Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's creed 2
Page 16 sur 25 / Total : 487 résultats
Sauvegarde...
lol non pour le moment on a aucunes infos sur le jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oula! deja on attends davoir un petite artwork, ou une screens ... les dates de sorties viennent bien après
Sauvegarde...
Bon comme je l'ai déjà dit on attend qu'il y ai des infos on ne demande pas si il y a du nouveau tous les jours, c'est du flood ça ...
Sauvegarde...
Ok donc pour l'instant on sais juste que AC sera une trilogie ! Meme si ca on le sais depuis longtemps !
Remarque qu'il prenne leur temmps je prefere ca qu'une suite baclée
Remarque qu'il prenne leur temmps je prefere ca qu'une suite baclée
Sauvegarde...
A ouai quand meme !
Mais ils vont surement reprendre le meme moteur graphique ce qui serait bien ca prend du temps que ca
Mais ils vont surement reprendre le meme moteur graphique ce qui serait bien ca prend du temps que ca
Sauvegarde...
oui j'ai le dit l'autre jour il sort fin 2009 et il ont commencer le 2 juste a la fin du 1 donc on a pas de date fixe mais une année ^^
Sauvegarde...
il pouvait pas se permettre de le sortir en 2010 aussi car sinon il serait passer aux oubliettes tellement le 1er opus était loin !
Sauvegarde...
De quels jeux tu parles en disant: il y a pleins de jeux qui sortent en 2009?
Sauvegarde...
se serais cool une arbalete
oui ils vont pas mal refaire les defauts rajouter des detail a mon avis
oui ils vont pas mal refaire les defauts rajouter des detail a mon avis
Sauvegarde...
j'éspére que les porte ce fermeron lorsque l'ont est poursuivis ce serait cool est que avec l'épée on peut détruire lesechafaut de bois pour les empécher de passer et etc .........; ce sera trop bien
et bien sur l'arbaléte ^^ :p
et bien sur l'arbaléte ^^ :p
Sauvegarde...
c'est un jeux furtif, deja avec les couteaux de lancée c'etait un peu trop facile je trouve
Sauvegarde...
ouai mais le 1 est beaucoup trop facile en deux jour meme pas je les finis ^^ donc mais il est exelent malgrés ce défaut ^^
Sauvegarde...
y'a finir et finir, c'est toujours un reel plaisir de sauter de toit en toit pour trouver des drapeaux
Sauvegarde...
et t'amuser a assassiner tous les gardes de la ville sa fait durée le jeu
Page 16 sur 25 / Total : 487 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.