers non plus , c est difficile de comparé ...

non mais de toute facon je compare quedale a la baze, je di juste que la critique de la qualité graphique pour alpha n est pas justifié. aprés je parle meme pas de mass effect 2 je m en tape le cokillar de mass2. dailleur j y ai joué une heure. donc j en ai rien vu. donc j en sai rien. je compare alpha au critique pas a mass2.
et je dis que tout se foin sur la mauvaise qualité graphique de alpha fait que bcp vont hésiter a le prendre pensant qu il est pourri niveau visuel alor que pas du tout il est tré beau meme les cinématique sont esquise. donc bon faut rester honete, ce jeux est trés beau graphiquement. c est tout ce que je di.

De toute pour ce jeu les graphismes sont secondaire ce n'est pas le cœur du jeu il est beaucoup plus profond que ça
La plupart des gens qui s'arrêtent à des graphismes n'ont pas compris grand chose aux JV donc dans un sens tant mieux que AP ne soit pas dans leur collection
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Mass Effect 2 est plus beau qu'Alpha Protocol, c'est indeniable la.

Mais bon c'est pas vraiment important, les 2 sont tres bons.

Plus beau certes, mais on a vue mieux quand même
Modérateur Wii / Wii U

Oui, mais après ?

Un RPG est pas fait pour être beau de toute
je vois que AP est pas beau surtout quand je joue à RDR après mais ça m'importe peu perso
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

bonjour

j'ai commencer le jeux il y a peine 1 semaine tous les niveaux que j'ai pue voir jusqu'à présent on était un peu dur mais sans plus allor voila le niveau avec ce mafieux russe et le pire que j'ai vue j'ai regarder quelque solution sur internet bien qui en est pas énormément , je me suis armer de grenade en tous genre etc quand il a ses couteaux je me barre comme il dise mais même en l'évitent ses la mort assurer que faire avais vous des code ????

le méchant est brayko costentin mais ses niveaux est super dur on diré que le gas est invinsible pfff

Tu veux bien apprendre à écrire le Français et revenir tenter ta chance ensuite ?

je suis dyslexique dsl avant de critiquer quelqu'un apprend a être plus polis

Lol la fausse excuse Un effort pour éviter le language SMS, et au niveau des accords ca n'a jamais tué personne.
Merci d'avance, et désolé si je t'ai blessé
Edité le 13/06/2010 à 12:50

Tiens c est bizarre il a bien écrit le mot dyslexique
Modérateur Wii / Wii U

dyslexique ou pas, ça souligne pas quand tu fais une faute ? ( en tout cas chez moi oui... )

Message supprimé le 13/06/2010 à 19:14 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Message supprimé le 13/06/2010 à 21:56 pour le motif suivant : Message provocateur.

si je demande si je dois acheter ce jeux vous allez me dire koi:

-fonce
-passe ton chemin
-achete le d occaz

????

Page 16 sur 19 / Total : 371 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un vrai jeu d'action / espionnage