Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's creed 2
Page 19 sur 25 / Total : 487 résultats
Sauvegarde...
slt moi j'ai entendu dire par un vendeur de "micromania" que le prochaine opus se passerai au japon sous l'ancienne empire
car pour les joueur qui on fini le jeu il auront remarquer les dessin sur les mur qui sont d'un style asiatique
car pour les joueur qui on fini le jeu il auront remarquer les dessin sur les mur qui sont d'un style asiatique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol de la grosse hypothese tout ca, y'a des ecritures dans a peut pres toutes les langues anciennes a la fin
Sauvegarde...
On a encore le droit de discuter d'assasin's creed dans le topic d' Assasin's creed.^^
Sauvegarde...
de toute facon la ubisoft sort toutes ces cartes, la derniere et ultime sera prince of persia, une fois le buz de prince passé, ils devront ce remettre a nous faire baver sur les jeux 2009, donc on peut compter sur quelques annonces et infos esperont le avant les ubidays
Sauvegarde...
Si on récapitule les VRAIS news sur Assassin's Creed 2 , on a :
- Noter héro sera toujours Altaïr
- Il pourra nager
- D'après les informations de Jeuxvideo.fr l'intrigue devrait se passer en Italie
Merci a xYohannx pour ces infos
Wait And See
Ze-cram.
Edité le 31/10/2008 à 16:58
- Noter héro sera toujours Altaïr
- Il pourra nager
- D'après les informations de Jeuxvideo.fr l'intrigue devrait se passer en Italie
Merci a xYohannx pour ces infos
Wait And See
Ze-cram.
Edité le 31/10/2008 à 16:58
Sauvegarde...
Sa fait pas grand chose pour 19 pages
mais merci pour se recapitulatif
mais merci pour se recapitulatif
Sauvegarde...
Le Big Boss de Ubisoft a annoncé qu'ils priviligeraient la qualité à la rapidité !
Ce qui veut dire qu'ils vont prendre tout leur temps pour faire un jeu parfait !
Donc le jeu ne devrait pas arriver avant l'année prochaine !
Mais au moins on est sur d'avoir un jeu à la hauteur !
Wait And See ( le plus dur c'est Wait )
Ze-cram.
Ce qui veut dire qu'ils vont prendre tout leur temps pour faire un jeu parfait !
Donc le jeu ne devrait pas arriver avant l'année prochaine !
Mais au moins on est sur d'avoir un jeu à la hauteur !
Wait And See ( le plus dur c'est Wait )
Ze-cram.
Sauvegarde...
moi je ne l'ai pas trouver trop bien assassin's creed car il est trop répetitif mais ma soeur elle l'adore!
Sauvegarde...
ahah de toute facon aucune infos officiel sur le jeux on s'attendais pas a le voir arrivé pour noel
Sauvegarde...
de toute façon graphiquement ont est sur qu'il sera niquel j'éspére mieux que le 1 ^^ mais ses le scénario qui nous dérange de pas savoir ou sa ce passera ^^
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
de toute façon graphiquement ont est sur qu'il sera niquel j'éspére mieux que le 1 ^^ mais ses le scénario qui nous dérange de pas savoir ou sa ce passera ^^
Question scénario je fait confiance a Ubisoft j'èspere juste que sa ne sera pas aussi répétitf que le premiere opus
Sauvegarde...
ouai ss sur mais bon il faut assassiner lescible pas autre chose mais il devrait varier lesfacon de savoir ou il sont et tout et fairre des ville plus grande(déjà quel le sont et plus de garde plus dur a tuer ^^ ce serait cool xD;)
Sauvegarde...
moi g vu sur un site qu'il ne sorrtirai pa avant fin 2009
Sauvegarde...
Sur quelle site et ils ont des preuves de ce qu'il avance ??maralf a écrit:
moi g vu sur un site qu'il ne sorrtirai pa avant fin 2009
Page 19 sur 25 / Total : 487 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.