Publicité
Forum Bionic Commando
Sortie le 01 Juin 2009
,
Xbox 360
Sortie le 22 Mai 2009
,
PS3
Sortie le 07 Avril 2008
,
Gameboy
Sortie le 29 Décembre 2011
,
Nintendo 3DS
Sortie le 17 Juillet 2009
,
Plus de forum sur PC
Bionic Commando
Page 2 sur 4 / Total : 67 résultats
Sauvegarde...
une preview du jeux:
www.eurogamer.fr...
et une date de sortie : 31 mars 2009
je suis un peu decu par cette date si tardive je le voyais venir + tot
www.eurogamer.fr...
et une date de sortie : 31 mars 2009
je suis un peu decu par cette date si tardive je le voyais venir + tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
31 mars 2009... d'ici la elle changera c'est certain...
Sauvegarde...
C'est + que rare une sortie avancé ... Faut pas trop y compter
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
C'est + que rare une sortie avancé ... Faut pas trop y compter
ouais, c'est sur.
Sauvegarde...
un nouveau trailer alliant solo et multi: www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Nouvelles images :
Message edité le 29/04/2009 à 11:54
Sauvegarde...
Des nouvelles images:
Sauvegarde...
une nouvelle bande annonce bien complete et bluffante: www.clubic.com...
et une date de sortie: le 22 mai
et une date de sortie: le 22 mai
Sauvegarde...
nouvelles videos:
un combat contre des vaisseaux sur un tour: www.gametrailers.com...
in game urbain: www.gametrailers.com...
le grappin: www.gametrailers.com...
ps: la profondeur de champ laisse reveuse!
un combat contre des vaisseaux sur un tour: www.gametrailers.com...
in game urbain: www.gametrailers.com...
le grappin: www.gametrailers.com...
ps: la profondeur de champ laisse reveuse!
Sauvegarde...
me laisserai pe bie tenter apres ces ptites vidéos
Sauvegarde...
bientot une demo
Capcom averti les joueurs 360 qu'une démo multijoueur de Bionic Commando sera disponible à la fin du mois. Celle-ci permettra à 8 joueurs de s'étriper en deathmatch et d'explorer les possibilités de leurs bras bioniques, principale attraction du gameplay. Rien n'a malheureusement été confirmé concernant l'arrivée d'une démo similaire sur Playstation Store.
source:jv.com
Capcom averti les joueurs 360 qu'une démo multijoueur de Bionic Commando sera disponible à la fin du mois. Celle-ci permettra à 8 joueurs de s'étriper en deathmatch et d'explorer les possibilités de leurs bras bioniques, principale attraction du gameplay. Rien n'a malheureusement été confirmé concernant l'arrivée d'une démo similaire sur Playstation Store.
source:jv.com
Sauvegarde...
toujours aussi beau (l) cette année 2009 capcom nous fait vraiment rever
Sauvegarde...
Il n'y a pas que cette année, capcom sont les meilleurs sur cette génération de console, Grin au développement, j'espère que ce sera quand même meilleurs que Wanted ...
Edité le 29/04/2009 à 12:14
Edité le 29/04/2009 à 12:14
Sauvegarde...
disons que c'est pas un jeux bâclé en 6 mois 1 ans comme les derniers productions grin ... la c'est un truc qu'ils peaufine depuis des années
Sauvegarde...
Sur le live ?? je ne trouve pas perso...xYohannx a écrit:
démo multi joueur dispo!
Sinon, ce que j'aime assez c'est des combats dans la verticalité...C'est assurément une approche qui nous changera.
En espérant comme tu le dis Sudemax que la maniabilité soit au rdv sinon bonjour le carnage
Sauvegarde...
MON AVIS SUR LA DEMO:
Capcom, fidèle a eux meme meme, sont tres mauvais niveau marketing, cette démo le prouve encore une fois.
Deja, pourquoi mettre une demo multi d'un jeux qui est surtout fait pour le solo, et avec une seule carte, la carte la + moche du jeux sans doute (de nuit toute petite et sombre)
Venant en au jeux en lui même: la démo se lance, j'ai presque vomir: techniquement c'est a peine au dessus de lost planet 1 (donc ressemble a un jeux qui date de 4 ans). Un moteur digne de la ps2, des textures ultra pauvre, des skins des perso type bioman (perso rose, bleue ciel). Franchement je reconnais pas le jeux qu'on voit en video et screens depuis des mois.
Peut etre du au fait que c'est de nuit, ou que la version multi est plus moche que le solo pour mieux tourné, mais c'est vraiment une honte!
le seul point fort du jeux, une grosse profondeur de champ et une personnage principal tres bien fait, ne sont pas présent dans cette démo.
Apres en terme de gameplay, le temps attendu grappin et vraiment chiant a utiliser, pas precis, lent etc etc ...
le level design de la map ne le rend vraiment pas utile voir fun ...
la visée est trop imprécise, et une fois que l'on zoom c'est pas gerable ...
je suis encore sous le choque du dégout et de la déception, je ne comprend pas comment capcom a put permettre qu'une tel démo soit mise en ligne, grosse antipub pour le jeux ...
Edité le 29/04/2009 à 20:36
Capcom, fidèle a eux meme meme, sont tres mauvais niveau marketing, cette démo le prouve encore une fois.
Deja, pourquoi mettre une demo multi d'un jeux qui est surtout fait pour le solo, et avec une seule carte, la carte la + moche du jeux sans doute (de nuit toute petite et sombre)
Venant en au jeux en lui même: la démo se lance, j'ai presque vomir: techniquement c'est a peine au dessus de lost planet 1 (donc ressemble a un jeux qui date de 4 ans). Un moteur digne de la ps2, des textures ultra pauvre, des skins des perso type bioman (perso rose, bleue ciel). Franchement je reconnais pas le jeux qu'on voit en video et screens depuis des mois.
Peut etre du au fait que c'est de nuit, ou que la version multi est plus moche que le solo pour mieux tourné, mais c'est vraiment une honte!
le seul point fort du jeux, une grosse profondeur de champ et une personnage principal tres bien fait, ne sont pas présent dans cette démo.
Apres en terme de gameplay, le temps attendu grappin et vraiment chiant a utiliser, pas precis, lent etc etc ...
le level design de la map ne le rend vraiment pas utile voir fun ...
la visée est trop imprécise, et une fois que l'on zoom c'est pas gerable ...
je suis encore sous le choque du dégout et de la déception, je ne comprend pas comment capcom a put permettre qu'une tel démo soit mise en ligne, grosse antipub pour le jeux ...
Edité le 29/04/2009 à 20:36
Page 2 sur 4 / Total : 67 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : C1550U
Très bon
Même si les ennemis ne sont pas très malin, les décor sont beaux, le gameplay est agréable est fluide. Le jeux est relativement difficile et extrêmement jouissif!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.