flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2

Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Assassin's creed 2

Page 22 sur 25 / Total : 487 résultats

undertaker59 a écrit:
je ne c pas ci on peu ou pas me eske on peu envoier des mesage direstemrnt a ubi car frenchement il ia tro de mister fo ke jenvoi un mesage a ubi je brule tro dinpatience fo ki se crouille serieu vs trouve pas

Arrete d'écrire en sms
Ca ne sert a rien d'écrire a Ubisoft il ne vont pas te répondre si il ne dévoilent rien c'est que c'est voulue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ok ok...

Undertaker59 si tu pouvais soigner ton orthographe cela serait très simpathique...

Et si tu pouvais éviter de mettre plusieurs messages à la suite ça serait pas mal aussi...

La Révolution Française ?! Pourquoi pas ...

Ca serait plûtot pas mal, je vois bien Altaïr avec son ptit bonnet phrygien, nan sérieux je trouve ça plus interressant que Venise !

J'esper au moins que le jeux sera moins répétitif que le premier c'est tout ce que je demande, car niveau graphisme je fait confiance...

oui oui je c'est que j'ais des dificulter en ortographe se né pas de ma faute je suis tres nul mais alor tres nul en ortographe je mescuse si sa vous derenge
je crois avoir une ider (desoler) je pense que ils poure garder desmond car j'ai trouver une super suite pour assassin creed 2 les templier(je suis pas tres sur de l'ortographe desoler)enverons des hommes sur les site ou il devre trouver les otre orbe dedene(desoler) et la il en trouvere ocin(desoler) alor ils desident d'aprofondir les recherche sur desmond et a partir de la on redvien altair pour aller cherche les otre(desoler) tresor des templier par soife de pouvoir sa expliquere donc con sere dans diferente partie du monde (france itali) et a la fin altair deside de les metre dans une cachete secret (et sa sa expliquere que les templier ne decouvre rien) vous en trouver koi c'est pas mal un?

ps j'ai marquer (desoler) a chaque fois que je croier faire une faute ou que je marquer en sms

serieusement tu es déja allé dans une ecole? meme en primaire?
je demande pas une orthographe parfaite, je suis moi meme plutot mauvais, mais la quand meme!
essaye au moins d'écrire les mots comme ils se prononcent, surtout pour les é tu met toujours e on c'est jamais ce que tu veux dire

bon je croie con satarde un peu tro sur mon écriture (ta vue la j'ai mis é) si on parleré plus to sur assassin creed 2

vous en pensé quoi de ma ptite histoire

elle me rappel un peu le genre de chose qu'on peut lire sur ces 22 pages

je ne peux pas le savoir car j'ai lu que la 1 et la 20 page

non c'est pas negative cest juste pour dire ta a pas peut le meme genre d'idée pour le deuxieme épisode que la majorité des gens

sa donere une suite parféte au jeu vue que normalement on n'est toujour dans le passé la seul chose qui ne cole pas c'est le temp altair n'est pas imortel mais ji pense rien né vrais tout est permi

Arreter de faire des spéculations sur ce jeu, on ne conait rien et si vous contiuez a imaginer votre petite histoire ce topic partira complétement en HS.
Attendons de réelle infos pour reparler de Assassin's creed 2

je pense que quand ubi dit que l'on jouera toujours Altair, il parle de la personne retenu prisonnier dans le laboratoire, le heros réel de l'histoire, dans le present. Mais on va surment jouer un autre de ces ancêtres, dans une autre partie du monde et une autre époque.

jack sparo c'est bien un sujet pour parler de assassin creed 2 alor on parle de assassin creed 2
et c'est bien de imaginer car quan il sortira soi il sera mieux de se que nous penson soi on sera impresioner car on naura pas dutou imaginer le jeu comme sa soi on sera désu
on na plus de chense d'etre super conten que désu et je trouve que c'est super bien d'imaginer car on peut avoir l'espoir d'avoir un jeu super top génial et si il il et nul on se dira il ferons mieu la prochene foi

ps si on peut ni imaginer ni esperé la vie ne sér a rien (je trouve)

undertaker59 a écrit:
jack sparo c'est bien un sujet pour parler de assassin creed 2 alor on parle de assassin creed 2
et c'est bien de imaginer car quan il sortira soi il sera mieux de se que nous penson soi on sera impresioner car on naura pas dutou imaginer le jeu comme sa soi on sera désu
on na plus de chense d'etre super conten que désu et je trouve que c'est super bien d'imaginer car on peut avoir l'espoir d'avoir un jeu super top génial et si il il et nul on se dira il ferons mieu la prochene foi

ps si on peut ni imaginer ni esperé la vie ne sér a rien (je trouve)

Ce que je veux dire c'est que si tous les menbres de JV.fr commence a imaginer leurs histoires on va plus s'en sortir, donc il est préférable d'attendre des news et apres on pouras peut etre imaginer quelque chose

a ok je penser que tu disai que sete nul d'imaginer ia pas de bleme mais quan les news arriverons

undertaker59, étant donné que tu es nouveau, je vais t'expliquer un truc ou deux, d'accord ?
-Tout d'abord, tâche d'avoir un bon orthographe du moins lisible !
-Ensuite, évite les problème bidon comme ci-dessus, il occupe des posts et ne servent à rien ; on ne sait pratiquement rien du jeu donc calme toi !

oui je suis d'acord mai j'ai tros envie de savoir je suis tré impacien il faut se dépécher du coté d'ubi je ne suporte pas atendre quel est la suite du premier assassin creed j'ai tros envie de savoir

et ba tu saura tout sa fin 2009 ^^ et voila maintenant on attend et tout le monde et inpatient donc ;);)

pourten ils savent di que c'été fin d'anné 2008 début 2009 i font chier ils repousent a chaque foi les date c'est tout le temp la méme chose sa me gonfle

ils repoussent rien l'ami ils ont donné aucunes dates pour le moment

xYohannx a écrit:
ils repoussent rien l'ami ils ont donné aucunes dates pour le moment

Ouai

undertaker tu post trop, fais une pause, on a tous remarqué que t'étais impatient ! Mais arrète de souler le monde

C'est pas en posant ce genre de messages que le jeu va sortir plus tôt !

Ze-cram.

Page 22 sur 25 / Total : 487 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

• ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité