flechePublicité

Forum Bionic Commando



Sortie le 01 Juin 2009 , Xbox 360 Sortie le 22 Mai 2009 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 29 Décembre 2011 , Nintendo 3DS Sortie le 17 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Bionic Commando

Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

nouvelles images du solo:











ca a l'air beau mais c'est vraiment pas le meme jeu que dans cette démo, je reste perplexe
Edité le 06/05/2009 à 14:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau Trailer : www.gamersyde.com...

Je suis fan ...
 
 
video test dispo: www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2e test que je vois, et 2e test qui dit que le jeu est très bon, je suis super content la ^^
 
 
pourtant la demo du multi est une grosse bouze, comme je les deja dis ils ont vraiment tres mal choisi leur truc, a mon avis cest la pire map du jeux autant en possibilité de gameplay que en design
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as vu la vidéo Test ? Ils en disent que du bien ...
 
 
oui, en meme temps les niveaux dans la nature sont vraiment magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour

avez vous du tearing sur xbox 360 en hdmi ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux n'est pas encore sortie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
302
est ce que quelqu'un sait si le mode multijoueur permet de faire des parties offline en ecrans splittés?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Tu as vu la vidéo Test ? Ils en disent que du bien ...

Le videotest dit ce qu'il veut c'est pas pour autant qu'il a une parole sacrée.

Moi perso il m'interesse toujours pas et je pense que Capcom n'aurait pas du deterrer cette licence, Rearmed etait bien mais celui ci bof.
 
 
Moi franchement, je ne l'aime pas, ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime les avis fondées sur du vent
 
 
Test dispo sur jeuxvideo.com, 14/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
J'aime les avis fondées sur du vent

Non pas du vent, tu sais plein de videos circulent sur le net donc un mec un tant soit peu intelligent peut savoir si il aime bien ce jeu ou pas, quant au multi y a la demo et c'est juste catastrophique (le gameplay du multi et du solo etait le meme c'est a dire a chier) au final c'est un jeu a jeter a la poubelle pour moi.

Pas parce que c'est du Capcom et qu'ils ont fait 1 ou 2 bons jeux ces derniers temps que je vais leur faire de la leche, nul c'est nul. Et me cite pas tes videotest car on connait bien leur objectivité enfin subjectivité devrais je dire.

Si je veux jouer a BC je ressors mon Rearmed cette daube la sur console c'est sans moi.
Edité le 19/05/2009 à 11:05
 
 
Heu c'est dit dans la vidéo test que la maniabilité est excelente, dit aussi dans Jv Magazine, et dit aussi par moi dans la démo.

Après que t'aime pas le jeu ok mais ne dit pas que c'est une daube, car c'est loin d'en être une ...

Pour finir, capcom n'a pas fait que 1 ou 2 bons jeux ces derniers temps, ils cartonnent tout depuis qu'ils sont sur cette gen !
 
 
La maniabilité est naze point. Ou alors on a pas joué a la meme demo.

Et Capcom cartonnent pas tout comme tu dis sur cette gen, peut etre pour toi mais ils en ont laissés plus d'un sceptique sur certains jeux.

Et arrete de me sortir tes JV mag ou je sais quoi, je m'en fout de tout ca.
Edité le 19/05/2009 à 12:58
 
 
Ahah toi t'aimes que les mag et site qui sont de ton avis M'enfin c'est bien connu que t'a pas de gout on va pas le redire sur chaque topic, pendant que je serais sur un jeu bien noté (en France) toi tu joueras à Gundam hein
 
 
Gundam tres bien noté au Japon, donc reviens la question pourquoi en France les notes de testeurs connaissant rien a Gundam serait plus honnetes que celles de gens connaissant bien mieux cet univers. Mais la c'est du HS.


Je m'interesse tout simplement pas aux conneries que peuvent deblaterer les mags et sites qui sont de toute facon souvents rincés en avantages par les editeurs pour mettre des bonnes notes, voir certains evitent carrement de mettre des mauvaises notes aux gros jeux de certains editeurs de peur de les "froisser" et j'ai plein d'exemples en tete. Les sites et mag tout ca c'est de la @!#$?* leur avis.

Et honnetement j'ai pas besoin qu'on me torche le cul quand je vais aux WC contrairement a certains ici (c'est imagé bien sur)
 
 
Tu as su assez nous le sortir les tests de Gundam au Japon, toi tu sort vraiment des arguments que quand ça t'arrange, aujourd'hui t'es contre les tests mais la derniere fois t'étais tout a fait d'accord. ( d'où le rapport avec Gundam )

Surtout que la dernière fois mon avis était fondé, j'avais jouer au jeu, je pouvais dire que c'était une bouse comme la moitié de la planète derrière moi.

Mais la tu vois des bons tests mais le jeu en question ne t'interesse pas alors tu dis qu'ils sont payé franchement je suis contre les testeurs moi aussi mais quand il a 15 et très bon c'est qu'il est tout sauf daubesque ... Encore ce serais des écarts énormes genre 08/20 et 16/20 j'attendrais de me faire mon avis, mais la t'es déjà fixé tu sais qu'il est au minimum "bon" !

Donc arrête de nous dire que c'est une daube, et essaye la version finale "solo" et reviens nous donner ton avis sur de vrais critères !!

Putain mais t'es incroyable toi quand même, un jeu te plait pas donc c'est une bouse forcément, t'as tout vu, t'as tout fait ...

Et je finirais par : Ta dernière phrase n'a aucun sens, je te fais juste remarquer que tu donnes ton avis sur du vent, comme les mecs sur la vidéo de Velvet il y a quelque temps et qu'au final on s'est rendu compte que tout ce qu'ils avaient dit était faux ... Je donnerais mon avis quand j'aurais testé le jeu et on verra bien si tu avais raison, mais j'en doute fortement (je ne dis pas que tu as tort, la est la subtilité).
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 67 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay riche et ouvert
  • Challenge relevé
  • Bonne durée de vie
  • Quelques décors somptueux
  • Excellente bande-son

Les -

  • Techniquement inégal
  • Caméra capricieuse
  • Pas très engageant les premiers instants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Bionic Commando

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : C1550U
Très bon
Même si les ennemis ne sont pas très malin, les décor sont beaux, le gameplay est agréable est fluide. Le jeux est relativement difficile et extrêmement jouissif!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité